Chapter 14 : Life resumes.

1.9K 88 53
                                    

~PDV Derek~

Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? C'est une annonce très importante !

Je cours, alors, en direction de sa chambre, la 302. Je vois des médecins débouler dans tous les sens quand j'arrive enfin, devant sa chambre.

Elle est là, allongée. Des cernes ornant son visage, ses bras délicatement posé sur les tissus crème. J'entre et l'embrasse tendrement sur le front.

- « Pourquoi tu ne m'as rien dit, mon cœur ? »

- « Dit quoi? »

- « Que tu étais enceinte, voyons ! »

- « Réfléchis deux minutes ! Je ne savais pas! »

Je la regarde tendrement et l'embrasse. Je l'aime tellement, et je vais enfin pouvoir concrétiser mon amour envers elle.

C'est tout de même assez prématuré. Je ne m'attendais pas à être papa. Contrairement à ce que je pensais, cette nouvelle me ravit. Je vais être père d'un enfant dont sa mère est la femme de vie.

Je suis assis sur un fauteuil à côté d'elle, lui tenant la main. On parle, du nom du bébé, de sa chambre, des couleurs... Je sens comme une chaleur dans mon ventre, je tellement heureux!
Je l'enlace quand le médecin arrive:

- « Le bébé va bien, vous pourrez sortir dans environ une trentaine de minutes, juste le temps pour votre mari de remplir les papiers. C'est une fille. »

À la répétition de cette nouvelle, je prends Sky dans les bras et je l'embrasse. Une fille. Une fille. Une fille. Ce mot tourne en boucle dans ma tête. Je crois que ça va devenir mon mot favoris.

~PDV Sky~

Derek paraît tellement joyeux. Je vais avoir un enfant avec l'homme de ma vie, mon prince charmant. Que rêver de mieux?

On sort de l'hôpital quand j'aperçois Lorie et Bridge.Elles me foncent dessus et me prennent  dans les bras.

- « Les filles ... je suis enceinte ! »

- « C'est merveilleux! » annonce ma cousine

- « Tu nous as pas tout dit, petite cachotière » renchérit ma meilleure amie.

On rigole, elles ne cessent pas de toucher mon ventre. Je suis aux anges.

Je décide après quelques minutes de rentrer me reposer avec Derek.

-Ellipse du trajet-

J'arrive, épuisée, chez Derek. On s'allonge, alors, tous les deux dans le sofa, ma tête appuyée contre son torse. Je m'amuse avec Crumble. Il a un magnifique pelage couleur crème et le bout de ses pattes à la couleur neige. Il s'amuse à me mordre affectueusement les doigts. Derek est aussi accro que moi.

Je suis très fatiguée. Je décide d'aller me coucher, Derek vient avec moi.

Je monte les escaliers difficilement, mon ventre me faisant très mal, comme si on déposait des briques dans mon ventre. Derek prit l'initiative de me porter, jusqu'à notre chambre.

Arrivés, je le remercie. Il me pose délicatement au sol, et on va se coucher. Il est allongé contre moi. J'aime le sentir près de moi, je sens son souffle dans ma nuque et je m'endors paisiblement.

-Ellipse de la nuit-

Le lendemain, vers 9:00 le téléphone sonne. Je décroche, un peu dans les vapes :

{Conversation téléphonique}

?- Allo, ma belle ? C'est Lydia!

Sky - Oui ! Comment vas-tu ?

New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant