Moi- j'penser que t'allais me faire la gueule moi te connaissant
Elle- J'me suis mit a ta place. Imagine un client il viens il acheté du shit et il meurt après moi j'aurais jamais dit que c'etais de ma faute même s'y il a fumer de la Conso que MOI je lui est vendu c'est lui le fautif il avait pas a fumer, ouais c'est mon père et je pense que s'y sa aurais était une autre personne j'serais même pas avec elle la w'Allah, mais la cet toi alors j'suis la.J'ai fais un petit sourire, elle m'avais dit quelques chose en me disant sa. Bah ouais elle ados que en gros moi j'suis pas n'importe qui.
Moi- Hmmm
Elle- Te la sens pas hein j'tes voie sourire la commence pas a planer
Moi- Ptdddr mai nique ta race frère c'est une ouff elle
Elle- Mouais c'est sa tu doit être tous frais a l'intérieur de toi
Moi- Tu ma pris pour une gadji ? Je m'en balle les klewi tu c'est pas toi
Elle- HLEUF ?
Moi- Je jure pas pour foye moi
Elle- Ptdddr alala j'en n'étais sur.--
23h00
J'étais chez moi, dans mon appartement pas loin de Marseille. Je repense a elle est w'Allah je cojite de fou.
D'un coup en bas jentend de l'agitation ouais du mouvement. Mais pas n'importe lequel non, celui d'un règlement de compte je voie ça gueule. Sa gueule surtout mon blase.
Je prend mon bigo je bip mon quartier sur, je dit qui débarque avec des armes pour l'instant je vais gérer sa solo.
--
Je descend capucher, arme dans le calbute coter gauche. Je marche j voi Gino je souris. Il m'aime trop ce fils de pute w'Allah !
Lui- Smail
Moi- Gino.On rester la a ce regarder qui va baisser le regard en premier, pas moi je baisse pa les yeux moi appart quand c'est des membre qui on leurs place dans mon putain de guelb bien recouvert de béton.
Il baisse les yeux pour chaber sont tel.
Lui- Tes solo je voie que monsieur n'a pas sont équipe ahahahaha
De la je voie e de cet citer venir derrière moi. Un mec que je connaissait de vue il me fai un clin d'œil. Crari il compte m'aider la ? A ouais je pensais pas w'Allah.
Un gars d'la Tess- On n'est la tu voie mal ou quoi ?
Gino- Aaaaah tu travail plus avec la petite mistinguette la comment elle s'appel déjà khenza ? Khemja ?Je commence a serrer les point.
Moi- Me cherche pas Hatay par ce que tu va le regretter quan j'vais te bz ta mère !
Lui- Monsieur s'énerve ? C'est que tu rien a elle alors dommage qu'elle et déjà prise je me la serais bien taper tient!Je m'approche de lui sa pars en debza! Le règlement de compte commence ça commence toujours comme ça chaque équipe ce chauffe, par des insultes ou clah et c'est le patron qui donne le premier coup et de la ça commence. C'est pas comme un hmaar tu va courir deter avec un vieu coutou frapper l'autre non faut analyser d'abord.
J'avais capter qui c'etais que troi gova. J'crois qui cet pas que j'ai pas que cet équipe derrière moi.
Sa frapper toujours w'Allah je l'enchaîner c'est une merde ce gars c'est tous c'que c'est.
--
J'entends des grincement de gova je sais déjà que c'est eux. Je voie que tous ceux de mon ancien réseau court vers nous. Certe c'est plus moi le patron mais dans c'est moment la c'est moi qui donne mes ordres.
sa commence a tirer, shlasser, le temps d'une soirée on oublis toutes nos bonne action pour faire le hraam. Je voie kenza, je vais la niquer je vais la niquer cet meuf j'étais toujours sur Gino. Je la surveiller du quoi de l'œil elle aidez un gars de la citer, elle ce tape bon kenza w'Allah limite comme un homme je vais pa vous cachez que j'aime pas les filles qui ce battent et tous d'habitude mais elle cet sont caractère et Grace a elle j comprend pourquoi des fois des femmes en vienne au main par ce que avant je comprenez pas pour moi y'avais que les rajel point.