VUE PAR KENZA.
-------------------------------------------------------------------------
La galère était mon quotidien, mariée à la rue depuis ce lourd vécu. J'ai tellement vécu en mode "lutte" que de cette vie, j'en retiens que ces vices.
--------------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser que tous les textes que je marque en "introduction" ou même pendant la chronique sortent tous droit de mon imagination.
--------------------------------------------------------------------------
Je le laisse seul sur le toit, si je reste plus de temps je sans que je vais craquer j'ai l'impression que ce pélo me rend faible, il est trop mystérieux en plus de sa... Bientôt si sa continu il va me maîtriser.
[Si j'aurai su baba, si j'aurai su qu'un autre que toi allé avoir accès à mon coeur]
Arrivé chez moi, il m'envoye un message auquel je lui répond.
Le lendemain je me réveille 10h05 au putains il va me niqué !
Je m'habille survet tout pétté et basta.
Arrivé en bas d'mon bloc Je l'appel.
Lui- Oh salope tu croi tes qui tu mfait un faux plan hein ?
Moi- Commence pas a m'insulté ok ! Je suis là la !
Lui- wAllah cours, barre toi psk j'te choppe j'te nique.
Moi- J'aimerais bien voir sa tiens.
Je m'assit sur mon muret, il arrive furieux vers moi.
Moi- Alors mon choux on n'et énervé ?
Il ma mit une baffe ! Fin une baffe c'est très faible sa. Il ma prit par le bras et ma enmmené dans le hall devant les regard interrogatoire des gens.
Moi- Mais t'es fou d'ou tu me touche et blablabla.
Je lui avait sortie tout un monologue qui moi même m'avait petter le vocer. Mais lui il fixe mais levres ce con.
Moi- Oh tu m'ecoute.
il ce mort les levres.
Moi- Smail.
Lui-*me fixant droit dans les yeux* c'est mieux que je bouge sinon j'vai faire un truc que je vais regretter.
Il est directement parti dehors ils parler avec c'est shab je le fixe toujours il ma fixe de seconde puis il a prit une keh est a commencer a l'embrassé comme un dingue. Il lui prend quoi la ? J'caalcul pas plus par ce que je m'en bat les couille de sa vie. Je sort sans lui adressé aucun regard. Il veut pas parlé ? Ok!
Moi- Au dydy.
Lui- Ouep.
Moi- Azi va guettè les tour A et B soso et mehdi il sont bougé.
Lui- Sava. Y'a edriss il voulait te jacté pour la conso et tekteek pour ton client la.
Moi- Oe ok.
Je trace ma route et me pose sur le muret. Aujourd'hui je guette si y'a pas les condè. Je vend pas, j'guette juste. Je voie les hommes de smail guétté aussi.
Moi- Marvin vient dee'spie.
Lui- Oué ?
Moi- Tu peut m'appellé smail stp.