Partie 46

15.3K 1K 125
                                    

_On s'dit que ça ira mieux demain ou que ce sera pire. On garde pour nous nos souffrances sans se douter que ça empire.

-Vue par Kenza-

Je s'avait pas trop quoi lui dire.. Y'avait trop d'émotion qui hanté mes pensée. Quand je revoit le visage d'Amel, cet petite princesse qui n'à pas encore vécut un seul de ces rêves, être mêlé a une histoire aussi triste? Sa me touche sah! Pourtant j'suis pas sensible moi, depuis que je connait Smail, il arrive par fois que j'me reconnaisse plus ouais avant j'étais sans cœur, maintenant il m'arrive d'même entendre c'est battement ! J'étais en mode "Solitaire" est c'étais mieux avant, quand j'avais d'là pitié pour personne.. Mes tôt ou tard il nous arrive de changé, moi je croit que j'commence à changer même si j'veut resté t'elle que j'suis!

Smail- Tu me prend pour un batard c'est çà ?

Au début ouais, mais en y repensant s'pas comme si là petite elle avait une vie malheureusement avec Là mif de Smail, au contraire c'et là reine de là casa, moin elle en serat, mieu sa serat ! Mais on c'est tous que les histoire de ce style finisse mal donc v'à falloir les joué carte sur table, et tout dévoilé !

Moi- Non mais faut pas que tu lui cash a Amel ! Elle est encore petite là, t'à le temps de lui dire.. Pas que s'à mére elle est plus là, mais au moin qu'elle à un daron tu voie !!

Lui- J'veut pas !

Moi- Pourquoi ?

Lui- Psk s'comme çà khlass !

Moi- Je sais pourquoi tu veut pas, par ce que toi même tu le sais qu'elle le préférera lui que toi, sa serat sont PAPA et toi tu serat juste sont grand reuf ! Dans l'histoire t'es en train d'pensé qu'à toi smail wAllah ! Pense à là petite, zeh déjà moi j'avais 15 ans j'devait assumé devant tout mes potes le fait qu'jai plus d'pére, alors elle là laisse pas grandir comme sa wesh ! Puis dit toi qu'dans là vie on n'en fait tous des erreurs, il a fauté, m'intenant il revient, et il à tout les droits.. C'est çà fille ! Là si tu le laisse pas là revoir, c'est a s'moment là que j'ten voudrait !

Il était perdue sa ce voyait ! Il me regardé de travers par ce qu'il s'avait que j'avais raison..

Moi- Arrête de me regardé comme sa !

Lui- Sinon ? *Sourire*

Moi- Sinon rien azi j'suis ko, Cio !

Lui- Aaaah mes t'à crut tu m'laché sur un cio quand tu le veut toi ? Miskina elle a trop revé celle-là.

Moi-Nan mais sah jsuis fatigué !

Lui- Et alors ?

Moi- Dit moi y'à quoi a faire là ?

Lui- Rien s'pour çà vient on s'navash ?!

Moi- Tu veut qu'on aille où même ?

Lui- Aha c'est une surprise !

Moi- Miskin il s'y croit trop.

Lui- Ta gueule conasse ! Vient..

Moi- Euuuuuuuh Nooooon !

Aprés il mes c'est main sur c'est hanche crari comme les go et avec une voie de pute il fait :

Lui- Euuuuuuuuh Siiiii !

Moi- Ptdrrrrrrrrr ! Un fou j'ai juré !

Lui- S'toi là folle!

On commence a marché vers çà gova..

Moi- Crari moi j'suis folle allé !

Lui- Dit wAllah tu s'avait pas? Désoler j'pouvait plus te le caché..

A coup de kalash je te déclare ma flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant