Partie 115

11.7K 931 56
                                    

Je le senter en moi que j'avais changer. je parler poliment, le fais d'avoir contact avec des gens bah ça aidez a devenir plus sociable.

Aujourd'hui je finit a 13h00 le taf. J'allais allez manger avec Ahmed ce midi zermah.

Lui- C'et pas trop chaud les quartier Nord ?
Moi- Sa dépend w'Allah
Lui- C'et ta dire ?
Moi- S'y tu connais tout le monde que ta rien n'a te reprocher, t'es tranquille. après s'y t'es nouveau ou quoi c'est dur de s'adapter ou quoi. Mais après sah s'y ta grandis là-bas des règlement de compte ou quoi tu t'y habitue mais s'y t'es nouveau ça te perturbe c'est sur.
Lui- Ah ouais chaud !
..- Kenza ?

Je me tourne je voie Karim ce con la.

Moi- Wesh bien ?
Lui- Ta race tu graille au grec sans wam j retiens !

Il tchek Ahmed tous ça. Je voie Smail qui commande.

Lui- On peut graille avec vous ?
Ahmed- Azi frère !

Ahmed c'est mis a coter de moi et Karim en face d'Ahmed. On parler Ahmed et tous fesait connaissance il a directement capter que Karim c'etais un rigolo. Smail viens vers nous je crois il avais pas capter que c'étais wam. De la il ce stop je suis sur il avais envie de faire demi tour.

Il s'assoit en face de moi.
Il me tchek et tchek Ahmed.

Karim- Alors ton stage ça ce finis quand ?
Moi- Dans je semaine après j'ai 2 semaine de vacance et je reprend les cours inshAllah !

Je voyais Smail crari il fesait les gros yeux. Choquer du parcourt que j'ai fait sûrement.

Moi- Et toi tu fais quoi la ?
Lui- Bah je chercher du taf la avec lui. Fin pour lui..
Moi- Ah tu chercher du travail ?

Smail il hésite avant de me répondre et il me répond :

Lui- Oei.

Je lui souris, il a bloquer sur moi.
Je lui parle normalement a Smail pour lui montrer que je passe au dessus ouais que lui et moi c'est finit. Qu'on peut finir en bon termes bah ouais je veut qui voie que j'ai changer que je réagit plus comme une gamine. Qu'à l'Eure d'aujourd'hui s'il il est heureux bah tans mieux pour lui.

Moi- Bah inshAllah tu trouve alors.
Lui- Oei inshAllah.

On parle lui il était toujours sur sont téléphone. Ça fesait 2 heures qu'on n'étais la on décide de bouger. je les Salem et il partent avec Ahmed on retourne a Foot locker.

--

Le soir, je rentre chez moi. En bas je voie toujours les même tête.

Je passe devant Smail et ça bande je les tchek tous et je monte chez oim.

J'appel Isleym.

Moi- Grosse !
Elle- PUTAIIIN TU MA MANKER TA MÈRE
Moi - Même toi azi je finis mon stage dans 1 semaine. Y'a bon je monte ?
Elle- JUREEE YA PA DSOUCI PUTIN VIEN J ROUILLE ICI COMME ÇA JREDESCEN AVEC TOI STTTTTTPPPPP MA SŒUR
Moi- Bah cava je viendrai je récupère Amina, et on monte moi elle et Neyla sava ?
Elle- Azaaa!

On parle encore et encore et je raccroche. j'trace a la douche, et je vais nehess j'étais k.o.

- Vue par Smail -

J'suis plus avec Miriam je le tej. C'est pa elle que j'veut wam. Plus le temps passe plus kenza elle change, elle m'donne même plus d'importance, sa m'rend fou.

A chaque fois qu'elle passe devant moi elle est de plus en plus belle w'Allah ! Elle s'habille comme une meuf t'sa putain je serre.

Moi de mon coter je cherche du taf ouais je décide de ma ranger ! Mais qui v'a m'embaucher avec m'a tête de cramer ? On vit dans un monde ou tout est calculer.

Je regarde l'heure. 18h30, je descend c'est l'heure a laquelle elle rentre bah ouais pour ça gueule je descend. Tout a l'heure au grec j'ai crut j'allais retourner la table quand je les vue avc c'pd mais j'ai rien fait. S'plus la mienne. Elle me jacter comme s'y de rien n'étais est c'est ça qui m'a le plus toucher putain elle me parle normal comme s'y j'étais un mec banal elle me parle comme elle parle a tout les autres c'est shab mec ou quoi eh c'est ça qui m'atteint le plus par ce que j'suis pas n'importe qui moi j'veut pas être un mec normal a c'est yeux ptn.

Elle tchek tout le monde, je la regarde w'Allah sa beauter elle me rend parano.

Vers les 20h00 je lui envoye un message. 2 mois que je lui est plus adressée un seul message zeuubi. Je réfléchit et je décide de m'appeller je tombe sur messagerie azi j'ai rien n'a perdre je laisse un message. Mal grès que l'effet du join me joue des tour.

Je tire une taf de mon join et je commence a gratter.

Moi : < Kenza sh J'cest que tu ma zapper wAllah j'sais que tu ma oublis et que ta la haine contre moi sûrement mais wAllah Smehli je t'aime encore princesse wAllah t'es jamais sortie de mon cerveau Smeh t'étais toujours dans mon guelb teslevdyi * (tu me rend fou) wAllah ahtaj ilyk * ( g besoin de toi) !!! Jsuis défoncer la mais wAllah j'le pense tous c'que je te dis anhabek tol hyati !!

Je continuais de parler je lui déclarer deh ma flamme en arabe par ce qu'en français ça fait trop pd.

Je raccroche après lui avoir tout dit. Je continue de fumer en attendent ça réponse une heure après, j'étais en bas de mon bloc.

Elle me répond en message je tenais même pas asis yazah.

Elle- <Smail désoler mais y'a et y'aura plus rien. W'Allah je t'es tous donner et toi t'a rien fais pour me gardez. Aujourd'hui j'ai tourner la page et c'est mieux. J'suis bien, tu voulais que je grandisse bah j'ai grandit petit a petit je deviens une vrai femme et c'est un peu grâce a toi donc merci wAllah. J'PASSE au dessus de tous de tous cque tu ma fais ou tous ce que j'ai pût de te faire sah désoler. J'oublie tout maintenant si tu veut qu'on sois shab y'a pas de soucis. Hessoul c'est beau ce que tu me dit, mais sa sert a rien je cherche plus rien de toi. Sah trouve toi une femme, bien, par ce que malgres tous tu reste quelqun de bien. Azi Boussah Smail. >

Je sert le téléphone j'ai envie de tout briser w'Allah j'ai envie de crier ma haine ! Je tient ma bouteille a la main je marche pas droit je marche vers chez elle.

Je sonne a la porte c'est ça mère elle m'ouvre elle me regarde choquer.

Moi- Salem Khalti elle est la kenza ?
Elle- Non elle va rentrée bientôt qu'est qui t'arrive wouldi

De la w'Allah j'suis un homme j'ai une fierter mais putain j'ai cru j'allai verser des larmes surtout quand ta l'alcool dans le sang tu contrôle rien

Moi- w'Allah je l'aime votre fille w'Allah je l'aime plus que tous Smeh Khalti j'ai toucher une autre fille je voulais pas wAllah je voulai je l'aime qu'à elle est s'y y faut jvai la khtob pour qu'elle sois la mienne

Ça mère elle avais les larmes au yeux j'étais sincère pour le peu de fois d'ma vie que j'le tais zeuubi

Moi- wAllah je décrocherai la lune s'y y faut pour qu'elle m'aime votre fille.

Je pose ma tête contre le mur je frapper fort je l'aime je la veut elle je veut pas quelqu'un d'autre je veut que elle..

Sa mère elle essaye de me calmer mais wAllah tu peut pas calmer un homme dans c'est as la.. A un moment elle ma pris dans est bras comme s'y j'étais sont fils wAllah j'ai mal au guelb ce soir la dite que jsuis un pd m'en balles couille sa mère !!

Elle me calme ça Daronne elle me dis des chose que je comprenez pas wAllah jsuis pas bien wAllah ...

Elle me prend la bouteille des main et elle me force a rentrée..

Elle m'installe sur le canapés j'étais ko j'avais mal au crâne .. Je m'endor d'un coup..

Dans la nuits j'entend kenza .. Ouais c'est elle... Elle me caresser la joue... J'ouvre les yeux ..

Elle- Cava ?
Moi- Hmmm

Elle me tans une bouteille d'eau et elle trace dans ca chambre.. Je boit je me lève je met met pompe et j'me taille..

Tomber pas dans l'hiver cet un piège du sheytan ça wAllah

Suite bientôt inshAllah ..

Laisse vos avis
Partager

A coup de kalash je te déclare ma flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant