Partie 139

15.1K 839 148
                                    

* Que Dieu me pardonne si je me trompe. J'pose ma miff avant qu'on pose ma tombe. Ce chemin étroit et sombre me séduit..

_ Vue par Neyla _

J'était chez moi, il était déjà bien tard, Malik il voulais plus que je sort, j'avais même pas le droit d'Aller chez Kenza.

Je lis le coran, sa m'apaise. Je pense a Souleyman Allah y'a rahmo. Je me sens coupable de commencer a avoir des sentiments pour un autre que lui, je me suis toujours jurer que quoi qu'il arrive mon cœur lui appartiendra toujours, qui sois la ou dans l'haut- delà.

J'entend des cris, sûrement les petits qui ce font un cache cache dans la nuit. Je me lève et je vais au Salon voir si la madré elle va bien, elle dors tranquillement donc cava. Je retourne dans m'a chambre et j'entend des cris plus fort cet fois, curieuse comme toute meuf de Tess j'ai envi de dire, je me précipite au balcon. W'Allah dans mon ancien quartier j'aimais trop faire ma commère, croyais pas j'était une langue de vipère nan loin de la, juste j'aimais bien regarder les embrouille tous ça.. Voir des gens s'emboucaner pour un rien mdr, mais ce soir la j'aurais jamais du sortir je crois. Comme un dit être curieuse est un vilain défaut.

Je me penche a la vitre, pour regarder ce qui ce passe quand je voie mon Frère, mon propre sang tiré sur un mec. J'ai pousser un crie de peur, j'ai mis ma main devant ma bouche, j'ai commencer a trembler.. Tous sauf ça. Malik malgré qui la toujours fait des délires avec la bibi tous ça jamais il est aller aussi loin..

Mon cœur il batté fort, même trop fort c'était anormale. Je sentez que mes larmes elle m'envahisser, je souhaite a personne de voir une personne qu'elle sois bonne ou mauvaise mourir devant ces yeux et surtout a cause de votre frère.

Je recule doucement , je ferme la vitre, imaginez une seconde ça aurais était ma mère qui aurais vue ça ? non non non impossible. J'enfile une paire de basket, je prend les clef et je cours vers chez kenza, en passant par derrière.

J'arrive devant ça porte, je voie qu'elle a était enfoncé.

Je rentre doucement, j'entend des voix d'homme.

- tu crois je vais fermer ma gueule devant toi fils de pute !

J'ai directement reconnue la voie a kenza, j'me suis vite reculer, manque de chance j'ai bousculer la commode ce qui a fait un bruit. Je voie la porte de la chambre a kenza s'ouvrir d'un coup, je voie un mec baraque sortir, faut que j'aille prévenir Smail.

Lui- Tiens donc ..

Il me souris, je me tourne et je me tape un harbat, j'avais une adrénaline de fou, je dévaliser les escalier il me suivait de prêt. J'avais peur de me faire chopper. Alors quand je vous dit que j'ai courus, c'était pire que le harbat que tu fait pour chopper le bus.

J'arrive en bat du hall, j'ouvre la porte a toute vitesse, juste avant que je descendent les escalier j'ai crié "Maliiiiiiiiiiiiiiiiik" puis d'un coup j'ai sentis une main me tiré mon voile.. Tous mes pas ça !

_Vue par Malik _

Je venais de lever une vie, pas le temps de regretter, la cité elle était retourner des cris de partout, des mecs en train de taper dans tout les coter, c'était Bagdad.

Je me contrôler plus je frapper de partout, jusqu'à que j'entend cet voie.. Mon cœur il c'est arrêter ..

Je me tourne je voie Neyla a l'entrée, elle venais de crier mon nom tous les gars ce sont stopper.. Je voie un fdp il a fait ce qui l'aurais jamais du faire, il a fait une chose qui pour moi est Impardonnable. Il a retirer le voile de ma sœur devant plus d'une trentaine d'Homme. J'ai vue rouge, ma petite sœur mon sang, tu lui la hcheum comme ça ? Tu lui enleve sa fierter, sa pudeur ?!

A coup de kalash je te déclare ma flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant