< Par ce que jusqu'à preuve du contraire c'est encore le client qui choisi sa pute. >
- Vue Par Smail -
Je lui fait un signe de là tête pour qu'il me suivent. On v'à ce posé un peu plus loin.
Moi- Je vais pas passé par dix chemin, tu veut répparrè t'es faute. J'te laisse le champ libre. Dans là iv on fait tous des érreur, tu veut t'rattrappé y'à pas de soucis. J'te mais sur t'es garde, il lui arrive heja, tu lui fait heja que tu soit sont padré ou pas, Cousin, Miff ou tous s'que tu veut j'te monte en l'air.
Il dit rien il sourit.
Bilel- Merci Kho wAllah !!!
J'dit rien on retourne avec les autres. Il s'demerde pour annoncé çà a ma princesse. Moi j'sui pas prêt a le tchéker, le sérrè dans mes bras nan il va me falloir du temps hessoul.
Moi- On décalle ?
Les autres- Ouais.
Bilel- sa te dèrange de me laissé là petite ?
Moi- Aprés tous c'est tà fille. Juste la ramene pas tard. Salem.
On bouge. Je voyait que Kenza elle étais pensif.. Elle est chelou elle aussi.
<Si Dieu pardonne pourquoi pas wam ?>
_ Vue Par Kenza.
< Un jour on paye le prix de ces érreur et quand l'addition est Zépo sur là table, Sa fait Mal >
Çà me fait de là peine pour Bilel, il à perdue çà femme, fin j'sai pas.
Smail il lui parler sechement, sa me fesait pitier surtout que bilel il gardé le sourire. Sa ce voie qu'il regrette, qu'il veut ce racheté mais je connaît Smail il faudrat du temps.. Beaucoup beaucoup de temps.
Smail- T'à quoi toi ?
Moi- Rien tkt.
Lui- Hum.
Il ce reconcentre sur là route. Je piste Rimka du rétro il était a fond sur sont tel.
Moi- Tu texte avec t'à chérie ou quoi ? Mdr
Il me piste avec un regard scarface, par ce que j'ai fait chauffé devant Smail. Cava il va rien dire mdr
Smail- Ah crari sa déclare rien..
Il a commencé a viré rouge mdrrr, une tomate gueh.
Moi- rougit pas mdrrr
Karim- Nique ta race.
Smail- Parle bien j'te casse tes dent.
Moi- Mdrr alors elle s'appel comment ?
Karim- J'dit rien.
Moi- vazi dit !
Smail- Tu voie pas il archifie ce con, il a pas d'go cest pour faire belhani il a des amis mdrrrr même rachida du bled elle parlerai pas avec lui miskin.
Il m'à tuer ce Mongoooole J'etais K.O ma vie mdrrr.
Karim- Azi même plus je parle !
Smail- Non sah elle s'appel comment ?
Karim- Rim.
Moi- Ah rim teh la zinezine d'un d'tes kho nan ?
Smail- Dou tu conait sa vie toi a se cave la
Moi- Mdrrr j'suis au courant de tout moi.
Lui- Oue oue.
Karim- Non pas elle.