[Média : Photo de Sky pour le mariage]
~PDV Stiles~
Je me réveille enfin, je suis assis sur une chaise d'ébène, les yeux bandés, les mains liées et la bouche entre-ouverte avec un tissus glissé à l'intérieur, pour éviter une quelconque parole de ma part. J'aperçois autour de moi, la meute dans le même état que le mien, certains ont plus de menottes, mais c'est compréhensible, il y a une légère différence entre la force de Monsieur Hale et la mienne.J'essaye de détacher mes liens, comme Allyson m'avait appris de son vivant. Heureusement ! Ils ne m'ont pas récupéré le canif placé dans ma poche arrière, je le saisis d'une grande poigne et scia mes liens. Quand je fus enfin débarrassé de cette artillerie, je me leva doucement, et je me dirigea vers Lorie, qui est-il encore dans un profond sommeil, mais tout à coup, la lourde porte de métal s'ouvrit, je courus alors me rassoir, discrètement.
Un homme blond, amena une sorte de sac à patate entouré d'une chaîne de fer, et le jeta violemment au sol. Quelques hommes armés jusqu'aux pieds arrivèrent ensuite. Ils fermèrent la porte à double tours, et commencèrent à ouvrir ce fameux sac. Je vis, tout d'abord, une sorte de manteau de fourrure. Puis, je vis une sorte de tête, puis .... SKY ?!
Elle était métamorphosée en loup, ses quatre membres étaient ligotés, tels un morceau de rosbif. Son petit museau était saupoudré d'un léger voile violet : De l'aconit! Que faire ? Je me sentais si impuissant... Je sentis soudain, une sorte de pic dans mon épaule, je me retourna et aperçu Derek et Scott, les yeux grands ouverts, les liens arrachés. Je regarda les mains de Derek, il comptait à rebours : 3... 2.... 1..
On se jeta sur le coup des ennemis, mes loup-vigiles assommèrent l'intégralité des hommes. Ils en firent un tas, puis, ils commencèrent à détacher chaque membre de la meute, un par un. Presque tout le monde avait repris connaissance, sauf Lydia. Elle était toujours au sol, inconsciente. Contrairement à nos compères loups, les malfaiteurs nous avaient donné un coup sec, pour nous «endormir», dans la clavicule pour moi, dans la trachée, pour Lydia. Cet zone du corps est assez sensible, j'espère que rien de mauvais ne lui arrive. Un coup mal placé et fort, à ce niveau, est mortel pour les humains...
Derek - "Je vais prendre son poul"
Un long silence s'était installé, je me rongeais nerveusement les ongles, comme Scott et Mel. J'étais assez inquiet et anxieux...
Derek - "Son poul est ... faible ... Mais, il est encore là. Pour un humain, un poul de ce rythme est étrangement anormal, mais, avec un choc pareil, je pense que c'est rassurant."
Je soupira, enfin ! Je relâcha mon corps, et évacua le stress. Une autre affaire importante nous intéressait, à présent... Sky. Elle était encore dans sa forme animale, d'après nos expériences et celles de Deaton, un métamorphe doit reprendre son corps initial dans un délai de dix minutes maximum. Sinon, beeiiiiin, faut s'inquiéter !
Derek, lui avait détaché les pattes, et prenait sa douleur : elle souffrait ? Scott et Mel tournait son corps dans divers sens pour trouvait une blessure, un coup, ou autres! Ils trouvèrent une légère ouverte sur ses postérieurs et des blessures matérielles sur l'avant-main. Mais, sur sa tête, était placé une blessure profonde dans le crâne. Du sang coagulé coulait abondamment de sa blessure. Je fis une pression, pour bloquer le sang. Derek tentait de faire quelque chose, mais c'était impossible! Il fallait recoudre sa plaie, car elle était extrêmement profonde.
Scott et Derek saisirent son corps et la déplacèrent vers le véhicule. Étrangement personne n'avait pointe le bout de son nez, l'endroit était désert, mais dans ces conditions c'est plus pratique. Ils l'allongèrent sur la banquette arrière, et la couvrirent avec une couverture de soie.
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...