Moi- Ta vue encore une fois tu m'laisse pas parler !
Lui- Te laisser parler pourquoi faire ? Pour que tu me sorte des disquette ? Azi casse toi c'est mieu.
Moi- Genre c'est finis ?!De la il lève les yeux vers moi.
Lui- Genre ta toujours pas compris ?
Je lève un sourcil je commence a le pister de travers.
Moi- Tu te sens marrant la ?
Lui- Met tu crois je dehak la? Oei c'est finis j'veut pas être avc une meuf qui me ment moi trace ta route maintenant !
Moi- Reviens pas après
Lui- Bh Oei je reviendrai pas tu crois que quoi toi ta crus t'était la seul meuf sur cet planète ou quoi
Moi- Moi j'dois toujours te pardonner et toi quand c'est moi tu me tejj sans pitié !
Lui- J'tes jamais forcer a me pardonner sache le.Je commencer a me zehef, c'est paroles tous de chez lui commencer a me zehef.
Moi- arrête Smail wAllah t'es en train de me zehef la
De la il me regarde il rigoler nerveusement.
Lui- Tu me fais dehak toi w'Allah !
Il hoche la tête de droite a gauche.
De la il ce lève et il rentre chez moi. Je souffle un bon coup et je rentre aussi.Je le voie il avait ma Daronne devant lui et il lui fessait un bisous sur le front il a du s'excuser.
Du coup on n'allais finir de graille dans la cuisine.. Les Daronne elle était sur le canapés..
Lui il parlais tranquille avec les gars, eux quand il mon vue il mon pister avec pitier limite. Je trace dans ma chambre j'étais zehef, je commence a trembler w'Allah fait j'frappe quelques pars.. Quand jsuis zehef cet comme ça y'a les nerf qui monte.. Je commence a avoir les larmes de rage.. Je tremble fait j'tape.
Je voie Amina qui viens elle essaye de me calmer pendant que je fais les 100 pas.
Moi - w'Allah j'peut pas me calmer zeuubi j'vai devenir folle sa mère a cause de ce pd putain j'vai devenir folle la
Je fessait des allez retour... J'ai commencer a pleurée de haine.. Première fois d'ma vie je pleure de haine d'habitude les larmes elles sont sur a sortir j'crois c'est a force d'accumuler ... J'étais pas bien faut j'fume un bon pétard ça mère faut je boie faut je face heja mais j'peut pas rester la ..
Je m'assois sur le lit.. Y'a Neyla qui viens elle récite des sourates mais sa peut pas me calme wAllah c'est des belle parole mais j'peut pas je sais pas.. Je tremble encore je voie Amina elle pars..
J'essaye mais larmes.. J'ai envie d'le tuer ce gars c'est pas possible... J'ai la haie contre lui contre moi... J'ai la haine contre tout le monde enfaite a mère ..
J'entend :
Amina- Allez viens la !
....- Mais qu'est qui a encore laJ'ai reconnue que c'etais lui, j'essayerai vite le maquillage qui a couler j'veut pas qui voie comme ça il va ce sentir en puissance après...
Lui- J'pas envie d'la voir..
Il était dans le couloir.. Je crois bien Amina elle le forcer a venir.. Quand il a dis sa w'Allah j'avais beau avoir la haine mais cet phrase il a bien senti mon putain de guelb...
Je me pose a la fenêtre .. J'ai senti sont parfum j'en n'est déduis qu'il était la.. Je me tourne Neyla elle sort.. Il était en face de moi...
Lui- Ta quoi ?
Moi- Rien .. !
Lui- dit ta quoi la
Moi- Rien j'tes dis .. Si sa t'saoule de venir me voir sa sert a rien de venir..
Lui- Asi arrête de parler pour foy la
Moi- Tu crois je t'entend pas la carrément elle ta forcer a venu le jacter..
Lui- Oei et alors ?
Moi- Asi tu ma deuh !