[Média Derek ❤️]
~PDV Stiles~
Après que j'ai marqué ce mot, un énorme bip sonore retentit. Derek et Lorie se tenaient nerveusement les oreilles, en signe de douleur. J'avais échoué ? Impossible... Sky me ressemblait, ses peurs étaient identiques aux miennes, cela peut paraître pitoyable mais c'est la vérité. Ce mot était simple, enfin ce prénom. Il est inoffensif à la base, mais il peut se montrer dangereux voir destructeur. Comment avais-je pu me tromper ? Je viens de condamner ma meilleure amie à la mort ? Suis-je un meurtrier moi aussi ? Beaucoup de questions raisonnaient dans ma tête. J'étais perdu et troublé. Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir face à cela...Lorie - Stiles ...
Stiles - Oui...? *En baissant timidement les yeux*
Lorie - T'AS SAUVÉ SKY ! Comment tu as su pour sa peur ?
Mon coeur fébrile, manqua un battement. Je l'avais sauvé ! La flamme de mon âme se ravivât instantanément, et un léger rictus se forma aux coins de mes lèvres. J'étais fier, fier d'avoir sauvé mon amie, d'avoir eu confiance en mes compétences.
Stiles - Je... Je ne sais pas vraiment, en fait...
Lorie me sauta dans les bras. Derek, lui, avait les larmes aux yeux, il cherchait des yeux, la silhouette de sa petite amie. Moi aussi d'ailleurs. Où était-elle ? Je tourna ma tête et je vis le Setan.
Setan - Bravo chers amis. Vous avez réussi l'épreuve des peurs. Sky est sauvée, elle ne mourra pas, du moins, pour le moment.
Derek - Mais ?
Setan - Mais, maintenant, c'est à elle de vaincre ses peurs, du moins la plus forte, celle que votre ami brun a trouvé. Cette peur est redoutable et puissante, elle va devoir faire preuve de courage et de logique pour la battre.
Derek - C'est vrai ça. Qu'as-tu rentré comme mot, Stiles ? Enfin comme prénom féminin, car il a dit "la battre"...
Stiles - J'ai .... J'ai mît ... J'ai mît "Sky"...
Derek - Sky ?
Stiles - Oui... Elle est terrorisée par elle même. Par son côté destructeur, son côté obscur et dangereux. Celui où elle pourrait tuer tous ses amis et sa famille...
Derek - hum ... Je vois...
Soudain, je sentis l'étreinte de quelqu'un dans mon dos, je me retourna et vis Lorie. Je répondis a son étreinte. Je me sentais bien, je savais que Sky allait réussir, elle est forte.
~PDV Sky~
<Il ne vaut mieux pas lire ce passage avant de manger 😝>Je viens de me réveiller. Je suis dans une salle sombre et froide, je suis même gelée. Je frotte mes bras, en vain, pour me réchauffer. Je souffle un air chaud dans le creux de mes mains et de mes jambes.
Après quelques essais, je me relève, et je tâtonne le mur, pour trouver une porte ou une sortie. Je sens sous mes doigts une sorte de petite bascule, j'appuie dessus et une lumière s'allume. Je crie d'effroi en voyant le sol. J'hurle, un cri strident et aigu sort de ma bouche. Je me cache les yeux, mais une soudaine nausée me vient, et je ne tarde pas à recracher mon repas.
Au sol est disposé une centaine de cadavres humains. Certains ont les membres arrachés, tandis que d'autres ont le ventre ouvert. C'est un vrai carnage. Je pose mon pied nu par terre, il trempe dans une substance rouge gluante avec des morceaux d'organes : du sang. Je le soulève immédiatement, en poussant un léger gémissement. J'ai peur, j'ai très peur. Je veux juste partir, sortir de ce cauchemar.
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...