[Media Sky]
/!\ Je suis désolée si, ce début de chapitre est brouillon, j'ai eu du mal a l'écrire. /!\
~PDV Sky~
Je dois rendre un service à Kate : tuer Derek. Vu ce qu'il m'a fait, je pense ne pas avoir de mal à le faire, même si je l'aime encore... Je dois ça à Kate, nous avons un arrangement malgré tous les sentiments que j'éprouve pour Derek.
Je sais que tout les jours, vers 14:00, il se rend à la forêt avec la meute pour une grande "réunion", j'interviendrai à ce moment là.
Je sors enfin de mon lit, je m'étire, et je vais prendre une bonne douche. J'enfile ensuite un jean skinny déchiré, un chemiser blanc et des baskets blanches. Je mets également deux couteaux dans chaque chaussure, trois pistolets à ma ceinture et un arc. Je descends, je ne déjeune pas, le stress sûrement. J'ai l'estomac lié et la gorgée serrée. Je me sens si mal.
Je prépare, malgré cette peur qui me hante, un sac avec des munitions et d'autres armes. Il est 13:45. Je vais partir, je prends une petite veste noire et je monte dans ma voiture.
Mes mains sont moites et j'ai des spasmes dans tout le corps. Je me rends à la forêt, grâce à ma mère, j'arrive à contrôler parfaitement mes pouvoirs, ce qui me sera très utile.
J'arrive dans la lisière de la forêt. Les arbres sont verts et le sol craque sous mes pieds, j'adore cette sensation. Je prends une grande bouffée d'air frais, qui rentre dans mes narines, puis dans mes poumons. Je me sens assez bien. À la base, je n'étais pas très emballée par ce service, mais, si je ne le fait pas, elle tuera tous mes amis et ma famille, donc, je ne préfère pas... J'ai accepté sa quête, obnubilée par la vengeance mais quelle erreur ai-je faite?
Je me concentre sur mon ouïe, j'entends les voix de la meute, je m'approche silencieusement d'eux. Je marche doucement et sur la pointe des pieds. J'arrive enfin, à quelques mètres d'eux. Les larmes me montent aux yeux quand je me rends compte de ce que je suis en train de faire, juste pour le pouvoir... Mais, je ne peux plus reculer.Je décide de sortir de ma cachette, je me montre donc, à la meute qui me regarde. Derek m'observe, ses yeux démontrent de la tristesse et de l'angoisse... Il est toujours aussi beau, ses cheveux bruns, ses magnifiques yeux verts d'eau et sa petite barbe. Il a d'énormes cernes sous les yeux...
Soudain, Lorie et Stiles arrivent et me sautent dans les bras, je suis si heureuse de les revoir.
- Mais où étais-tu passée, ma chérie ? vocifère ma meilleure amie
- J'étais chez moi. J'avais besoin de ... changer d'air....
Elle resserre son étreinte, je ne la repousse pas. C'est sûrement la dernière fois qu'elle me parle, pareil pour toute la meute. Je me suis énormément attachée à Scott, Liam et Isaac, ils sont comme mes frères, ils me réconfortaient dans les moments difficiles, m'aidaient dans mes indécisions, me parlaient quand j'avais besoin de me confier... Mais, il est venu le temps du pacte, je me sépare délicatement d'eux et j'avance vers ma cible.
Je m'approche de Derek et le prends dans mes bras mécaniquement. Il me saisit délicatement par la taille et me glisse un petit je t'aime dans le creu de l'oreille. Ces doux mots me glacent le sang. Mais au lieu de lui faire un sourire, je le pousse violemment contre un arbre. Il tombe à terre en crachant du sang. Scott et Isaac me foncent alors dessus.
- Ne m'approchez pas, je suis juste là pour Derek!
- Qu'a-t-il fait ? demande Scott, les yeux écarlates
- Rien, justement. Je dois un service à quelqu'un qui m'a aidée, je dois me venger de cet homme.
- On te laissera pas lui faire du mal ! Ressaisis-toi Sky! C'est Derek!
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...