~PDV Sky~
Nous sommes dans la jeep de Stiles. Derek conduit, je suis assise devant, Scott, Lorie et Stiles, derrière.
Nous partons en direction de la demeure de Deucalion. Il habitude dans le nord du compté de Beacon, dans un coin reculé et étrange.
Le combat est équitable : Trois alphas et un démon loup, du côté de l'ennemi. Un Alpha, un bêta, un delta, un kitsune et un humain de notre côté.
Le trajet est assez long. Lorie dort sur les épaules de Stiles, que c'est beau l'amour! Et Scott, se ronge nerveusement les ongles.
- « Tout va bien se passer, Scott. Ne t'inquiète pas. »
- « Je l'espère. On a déjà battu Deucalion, mais c'était lors d'une éclipse lunaire, là, on n'a pas ça! »
- « Je sais... »
Je l'avoue, je suis terriblement stressée.
Après quelques heures de trajet, nous arrivons enfin chez Deucalion. Il vit dans un vieil entrepôt. La porte est rouillée et sur un mur, est dessinée une spirale. Derek nous explique, alors, le plan :
- « Lorie et Stiles, vous partez en éclaireurs ... Sky et m-»
- « En éclaireur ? COMME DANS LES FILMS?! » annonce Stiles
- « On est pas dans un film. » Dit-il en soupirant. « Enfin, Sky et moi rentrons pour surveiller. Scott toi, tu suis suis bien les deux idiots, OK ? »
- « ON EST PAS IDIOTS ! » renchérissent Lorie et Stiles
Ce qui provoque un fou rire général. Ah oui ! J'ai oublié de préciser. J'ai amené Crumble. Vu qu'il a un bon odorat, il va aider les deux idiots à trouver les filles. Bon j'avoue, c'est surtout parce qu'il détruit tout dans la nouvelle maison.
L'opération Deucacalion pouvait démarrer.
~PDV Stiles~
On rentre dans le bâtiment. J'ai ma batte de baseball et Lorie, le chien, mais elle a également une arme dans la poche. Crumble est trop chou. J'adore cette petite boule de poils! Mais, il faut que je reste concentré sur la mission. C'est trop dur.
Lorie est devant moi, je lui tiens la main, elle était chaude. Le chien renifle quelque chose. Il commence à courir, je regarde Lorie, on décide de le suivre.
Il s'arrête net devant une porte beige, je l'ouvre. Et je vois, là, Lydia. Elle a un morceau de scotch sur la bouche. Elle pleure, elle essaye de crier en vain. Lorie regarde sur les côtés, il n'y a rien. On va alors délivrer Lydia.
- « c'est bizarre. C'est bien trop calme ... » dit Lorie
? - « Trop calme. »
On se retourne en sursaut, quand on voit : Les deux alphas de Deucalion. Les jumelles.
- « On les tue, Chloé ? »
- « Comme tu veux, Clara. »
Elles s'approchent dangereusement de nous, en sortant leurs crocs acérés. Quand, tout à coup, leurs deux têtes s'entrechoquent et elles tombent lourdement au sol. C'est Scott ! Je le remercie d'une petite tape sur l'épaule, encore une fois, mon ami arrive à me sauver la mise. On décide de repartir, avec Crumble pour trouver les deux autres otages...
~PDV Sky~
Je monte la garde avec Derek, dehors. Il fait froid. Le souffle glacé du vent me gèle les doigts et les phalanges.
- « Tu as froid? »
Je lui lance un regard approbateur. Derek me prends alors dans ses bras. La chaleur de son corps me réchauffe, et mon corps tout entier se remplit de papillons. Je l'embrasse. Je l'aime tellement, je ne peux pas passer ma vie sans lui. Je souffle contre ses lèvres:
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...