Une fiction Imaginaire ?
«Retour a la réalité.»
Je le voie en face de moi, la bouteille de Jack a la main. Petit à petit je voie tous flou, tous noir... Et là quand j'ouvre les Yeux:
Je voie smail a coté de moi, habillé avec une chemise, noir un jean beige et des tn noir. La diam's sur le coté et le sourire au lévre.
Quelqu'un toc a la porte.
-Smail on n'y va ?
Lui- Ouai attend !
Il ce penche vers moi.
Lui- J'bouge là.
J'ouvre bien les yeux. Je me léve 4 vitesses. Je regarde autour de moi, je voie la meuf de la télé parler en Espagnol. Je comprenait rien, non me dite pas que c'étais qu'un rêve ?? Je fixe Smail aucune cicatrice rien. Il me regarde chelou et dit :
- Wesh qu'està là?!
Moi- Mehdi... Haaaan mehdi putain mehdiiii.
J'ai commence a avoir les larmes au yeux. Mon coeur il baté vite zeh !
Moi- Reste là !
Je cours a la douche. C'est fou j'ai fait un rêve putain on aurait trop dit qu'il étais vraii. J'ai les larmes elle coulent en revoyant cet scéne, en revoyant mehdi a terre. C'est fou comme je revoye le moidre detaille de cet acte Imaginaire.
Je sort en survet Smail étais toujours asis il regardé la tèlé.
Smail- Oh qu'est qui t'arrive a toi ?!
Moi- Rien rien..
Puis quand je réfléchit... Imagine c'est un rêve prémonitoire ? Ouais imaginé je vais revivre sa une deusieme fois. Non Impossible.
Je m'assoit lui il me regarde du style : elle a cabré cet go, une folle !
Moi- J'ai fait un rêve putain...
[Je commence a tous lui dire, tous lui raconté. Le moment ou je les acoompagner acheter les cadeau a sa soeur, les moments ou on ce disputer, ou y'a ue foued, ouais il a conu Ines.. Même la mort de mehdi je lui est dit. C'est fou hein. Mais jamais j'aurait crut qu'un rêve sa pouvait changer une personne, la faire tomber love d'une autre, en faire mourir certaines]
Il me regarde, et là vous savez s'qui fait ? Il rigole. Ouais il ce fou de ma gueule.
Moi- Tu te fou de moi là?
Il arrivè même plus a arrêté de rire. Avec sont rire de bebé là!
Moi- Vazi !
Je me leve il m'avait zehef de fou. T'fou !
Smail- Wesh attend krkrkrkrkrkrkrr kenzaaaaa mdrrrrr krkrkrrr.
Je commence a sortir.
Smail- Attend s'pas pour ca que je rigole wesh !
Moi- Ah ouai et c'est pour quoi? Vaz t'fou grandit un peu.
La il me montez une video de moi, qui dormer. J'etais en train de pleuré dans mon reve gueh ! Putain la hchouuuma !
Moi- Vazi Tg !
Smail- S'bon vazi vient la.
Il ma tiré fort, et j'ai attéri dans c'est bras.
Moi- Vazi lache moi là!
Smail- Azi désoler princesse c'est ta gueule wAllah elle fesait dehak hessoul. T'inquiete j'vais rester avec toi, j'bouuuge pas.
Je me retire de lui.
Moi- Ouais de toute facon tu peut partir hein !
Lui- Ah ouai ? Tes sur? Ah bah moi sa m'derange pas hein. J'vais rencontre une petite Ines. J'vais lui lacher une ferrari et t'sa et j'vais même tuer ton refré.
Moi- Tfou c'est pas drole !
Lui- Non mais sah ta vu de quoi tu reve? Zeh la gadji elle ta ft tt une story dans sont reve.
Moi- Ouais mais imagine il est prémonitoire.
Lui- Vazi va va gérer ton bizz au lieu de faire la psy premonitoire elle ma sorti azi va faire un tour.
Et là y'a sont t'elle qui sonne.
Je voie qui parle, a un moment il fronce les sourcil.
Il raccroche.
Moi- C'étais qui?
Lui- Un d'mes hommes il ma dit que la soeur d'mon shab qui est en zonz ines voulait integrer l'réseau..
Je le regarde. Imaginez une seul seconde que tout mon reve soit réalité? Je sais qu'on peut pas modifer le passé, mais là si j'ai le choix de modifier ce qui est déjà ecrit. Autan le faire.
Moi-Tu la prend pas ! Simple.
Lui- Pk ?
Moii-Psk.
Lui- a ta cru ton reve teh khra sa aller devenir vrai ?
Moi- Ouai.
Lui- Mdr vazi reste mignionne.
Moi- Ah bah t'sai quoi tu choisit soi elle soi moi. *Sourire*
Il me piste de travers et dit : Vazi de toute facon j'ai pas besoin d'elle. Bon vient on va graille.
VUE PAR SMAIL :
Je la fait passé pour une cave, mais les gens je vous jure sur ma iv que j'ai rêver la même chose qu'elle.
Suite bientôt
Je tiens a préciser que j'ai préferer bouclé l'histoire de mehdi. Par ce que j'ai trop de rancoeur pour continuer a ecrir une chro qui parle d'un frère mort. Ouais c'est vrai c'est du fictif ok mehdi en vrai y'est pas mort. Mais ce mehdi il interpretter le role d'mon kho, donc je sais que quand j'ecrirai je repenserai a lui. Et j'sai quand pensant a lui moi et lakalsheuse on va retomber donc voilà. On repart sur du tout nouveauux. Jprefere psk sinon la chronique elle va devenir un film dramatique. Surtout que jaime mieu ecrire pour me liberer et pas ecrire avec dificulter en repensant au passé. Voilà. Azi boussah !
Sa plait comme sa plaiera surement pas, j'sai sa a tous changer d'un coup mais mehlich.