~PDV Sky~
Je me lève aux alentours de 8:00. Je suis exténuée mais aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Lydia pour finir les préparatifs du mariage. Je vais sûrement acheter ma robe, je me sens déjà comme une petite
Je descends et je prends un bon petit déjeuner : deux tartines de confiture ! C'est un régal. Ma mère avait l'habitude de me les préparer pendant mon enfance. L'odeur du pain grillé et de la marmelade fruitée me rend nostalgique et profondément heureuse.
Après ce doux moment de souvenir, je vais prendre un bain afin de me détendre. Je mets de la mousse, cela donne une superbe odeur de fraise. Je m'installe dans la baignoire et je finis par m'endormir, bercée par l'eau rosée.
Je suis assise dans une grande forêt, j'appelle au secours, je suis seule et terrifiée. Il fait froid, en hiver, on atteint jusqu'à -15°C. Je ne bouge plus, je suis pétrifiée quand soudain j'entends un bruit de pas. Je me rapproche du bruit : je marche, mes pieds nus me font souffrir à cause des branchages qui me rentre dans la plante.
J'arrive devant un énorme tronc d'arbre coupé à la base, l'odeur qui s'en émane est très désagréable. De la mousse verte orne le bois sec. Je touche de mes doigts fins le bois, quand j'aperçois une luciole. Je la regarde et la prends dans ma main, elle ne bouge plus, puis elle s'envole.
J'entends de nouveau les bruits de pas, je me précipite derrière un arbre assez encombrant et je cache ma présence, et mon odeur. J'y arrive grâce à un entraînement de Derek.
J'espionne telle une fouine, j'aperçois un homme âgé d'une bonne trentaine d'années, ses yeux sont bleus foncés mais luisants. C'est un loup-garou. Il regarde autour de lui, il monte sur le tronc. Il étend tout son corps et hurle :
- C'est moi l'alpha! J'ai toujours été l'alpha !
Son cri résonne dans toute la forêt : les feuilles des arbres tremblotent. Je ressens une énorme douleur au niveau des oreilles puis plus rien.
Je me réveille dans le bain. Ce n'était qu'un rêve, mais bizarrement il me semblait très réel. Je suis troublée ...
Je sors de la baignoire et je me regarde dans le miroir : du sang noir coule de mes oreilles. Je m'essuie sans y prêter vraiment attention et je me sèche à l'aide d'une serviette. Je vais dans la chambre et m'habille avec un t-shirt blanc cassé, orné d'une écriture noire. Je mets un petit short en jean et une veste grise à motif. Je prends quelques bijoux : un collier en or et un petit bracelet assortis. Je mets rapidement mes converses basses noires, un petit sac noir et une veste en cuir.
Je passe voir rapidement dans la chambre de Emmy, elle dort paisiblement. Elle porte son petit pyjama rose offert par Lydia, elle est magnifique. Stiles et Lorie doivent la garder, ils arrivent à dix heures. Je l'embrasse sur le front et je pars.
Je prends ma voiture et je monte le son de la radio assez fort. Je chantonne et je me trémousse dans mon véhicule, tout au long du trajet. Je passe chez Lydia pour la récupérer à 9:30 comme prévu. C'est étonnant, elle qui est toujours à l'heure...
Je décide de toquer à la porte. Je vois Madame Martin, elle me salue et me fait entrer. Elle est superbe, autant que sa fille.
Je décide de monter, j'entends la voix de Lydia. Je pousse délicatement la porte et je mets ma tête dans l'entrebâillement de la porte.
- Salut Lydia!
- Ah! Je t'attendais, viens voir !
Surprise, je rentre dans sa chambre. Elle est grande, les murs sont d'un rose pale lumineux. Au cœur de la pièce trône un énorme lit deux places. Lydia est assise sur son lit devant trois robes et au moins dix paires de chaussures.
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...