Partie 12

20.6K 1.2K 82
                                    

VUE PAR KENZA :

-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'

«Comment veux tu que je parte la tête haute alors que le sheitan m'applaudit.»

Moi- Non j'ai pas besoin de lui. J'ai déjà trouvé mon pigeon.

Il ma regardé avec un regard de haine, il allé repartir mais j'ai vue le paquet de kit kat, donc je me suis dit : "Azi sort lui une petite disquette là".

Moi- Vazi je dehak là, je s'avait que t'allait pas me laissé clamsé. *Sourire*

Lui- Mdr tu fait tellement tiep que je vais faire comme si je croyait a ta disquette ta vue.

Il m'enerve lui, il crame tous mes vices, tous mes "fait & gestes" il les retiens. J'aime pas qu'on n'est de l'avance sur moi. Sa m'in supporte !

Moi- Ouai ouai tss.

Lui- Qu'est-à a TssTssté là?

Je les regardé d'un regard. Zeeh moi je m'invente des mots certe ta vue, c'est des mots genre "Textoté..." Lui non guette il me sort des mots inconue de la civilisation gueh !

Moi- Tsstssté ? Ta viré paro là.

Lui- Ftg salope, tiens.

Et la je le voie il me passe un tous petit trucc, il garde les M&M's'et les kit kat... Dans c'est bras.

Moi- Tu te fou de moi ?

Lui- shouff le gros boul que ta, fait un régime un peu nan ? Bientôt il depassera le lit wesh.

Je les regardé avec les gros yeuux. Il veut quoi ce fils de shlague ?

Moi- Va niqué ta race boloss!

Il a commencé a me mettre des mini tapes. J'essayé du mieu que je pouvait de me defendre malgrés mon handicap. Il ce rassoie et je recoit un appel :

Moi- Ouai ?

Sofian- Oh la zinezine bien ?!

Moi- Pépére hein.

On n'a parle de bisness l'autre il étais sur sont tel, il graillé et il s'en pétté grave de ma vie, ma foi c'est réciproque.

Je raccroche et lui étais au tel :

Lui- oh princesse faut tu dorme la !

Comment il fait le canards lui..

Lui- Ouai tkt demain je t'emenne on va t'acheté des sappes.

Pff sa racli sa doit etre une michto wAllah !

Lui- Mais nan tkt demain on va passè un bete d'aprem.

Lui- azi bisous ma princesse.

Je regardé, j'avais envie de lui dire : Nan mais la racli sa ce voie a dix kilometre c'est une michto. Mais vazi il va croire je rage.

Lui- Bon vazi j'y go moi..

Il ce leve, laisse mes bébés (Kit kat et t'sa) a coté de moi et ce dirige vers la porte.

Moi- Pff ta meuf c'est une michto.

Il ouvre la porte et ce retourne net.

Lui- T'écoute les discution toi maintenant ?

Moi- J'les toujours fait.

Lui- Et vazi t'es une prise de tête toi wAllah.

Moi- Et après ?

Lui- Et aprés ferma ta gueul pcq c'étais ma ti-pe que j'avait au tel.

LOOOOOL j'avait pas l'air conne la d'un coup.

A coup de kalash je te déclare ma flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant