~PDV Derek~
Je vocifère son nom, sans réponse. Je n'entends plus aucun bruit. Que faire? Je décide alors, de forcer la serrure. Je donne trois coups de pieds brefs dans la porte qui tombe comme une feuille. J'accours dans la salle de bain : il n'y a personne. Je sens, soudainement, quelqu'un derrière moi. J'aperçois Sky. Ses yeux azurs et ses pommettes sont rougis.
Elle lève faiblement la tête vers moi. Ses yeux sont remplis de larmes. Elle me regarde d'un visage dépourvu d'expression. Elle me toise, avant d'éclater en sanglot.
- « T'es vraiment qu'un con, Hale. » annonce-t-elle avant de m'enlacer.
- « Je sais. »
Je l'embrasse amoureusement. J'ai presque failli la perdre. Tout ça à cause d'une pauvre fille bourrée.
-3 mois plus tard-
~PDV Sky~
Cela fait presque trois mois que je me suis disputée avec Derek, cette chamaillerie nous a énormément rapprochés. Le bébé arrive dans un mois, et demain c'est l'anniversaire de Derek.
Je lui ai organisé une énorme fête avec Scott et la meute. Il n'en a pas l'habitude, mais je tiens à marquer l'occasion. C'est peut-être légèrement égoïste, mais je me fais une raison. J'ai également tout donné pour lui offrir un cadeau remarquable, digne de ce nom.
Cet après-midi, je vais faire du shopping avec Kira, pour préparer la fête. Je prends ma douche, me coiffe, me maquille, et je m'habille avec un débardeur court blanc, un short en jean et une petite veste florale.
- « Tu vas où mon ange ? »
- « Je vais faire du shopping avec Kira. »
- « D'accord, amuse-toi bien, je t'aime. »
Il m'embrasse amoureusement et je sors. Je prends ma voiture et je vais chercher Kira chez elle.
Je sonne, Monsieur Yukimura : mon professeur d'histoire-géographie m'ouvre, il me salut poliment et il appelle Kira. Il fixe mon ventre, cela me rend légèrement mal à l'aise, mais je suis habituée maintenant. Je lui souris et je prends ma voiture avec Kira.
Depuis deux mois, on est vraiment très proches, et c'est pareil avec Lorie et Lydia. Cela fait du bien d'avoir des amies sur qui compter.
-Ellipse du trajet-
Nous rentrons dans le centre commercial. On décide d'aller dans une boutique spécialisée dans les anniversaires. Le magasin est rempli de babioles inutiles. Kira choisit de prendre : des ballons, de l'hélium, une affiche "Happy Birthday" et d'autres broutilles.
On passe, ensuite, à la boulangerie. Je commande un gâteau au caramel et au chocolat. Je sais qu'il en raffole. J'espère qu'il sera satisfait.
Kira veut également s'acheter une jolie tenue pour marquer le coup. Elle essaye trois robes festives, elles lui vont toutes superbement bien. Elle décide finalement de jeter son dévolu sur une magnifique robe blanche à dentelle. Au moment de passer à la caisse, elle regarde le prix et son visage change du tout au tout.
- « Quoi? 200€? C'est beaucoup trop cher...Tant pis, je trouverai autre chose. »
Elle a l'air vraiment triste. Elle voulait plaire à Scott.
- « C'est moi qui paye. »
- « Quoi ? Non ! C'est trop cher ! »
- « Ça me fait plaisir. »
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...