Partie 45

14.7K 1K 7
                                    

_Juste le temps d'un instant.. Voir là autrement, ce dire qu'il acceptera nos prière, croire que demain sera mieux qu’hier le temps d'un instant..

Les pied sur terre, les yeux vers le ciel, les main levé on prit l'éternel (8)

Putain qu'est ce qu'elle fou ici ?

Moi- Tu fait quoi toi là ?

Kenza- Je descend mais poubelle j'ai pas le droit?

Et elle navash..

Bilel- Tu veut que j'te laisse peut être ?

Moi- Ouais ouais barre ta gueule c'est mieux...

Bilel- Comprend moi Smail.. Je..

J'le stop net.

Moi- Te comprendre en quoi zeubi ? D’où tu veut j'comprenne le fait qu’tà tej t'à fille comme une merde ? D’Où tu me demande de comprendre Fdp y'a rien n'à comprendre ! Maintenant j'vais te le dire sans pression navash wAllah barre toi par ce que Zin ou pas zin j'te nique t'à race !!

J'les pas laissé jacté par ce que s'à allez dégénéré.. Je suis parti voir kenza.

Elle étais en train de tej ces poubelles mdrr.. Je me suis planqué dans un coin et quand elle est passé j'ai laché un : Bouuuuuuuuuuuuh ! Teh les minot !

Elle- Haaaan t'mà fait peur putain !

Moi- Ptdrrrrrrrr ahahahaha t'à gueule yezeh mdrrrrrrrrrrrr !

Elle- Aha c'est top marrant !

C'est vrai que je fesait flippé avec m'à capuche est tous mdr..

Moi- T'à entendu quoi tout a l'heure ?

Elle continue a marché et me dit : " Rien du tout"

Je les tiré par le bras je c'est trés bien qu'elle ment !

Moi- J'rigole pas là dit s'que t'à entendu !

Elle- Tous..

Moi- Et tu cherche même pas à s'avoir de quoi on parlé ?

Elle- Si s'à m'aurait concerné tu me l'aurait surement déjà dit, là c'est pas le cas donc s'à doit pas m'regardé..

Intelligente là petite..

Moi- Ouais mais toi kenza là plus grosse fouineuze que j'conait tu va me sortir que tu veut pas savoir ?

Kenza- S'à concerne t'à tipea s'que j'ai entendu donc non je préfére même pas s'avoir..

Moi- Pourquoi ?

En sah je s'avait déjà qu'elle avait capté l'histoire trop de vice celle_là et je sais aussi que c'est risqué que je lui révele tous ouais par ce que en ce mettent a la place d'ma tipe elle peut vite m'en vouloir ! Mais j'préfére tous lui dire ouais lui parlé d'mon vécut un peu ! Psk tôt ou tard tous ce c'est !!

Elle- Tu l'à privé de sont pére a s'que j'ai entendu ! Et toi même tu sais que..

J'les coupé.

Moi- Nan j'les pas privé de sont reup ! t'sai pas l'histoire tu peut pas comprendre putaaaiin !

Elle- Bah explique..

J'la fixe un bond moment, moi qui mettez juré d'jamais revelé sa a quelqun je sais même pas s'qui me prend de le faire !

Je m'assoit, jambes croisé tête baissé.

Moi- Sa remonte à quand j'étais gamin...

Flash Back :

J'voie mon tel qui vibre, t'sai le tous pétté là qu'tà daronne t'âchete et qu'toi tu te sent frais avec alors qu'il est feyeh hessoul. Je voie que c'est mon zin qui m'appel, en s'moment même j'étais sur Panam, j'zoné chez lui avec là madré.

Moi- Oue ?

Bilel- Putaaain Kho azi ramene t'à gueul a l'hopital de ******* vers ****** !!!

Moi- Quoi ? Pourquoi y s'passe quoi ?

Lui- J'ai pas géré zeubiii on n'à fait un accident et soumia elle est au bloc là putain vient smail j'vais faire une connerie là!

J'ai pas perdue plus de temps, je suis partie en direction de l'hopital. Soumia qui c'est ? C'est là hlel de mon zink, Marié devant dieux, eux deux c'étais plus que du hlel ! Elle était enceinte, vous l'avait deviné de Amel ! Ma petite princesse.. Quand j'suis arrivé a l'hôpital, c'étais le dawa.. Bilel qui crié comme un fou, les médecin qui essayé de le calmé cest a s'moment là que j'ai capté, qu'elle étais déjà monté, sans même avoir put voir sont bébé ! Yezeh se jour là j'ai crut j'allait clamsé pourtant Soumia j'là senté pas ouais pour moi elle fesait pas parti d'là mifa, mais putin ce jour là j'ai regretté toutes les insulté que j'lui avait craché !

**

J'trainé en bas du bloc de bilel, quand j'là voie arrivé..

Soumia- Smail tu peut monté çà en haut stp !

Moi- Tu peut pas l'faire toi ?

J'étais un petit con a l'époque j'étais un merdeux sah ! Elle était enceinte et épuisé et moi ce jour là j'les laissé galéré a monté les escalié ! Comme un hatay !

**

Moi- Bilel calme moi kho !

Il était en train de pleuré, wah sa ma touché quand je les vue comme çà !!

Il c'est agenouillé et il à commencé a gueulé :

Lui- Ma femme zeubi pas elle nan pas elle !!!!!!!

Il pleuré, moi j'étais mal ! J'men voulais de tout les coup d'crasses que j'lui est fait ! J'le regardé j'savait pas quoi faire..

J'voie un médecin j'lui demmande coment il v'à le bébé et t'sa.. Mais s'fdp il m'à juste rép que j'étais ma majeur j'sai pas trop quooi là! Sur le coup j'realisé rien ouais, Soumia parti, l'bébé sans daronne !

Une semaine passé, L'état d'bilel bah il s'dégradé ouais il était toujour en train de senfumé! Il pensé pas au bébé, c'étais ma ronne-da qui l'élevé, il a juste choisit sont blaz "Amel" puis il là délaissé.. J'étais minot tous sa, j'realisé pas trop jusqu'au jour ouu..

C'étais l'soir comme d'ab bilel il rentre rabate ! Il deboul dans ma chambre et tej Amel sur le lit, Quand J'ai vut sa j'ai vue rouge !

Bilel- J'la deteste elle m'a volé ma femme zeubi! elle là tué! elle là..

J'les même pas laissé finir, que je lui est sauuté dessu ! Amel elle pleuré, c'étais un bébé et lui il la balance commace, s'fdp !! J'voyait la yems qui calmer les crit d'la petite, moi j'étais toujours en train d'le frappé, ouais la haine que j'avait enver moi pour tout l'mal qu'jai fait a soumia j'lui donné.. Fallait que j'vide tous et c'est sur lui qu'sai tombé ! Tous ces coup j'vous jure qu'il les mérité!

Du jour au lendemain plus d'new, il a tej sa propre fille alors que wam pour ma fille j'aurait buté des gens frrr !

Fin Flash Back.

-Vue par kenza-

Dans sont histoire je retien juste qu'il a privé sa tipe de sont pére, et çà j'le consionne pas !

A coup de kalash je te déclare ma flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant