Partie 50

15.3K 1K 17
                                    

-Ils se foutent de la gueule des autres filles, comme si leurs sœurs sont intouchables !

- Vue par Bilel-

Salem aleykoum, J'me présente, Mon blaz c'est bilel comme vous auriez put le remarqué.

J'ai 25 bougie et ouais j'me fait vieux sa mére. Si vous avait bien suivit j'suis l'padré d'Amel, mais j'suis avant tout l'plus gros des batard, ouais j'ai regnié ma fille, alors qu'dieux seul c'est qu'une fille pour un daron c'st important. Mais à l'époque j'ètais encore un petit gamin, qui pensé qu'à sa gueule.. Est cet erreur v'à falloir que j'là rattrappe..

Aujourd'hui j'suis posé ouais a 25 ans ta passer l'age de vendre du shit, d'ba*sé des keh et d'faire des soirée chicha. J'ai passé l'cap J'taff dans un petit magasin au calme, dans le centre de paris même waalah sa me choque jamais j'aurait crut que j'allait reussir quelques chose dans ma vie, même la naissance d'ma fille j'les pas reussit !

J'passe mon temps à faire des allez retour au cimetiere ouais y'a pas un jour ou j'rend pas visite a soumia allah ya rhama depuis quelle est partie sava mal dans ma ive..

El hamdoulilah j'men suis sorti j'me suis relever et aujourd'hui j'vais essayer de tout rattraper in sha Allah.. De revoir ma fille, d'la voir grandir... Putain pas une seul seconde ou elle sorté d'ma tete..

Voilà se qui cest passer d'mon coter en 4 ans..

J'aurait jamais crut que smail accepterait que je revoit mon trésor sah il a grave changer mon petit zin wallah cest devenut un homme un vrai, avk sa corpulence de vrai rajel.. J'suis fiere d'lui même si j'sai qu'il les tomber dans le vice d'la ive..

C'est une de mes tante qui ma dit qu'ils habiter sur marseille alors sans hesiter j'my suis rendut..

J'savait quavec Smail sa allez mal s'passer oais même petit il avait le sang chaud... A sa réponse j'ai rien dit par ce que a la base je suis en tord.

En partant j'les vue avec une meuf elle me rappeller trop soumia, même degaine même style de meuf.

J'les est fixer un moment putain sa se voyer qu'elle le render ouff rien que que comment il la fixer, sa se voyait qu'il voulait la manger..

Est je reconnait tres bien l'regard d'un homme tomber dans l'hob.

Elle le fesait rire, il la fesait rire sa ma fait un pincement au coeur quand j'repense au fait qu'la mraa qui m'fesait sourire est déjà parti..

Après tout sa j'suis repartir a l'hotel, seul dans ma chambre j'cojité....

- Vue par Karim_

On n'arrive au parc dailleurs j'sai même pas s'quon fou al sah.

Bien sur cest moi qui doit accompagner la petite au jeux donc teh les mehboul j'rentre y'avait toute les meuf elle me pister crari : Y tape le survet mais y va jouer au jeux. Azy j'pas leurs temps t'facon..

J'me pose sur un banc est j'la surveille en train dejouer j'recoit un message de MA princesse..

- Tfq ?

WAllah avec cet go j'suis perdue j'sai jamais quoi faire ducoup bah j'fait tout de travers. A la baze j'suis tout le temps en train de dehak.. Tu verra jamais karim sans sont bete de sourire mais la j'sais pas avec elle j'suis tout le temps serieux j'rigole pas gueh j'sai pas s'qui ce passe wllh.

Elle ? C'est Rim, s'ma futur mraa in sha Allah. Sava faire 3 mois on n'est zépo ensemble et ouais j'suis un gadjio est je m'attarde a comptè les mois et tous tahu ! J'sai même pas comment on n'en n'est arrivé la sah..

A coup de kalash je te déclare ma flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant