[Média Mélissa]
~PDV Sky~
J'avais oublié ! Ce soir, c'est la pleine lune... Et avec nos chers loups, on va avoir du fil à retordre. Il fallait quand même qu'on passe la soirée. Pauvre Mélissa, elle n'était au courant de rien... Il ne fallait surtout pas qu'elle sache ! Ça lui épargnera beaucoup de problèmes...
On passe tout de même une bonne soirée, sans oublier les aller-retours d'Isaac et de Scott. Ils sont très stressés, Stiles et Lorie, eux, n'arrêtent pas de se faire des yeux doux et se câliner pendant que nous autres discutons.
Je me suis beaucoup rapprochée de Mel, on avait une vie similaire : beaucoup de déménagements, des moments de joie et de tristesse, une adaptation compliquée mais qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Il doit être aux alentours de 22:30. On joue tranquillement aux cartes, quand soudain :
- Bon les amis, je vais rentrer, sinon, je vais me faire taper sur les doigts. annonce Mélissa
- Déjà ?! répond le groupe, en choeur
Je lui propose gentiment de la ramener afin qu'elle n'ait pas à faire le chemin seule dans la nuit.
- Non ! C'est gentil Sky, merci, j'habite à trois pâtés de maison d'ici. Je pense que ça va aller.
- Ok... Laisse-moi au moins te ramener jusqu'à la porte!
- D'accord Maman !
- Pfff....
Je la ramène tranquillement jusqu'à la porte. Je la prends dans mes bras et la laisse partir dans la nuit sombre. C'est dommage qu'elle ne puisse pas rester plus longtemps, on s'amusait bien ! Heureusement, nous n'avons eu aucun problème avec la transformation d'un de nous. Finalement, c'est un mal pour un bien.
Après trente minutes de jeu, on décide. d'aller se coucher. Tout le monde est parti sauf Isaac, Scott et Stiles. Ils dorment avec moi. On installe les matelas et on continue de discuter avant de d'assoupir.
- Mélissa saura un jour ou l'autre, pour "nous". dit Scott
- Oui, mais il vaut mieux la préserver, pour le moment. répondis-je
- C'est clair ! s'écrie Isaac
Stiles baille à s'en arracher la mâchoire
Isaac - Stiles chéri ! C'est l'heure de dormir !
Stiles - Mais papa ! Chuis pas fatiguééééé !
Isaac - Ça ne se discute pas !
Stiles - ouiiiin !
On éclate tous de rire, il se fait tard. Isaac et Scott se rentrent délicatement dans leur duvet, avant d'éteindre les lumières pour s'endormir. Je m'installe sous ma couette chaude, je suis tellement bien.
~ Rêve ~
Je suis assise à même le sol, dans la forêt. Il Fait assez froid, une petite brise fait trembloter le feuillage des arbres. Je décide de me lever, j'y arrive difficilement. Mon corps est rempli de courbatures... J'avance prudemment dans la forêt, je regarde chaque millimètre où je pose mon pied. J'observe ce qu'il y a aux alentours, seulement une petite rivière. Le clair de lune illumine la vaste forêt. Je vois mon reflet dans l'eau qui ruisselle sur les rochets.
Soudain, j'entends un bruit. Je sursaute et me lève, je guette. Je vois des iris rouges flamboyants : un alpha. Il regarde avec ardeur sa proie, quand tout à coup....
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...