Scott
Sky semble très inquiète de son sort et nous également. En une journée, sa vie vient probablement de chavirer encore plus rapidement que les nôtres. Elle-même ne semble pas connaître sa propre identité. Elle est seule. Je n'imagine pas comment tout aurait pu se passer si je n'avais pas eu mes amis pour m'épauler durant ces épreuves. Deaton se rapproche d'elle, comme s'il pouvait l'envelopper dans un cocon de douceur, avant de répondre à la question qui va changer son futur.
— Une delta est une espèce de loup-garou, Sky.
— Une espèce de quoi ? Répond-elle quasiment instantanément, interloquée.
— Je sais que ce n'est pas facile à entendre, mais laisse-moi tout t'explique. Je répondrais à toutes tes questions après, déclare le docteur. Sky acquiesce timidement et il reprend son discours. Ce monde est peuplé d'espèces surnaturelles, bien plus que ce tu pourrais imaginer. Il y a des loups-garous qui se décomposent en plusieurs catégories : les omégas, les solitaires, les bêtas, les loups-garous les plus communs et les alphas, les leaders, les plus puissants.
Tout le monde se tait et écoute attentivement ce qu'à a raconter Deaton.
— Viens-en au fait, Doc. Ça commence à faire lourd ton discours là, dit Derek, le visage clos.
Deaton le regarde, lève amicalement les yeux au ciel et continue sa tirade.
— Depuis le temps qu'existent les loups-garous, certaines espèces variantes ont été identifiées dont les deltas. Tu appartiens à une espèce très rare, Sky. Je ne sais pas encore pourquoi est-ce que tu en es une. C'est une race puissante, très puissante. Au Moyen-Âge, ces espèces étaient encore plus chassées que les lycanthropes communs. Tes pouvoirs sont trop dangereux pour les humains.
Tout le monde la regarde, elle a l'air abasourdie mais aussi gênée. Une delta ? Nous n'avons encore jamais rencontré ce genre de loups et au vue du discours de mon patron, lui non plus.
— Quel est l'intérêt de cette espèce ? Questionne Derek.
- Les deltas sont là pour faire régner l'ordre entre tous les loups-garous. Je ne pourrais pas expliquer d'où vient cette variante, je ne sais pas pourquoi est-ce que des loups deviennent des deltas.
Sky semble perdue par le discours annoncé par Deaton.
— Attendez... Vous êtes en train de me dire que je suis un loup-garou ? Comme dans les films ? Je me transforme à la pleine lune et tout ça ? Dit-elle innocemment.
Tout le monde se regarde et rigole d'un rire franc. L'ambiance se débride tout à coup. La meute semble retrouver sa joie de vivre face à la question paraissant si anodine. Elle nous zieute sans comprendre la cause de nos rires.
— Une dernière chose, Sky. Comme je l'ai dit, les deltas sont disposés à recevoir des pouvoirs ou des dons, si tu préfères. Pour l'instant, seuls trois ont été recensés : les visions, le contrôle des éléments et la lecture dans les pensées. As-tu été témoin de ce genre de facilités, récemment ?
Elle fait non de la tête, le regard perdu dans le vide. Lydia s'approche d'elle et la prend dans les bras pour la rassurer.
— T'inquiète pas, on sera là pour toi. On va t'aider à surmonter ça.
La blonde sourit sincèrement. Je regarde Stiles et lui fait un clin d'œil. C'est une nouvelle recrue imminente pour la meute.
Sky
Après de longs échanges avec tout le monde, j'arrive à comprendre mieux la situation. Deaton a pris le temps de répondre à toutes mes questions, aussi nombreuses soient-elles. Pendant ce temps, le reste de mon groupe discute. Ils m'ont attendue. Après tout ce qu'il se passe, ils n'ont pas pris peur et sont restés auprès de moi. Finalement, une touche de couleur commence à apparaître de mon histoire monochrome.
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...