Partie 58

15.2K 1K 90
                                    

- Vue par Smail -

2 semaines déjà passé dans ce trou, C'est là hess, Ici là mort Empeste ! Sa sans là haine causé par des traitres..

Dans 2 mois j'pourrait voir là yem's mais j'appréhende pas dutout je voie déjà le scenario, l'que-tru qui va me faire cablé encore plus.

J'suis avec un Co-détenue de Panam, On Dahak bien, même si là peine reste. Askip il est bétom pour une petit affaire, comme moi il c'est fait poucaves par un traitre. Ylies, 22 ans.

J'lui est pas confié toutes m'á life, juste le principal, j'suis pas comme çà moi. Lui il m'en n'à dit des choses. Sa ce voie qu'sa fait longtemps qui c'est plus retrouver face a un gars, sa ce voit que jacté sa lui a manqué. Quand j'le tema c'est le même delires que mon gars sur Djibril, rien qui sort des blague feyeh mais tes obliger de rire. C'est un bon Ylies Reste a voir qui y'est réallement.

Maintenant on v'à passé au sujet principal, un sujet que j'ai même pas osez debaler a Ylies. Kenza. J'ai trop d'rancoeur pour ouvrir mon coeur, pourtant je le sais, j'ai besoin d'en parler mais j'peut pas, s'plus fort que moi. J'men veut. 2 semaines qu'elle sort pas de m'à tete, qu'est ce qu'elle fait? Ou elle est? Elle va bien? J'me pose v'la les question tah les condés.

Elle me manque, mais pas un manque familial tavu j'sai pas s'tu capte un manque que j'ai jamais connut avant. Ouais La yem's, Amel, Rimka, Djibril y me manque mais s'pas la même que kenza, Kenza c'est haja d'autre !

J'fait allez retour, Coure, Cellule. Leurs Manger c'est une secte sur m'à vie il veulent nous tuer avant leurs. Un plat de vieille grand mére des temps de Napoleon j'sai pas combien le bon dieux c'est dègueu, tu rayave leurs bouffe tu fait un régime ma gueule. J'ai hate de pété djibril qui me ramene un Groooos Kebab, ou un grec comme dirait Ylies.

La prison c'est dur, 2 semaines que j'suis la 2 semaine que j'fait le spectateur et j'peut vous dire que la prison c'est pire qu'un film d'horreur.

- Tu pense a quoi Kho ?

Moi- A tous !

Il déscend d'sont lit est ce pose sur là chaise en face du mien.

- 2 ans aujourd'hui que je suis là!

Quand il m'à dit çà mon cerveau il a prit un virage. Comment il a put tenir dans ce trouuu de merde ?

Moi- Putain t'es un vrai toi ! Wollah

Lui- A force on si habittue !

Moi- 2 semaine c'est déjà la hess pour wam

Lui- T'inquiète sa va venir !

Moi- S'tu le dis.

Lui- C'est chelou ta pas une tete de voyou

Moi- Toi ta une tete de bertrand d'la prairie wollah

Lui- Aaaaaah tarchifi

Moi- Nada Azi y'est qu'elle heure là?

Lui- J'sai même pas qu'elle jour on n'est tu veut savoir l'heure toi

Moi- Mdrrr

Puis d'un coup sont tel sonne.

Il parle VitVit et il raccroche..

Moi- T'à un Bigo ?!

Lui- Oué t'veut applè quelqun ?

Moi- Nan cv merci.

Lui- Azi meeto pas j'sai que y'a une go derriére tous çà !

J'le fixe mais j'dit rien.

Lui- Envoye le num j'lappel !

A coup de kalash je te déclare ma flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant