Au delà des étoiles, ma belle j'te ferait voyagé..
-vue par karim-
Bismilleh !
Sa fesait 8 mois que j'étais posé avec elle ; elle me fesait rêvé la petite...
Moi- putain vient !!
Elle rigolé la conne; moi j'étais sérieux wesh mon reuf Smail il allez nous mècra et j'le connais lui il va me hcheum a vie ...
Rim- une vraie tapettes !
Moi- ta dit quoi toi ??!
Rim- rien rien..
Moi- ouais ouais azi!
On s'navash dans ça cité; je voyait rien que ça parlé pour rien !
Une shab a elle- Annh jure tu sort avec lui ?
Moi- PK y'a un problème ?!
Elle- non mais..
Rim- hessoul Salem salima..
On continu de tracé
Moi- elle voulais quoi elle ?!
Elle- par ce que tes le frère de smail..
Moi- ouais est?!
Rim- bah smail c'est un peu l'bg d'ce R donc voilà elle jalouse par ce que j'suis avec sont frère..
R= c'est zermah quand y'a des quartier collée; plein de Tess a coter tous l'ensemble on l'appel le R.
Moi- Aaaah ptdrr miskina
elle- Humm..
Moi- qu'est qui a ?!
Elle- rien PK?!
Moi- tu croit la faire a qui la y'a quoi ?
Elle- mais y'a rien !
Moi- hleuf ?
Elle-...
Moi- Azi dit maintenant wesh..
Elle- t'sais depuis qu'ici tous y savent que j'sort avec toi toutes elle enchaine les coup de crasse; rien quelle marronne tellement que la dernière fois ma petite soeur elle est tombée ; est y'a degin qui la relever ou quoi nan elle était en sang personne a bougé... Quand j'ai sus sa j'ai câbler, a cause de sa toutes mes shab elle me tourne le dos et tous tu voie...
Quand elle ma dit sa j'ai crut j'allais petté un plomb..
Moi- montre moi c'est qui tes shab là..
Elle- non mais .
Moi- casse pas les yeukk montre..
Après 10 minutes de négociation elle m'les montre.
Moi- oh y'a moyen on parle la ?!
Les trois zgeg elle ce retourne..
Elle- euh oui pourquoi ?! *Sourire*
Moi- croit pa c'est pour taccoster laidronne c'est pour régler haja qui ma pas plût
Elles ce lèvent..
Moi- y'a quoi avec rim la ?!
Elles- bah rien pourquoi ?!
Moi- cher pas j'entends le contraire moi...
Une d'entre elle- non mes rimka y'a...
Moi- wah on s'conait déjà tu mappel rimka ?! La seul personne' qui a Ledroit de mapler comme sa c'est ma mraa c'est tous.. Hessoul je vas pas la faire longue j'entends encore vous parler pour rien sur rim ou haja d'autre j'vous destroye une par une gadji ou pas..