" Frère me dit pas que t'es un adepte de Tony manie, toi t'es un accro a la mitomani. "
- Vue par Smail -
J'arrive sur les lieux, j'me pose au parking, j'attend qu'elles sortent, j'sais même pas si elles sont encore la d'ailleurs, mais j'ai le sentiments que ouais tahu.
Je fume pour me calmer par ce que w´Allah mon cerveau il disjoncter violent.
20 minutes plus tard, qui je voie sortir de loin ? Les 3 guignols w´Allah mes nerfs elle sont revenue deespie surtout quand j'ai vue qu'elles était en train de golrie comme ça pendant que moi j'attend comme un con.
Je sors je me pose sur le capo d'la gova, j'attend qu'elle me voi enfaite a un moment kenza elle tourne ça tête vers moi, quand elle m'a vue w´Allah ça tête elle c'est décomposer mddr nan mais je rigole mais je rigole pas enfaite.
Je m'avance, elle reste bloquer, je voie Amina qui bouge, Nan nan mais elle aussi j'vais la hagar qu'elle crois pas ce vesqui.
Amina- w´Allah Smail jsuis désoler.
Moi- Ferme la.
Kenza- Parle lui bien.Je tourne mon regard vers elle elle me pister de travers, w´Allah qu'elle c'est pas fermer sa bouche elle, surtout quan y faut.
Moi- Toi déjà que t'es mal placer pour parler tu devrais fermer ta putain de gueule au lieu de l'ouvrir pour rien.
Je lui laisse pas le temps de répondre.
Moi- Toi la tu crois t'es majeur tu bouge a cher pas combien de km de Marseille ?
Kenza- mais c'est moi je lui est dis
Moi- Eh mais toi juste ferme ta gueule stp wAllah ferme ta gueule par ce que j'vai me zehef encore plus
Amina- mais je voulais aller au parc d'attraction c'est tout..
Moi- Ouais bh la prochaine fois t'évite surtout quand jsuis pas la !!! Wesh y'a eu une descente a la Tess limite sa veut ta mort a toi la *kenza* et vous bouger comme ça oh vous êtes inconsciente ou quoi zeuubi ??!!!
Neyla- mais on voulais oublier les problem nous
Moi- Ah ouais ??? Est tu crois c'est en partant chez pas ou sans degin que sa va téloigner des problem ?
Amina- Mais vazi Smeh Smail...
Neyla- Ouais wAllah Smeh on voulais juste dehak nouLes deux elles s'excuser, t'en n'avais qu'une qui me pister de travers..
Moi- w´Allah je délire même pas avec ta gueule Amina la prochaine qu'tu fais un délire comme ça mais wAllah sa va pas ce passer tranquillement jte le dis..
Amina- Ouaaii ..Elle baisse la tête..
Moi- Asi.
Les trois elle bouge mais j'met un stop a kenza. On n'a pas finis de parler moi et elle..
Moi- Toi la vien la
Kenza- pourquoi faire ?
Moi- Est j'vai t'envoyer dans le mur là-bas tu va voir pourquoi faire !!
Elle- Tsss
Moi- Neyla conduis la gova a kenza elle elle monte avec moi laJe trace dans la voiture, elle met ça vie a monter..
Moi- Tu veut faire la meuf qui m'écoute pas on verra hein !!
Kenza- T'était avec Sofia ?!
Moi- Ouais j'les même baiser ta vue.Elle me regarde, mais avec un regard trop bizarre sa mère, pas de travers n'y rien nan un regard il te fait direct regretter..
Elle- c'est bien hein moi jsuis juste partis délirer oublier que y'a des gens limite il veulent me tuer jsuis pas partis faire la pute la ou te tromper..
Quand elle m'a dis ça la vie j'ai cojiter de fou.
Moi- c'est bon ferme ta gueule la j'les pas baiser
Elle- je m'en fou
Moi- quoi tu t'en fou ?
Elle- je m'en fou
Moi- tu t'en fou de qui ?
Elle- de toi de elle de tout le monde je m'en balance
Moi- ah de moi tu tans fou ?
Elle- Hmm
Moi- Répond une réponse la toujours avec tes Hmmm Hmmm
Elle- Hmmm