Partie 95

14.4K 983 147
                                    

« Tu m'a dit : Petit tu as tort, le monde est remplis de choses que tu ignores. Très souvent les armes y sont mais le tuer n'y est pas. Trop souvent les larmes y sont, mais le cœur n'y est pas .»

- Vue par Smail -

Elle était mignone avec sa p'tite tresse.

Avec les gars on ce pose devant, on s'péte une partie de play pendant que les go elles arrivent.

Karim- Alors avec Kenzou ?
Moi- C'est tendue.
Kassim- T'à déconné toi aussi frère !
Karim- tu débarque avec une vieille meuf la en plus rien qu'elle dehak pour foy miskina.
Moi- Mddr elle est comme ca miriam, est la vie j'sais j'ai fais l'con avec Kenza mais t'inquiète j'vais me rattrappé inshAllah.
Eux- InshAllah.

J'avais une idées en tête, faire les chose bien ouais.

--

On n'est tous devant « La cité Rose ». Vers les 1h00 du sbah, sa se fini.

Karim- On v'à faire un tours ?
Kenza- Allez !
Amina- Ouaaaaaaaiiiiiissss !
Moi- Piste la le bébé cadum !
Kassim- Ptddddddr garde la péche y'aura pas Zackouuu !
Amina- Ahahaha t'es trop drole !
Kasim- Ta gueule p'tite tête.
Neyla- On v'à a la plage ?
Malik- Toi tu va rentrée a la maison, elle est marrante celle la.
Moi- Azi c'est bon on n'y v'à tous.
Kassim- J'conduis pas moi.
Moi- Ouais est il vons y allez a pied les autres ?!
Kassim- Ah ouais c'est vrai.

--

On n'ést dans la voiture. J'suis avec toutes les filles.. Putain c'est des prise de tête.

Moi- Isleym léve moi t'à musique la !
Elle- Mais stp !
Moi- Une seul après on change la vie d'mà reum.

Elle met du Isleym tah bouk là.

Elle- Laisse toi emporté par le vent n'est pas peur choisi ton cœur comme seul océan.
Amina- Wesh tu t'appel Isleym est t'écoute du isleym mdddr
Kenza- Ta gueule Amina la vie t'es pas drôle mdr.

J'voie Amina elle film isleym, elle a met sur Snap sans préssion.

Isleym- Oublis cet rage qui nous inonde, prennons le larges allons parcourir le monde.

Quand elle a dit sa moi et Kenza on c'est pisté, est on n'à vite tourné la tête, s'à ma fait rire w'Allah.

Isleym- J'peut en mettre une autre ?
Moi- Nique ta race change.
Isleym- Stp smail c'est la chanson qui me fais pensé a djibril..

Elle a baissé là tête, kenza elle m'à fixé :

Moi- Mais.

Sa m'à refroidit direct, je commencé a avoir la haine.

Elle- Laisse moi prendre mon envole, regarde je déploit mais ails, c'est parti je décolle, on verra bien ou sa te mène... Emmène tout tes souvenir, tout ce que tu na pas su leurs dire entraine les loin de cette vile, emporte les loin..

Je la pisté chanté du rétro, elle avais des larmes qui coulé. J'suis un bonhomme mais w'Allah sa ma touché. La vie d'ma mère. On n'avais baissé le son un peu, pour l'entendre chanté elle chante bien c'te petite.

Ilseym- Vit le a fond quelques sois ton chemin, relève la tète est prend t'à vie en main.

--

Je remet du son par ce que avec elle c'te déprimé d'la vie on n'allais partir en dépréssion W'Allah.

Moi- J'ai grandis dans la street, la ou tous va s'y vite j'récolte ce que j'mérite j'fais parti de l'élite.
Kenza- Plus je boit des litres plus je fais des hits, plus on me félicite mon dieu suis-je un hyprocrite.

A coup de kalash je te déclare ma flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant