Dans la peau de ? Ma YEMMA.
[Bizard hein? Mais dans la chronique, je veut vous faire voir tous ce que ressente les personage importants..]
*BONNE LECTURE*
00:00 ma benthi elle est toujours pas rentrée, je compte les secondes, les minutes, les heures et defois les jours.
J'ai l'habitude maintenant, je sais ce qu'elle fait derrière mon dos. Je sais qu'elle fait sa pour mon bien.
Mais benthi le bonheur d'une mère c'est d'avoir c'est enfant a c'est coté.
Comme tous les soir je mange seul, sans personne. Même mon mari n'est plus là... Je l'aime encore, comme j'aime ma fille. Je me sens abandonné personne ne m'aime dans ce bas monde ?
Je lui laisse une assiéte dans la cuisine et va rejoindre mon lit comme a mes habittude.
Je fait quelques prières [«Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi»]
«J'atteste qu'il n'y a que Dieu qu'Allah, et que Mohammed est son Messager. »
Que j'espert de tout coeur que ma fille ferat un jours et je me laisse emporté dans mon someil. Avec la peur de ne pas me réveillé demain.. Pourquoi ? Par ce que j'ai une grave maladie, mais je ne veut pas en parlé a kenza, je n'est pas le temps de lui en parlé et j'ai surtout peur de lui dire, elle est déjà assez triste déjà assez chargé je ne veut pas en rajoutè....
En tans que mére sa brise le coeur de voir sa fille ne plus ce soucie de soie. Mais malgrès tous faut dire el hamdoulileh. Que si dieu a mit c'est épreuve dans ta vie, c'est par ce qu'il c'est que tu es capable de les surmonté.
Je garde espoir qu'un jour tout redeviennent comme avant in sha Allah !
Je dormait paisiblement quand la porte sonne. Malgrés ma fatigue je me leve pour ouvrir a ma fille. Il était 4h00 je pense.
J'ouvre et je voie un jeune homme mashAllah. Il était en costar j'ai crut qu'elle c'étais mariée en soumsoum l'autre hgounna.
Moi- Salem aleykoum c'est pour ?
Lui- Aleykoum salem euuh enfaitre votre fille elle est a l'hopital et je...
Je ne lui est pas laisser le temps de parlé je me suis effondré au sol.
Lui- Pleure pas khalti tu veut que je t'emenne la voir ?
Moi- Tu peut faire sa ?
Lui- Oui y'a pas de soucie.
Je prend quelques affaires et on descend a la voiture. Dans ma tête je résité des sourate pour ma fille. In sha Allah qu'elle va bien.
Je le regardé ma sha Allah il irait bien avec ma fille non ? Allé allé je vais mettre les chose en place.
Technique numéro 1.
Moi- Alors wouldi ti a une femme ?
Lui- Non pas encore un jour in sha allah.
Moi- Oui inshallah !
Technique numéro 2.
Moi- Ti sais kenza il li tri gentille hein..
Lui- J'en doute pas.
Technique numéro 3:
Moi- Hum ji la viré bien avec un garcon comme toi heiin ma sha Allah.
Lui- Ah merci khalti c'est gentille.
On n'a continuè la route jusqu'a l'hopital. C'est obligé je veut que sa soit lui le mari de ma fille.