Chapter 10 - Not him...

2.7K 119 14
                                    

~PDV Sky~

Quoi? Non pas Stiles, pas lui... Mon regard se remplit de taches brunâtres et mes jambes semblent plus légères que le coton. Je flanche, mon corps bascule. Je tremble, mes bras sont emplis de spasmes. Derek m'attrape par la taille et me remet debout.

- « Qu'est-ce qu'il se passe? » annonce Derek

- « Je ne sais pas trop. J'étais avec lui, puis soudain, il s'est immobilisé. Il est tombé par terre, son cœur ne battait plus ... »

Elle sanglote, des larmes coulent comme des perles sur son visage. Je la prends dans mes bras, je caresse son dos du creux de ma main. On doit aller voir Stiles, on doit forcément pouvoir faire quelque chose ...

- « On doit y aller. On doit pouvoir l'aider d'une manière ou d'une autre. On ne peut pas l'abandonner. »

- « Je suis d'accord avec toi. Allons-y. On doit aider Stiles. » dit Derek

C'est surprenant. C'est rare qu'il propose d'aller aider quelqu'un comme ça. Je pense qu'il apprécie beaucoup Stiles, mais qu'il ne le montre pas.

-Ellipse du trajet-

On arrive a l'hôpital. L'extérieur est assez abîmé, les murs crépis sont remplis de crasse. En marchant, je vois sur le parking la voiture du shérif et la moto de Scott. Mon regard se trouble.

A l'intérieur, je vois Melissa, les yeux rougis, et la mâchoire serrée. Elle prend très fort Lorie dans ses bras, en tapotant maternellement son dos.

Derek me tient la main. Il a l'air aussi d'être énormément touché par cette situation.

Après quelques pas, Scott apparaît et s'approche de nous. Il nous enlace, puis sa mère nous fait rentrer dans la chambre.

- « Bien, vous disposez de 35 minutes pour le voir, il est sous sédatifs. »

J'ai l'impression que le temps s'arrête. Tout est long, lent et lourd. L'ambiance est pesante et étouffante. Je tourne le regard vers le lit trônant au milieu de la salle. Stiles y est allongé, les yeux clos. Des fils sont branchés à l'intégralité de son corps. Des bips irréguliers se font entendre dans toute la pièce.

Lorie pleure. Ses sanglots sont les seuls sons audibles autres que les machines reliées à notre ami. Scott la prend dans ses bras, la réconforte et chuchotant à son oreille. Kira et Lydia sont assises, cernées et rougies.

Je suis appuyée contre la porte mi-close avec Derek. Ma tête est appuyée sur son épaule pour éviter de chanceler. Je décide de marcher. Je lève ma tête quand soudain, ma vision se brouille. Les sons s'estompent comme si j'étais immergée et odeurs se dissipent. Je sens mon corps partir puis, plus rien.


Je me réveille dans une maison. J'émerge dans une petite salle verdoyante, au parquet râpeux.

Je me lève. Où suis-je? Je marche à travers  une cuisine assez ancienne et un salon spacieux.

Je prends les escaliers pour aller a l'étage, les marches en bois craquent sous mes pieds.
Là, je vois une chambre, celle d'un adolescent. Les murs sont bleutés et le sol est en bois. Des décorations sportives sont affichées sur les murs.

Je m'approche plus près quand quelqu'un me touche, soudainement, l'épaule. Je me retourne vivement, en sursaut.

Une femme apparaît devant moi. Ses cheveux bruns lui tombent sur les omoplates et ses yeux malicieux châtains me toisent. Elle me regarde, touche mes longs cheveux en me souriant.

- « Bonjour, tu ne me connais pas encore, je m'appelle Claudia. Je suis la mère de Stiles. Je suis décédée, il y a longtemps. Mais ce n'est pas le sujet. Vous avez besoin de moi. »

- « Enchantée Claudia. Je... Vous pouvez aider Stiles? Comment savez-vous? »

- « C'est compliqué à expliquer Sky. Mais, écoute, le temps est compté. Ton amie, Lorie. Elle possède des pouvoirs pouvant aider mon fils. »

- « Des pouvoirs ? Elle est un être surnaturel ? »

- « Oui. Je sais que c'est dur à croire, mais tu peux me faire confiance. J'ai un don me permettant de connaître les pouvoirs des personnes. Ton amie est un kitsune d'eau. Écoute-moi attentivement, amenez Stiles au lac de Need River. C'est une petite ville située au nord, de la région de Beacon. Scott la connaît, il s'y rendait avec Stiles étant jeune. Quand tu seras là-bas, dis à Lorie de boire une goutte de la rivière, une seule! Faites-en boire, ensuite, une goutte à Stiles, puis ses pouvoirs se déclencheront. »

- « Je... merci énormément Claudia. Si vous saviez combien je tiens à Stiles. »

- « Je le sais, Sky. » elle sourit « Si tu as besoin de me contacter, transforme-toi en loup, hurle trois fois. Tu pourras alors me voir. »

Je prends Claudia dans mes bras, je la remercie, les larmes aux yeux.


Je me réveille dans les bras de Derek qui ne cessait d'appeler mon nom. Les visages de tous mes amis sont penchés vers moi. Je me lève rapidement, et je regarde Stiles. Il dort toujours aussi paisiblement.

Je parle de ma vision au groupe, en me précipitant. Lorie est choquée d'apprendre sa vraie nature, mais elle est également heureuse. Elle va pouvoir sauver Stiles. Scott me regarde, il essaye de se rappeler l'emplacement exact de la rivière.

On décide, après quelques minutes, de partir. Scott et Derek portent le corps inanimé de Stiles, et le mettent sur la banquette arrière.

Je monte dans la voiture. Je me mets au volant, Derek s'installe devant avec moi, et derrière le corps de Stiles et Lorie.Scott, Kira et Lydia sont dans l'autre voiture. On les suit, mais le trajet semble vraiment interminable.

Nous arrivons, enfin. Au loin, un magnifique lac se dessine. L'eau est turquoise, on peut apercevoir des poissons colorés s'amuser dedans.

Derek dépose le corps de Stiles devant le lac, afin de commencer le rituel. Lorie boit une goutte d'eau claire. J'en fait boire une à Stiles également.

Quand tout à coup, le corps de Lorie commence à se soulever. L'eau fait un tourbillon autour d'elle. Le liquide dessine des formes étrangement belles dans l'air. Des gouttes ruissellent sur le visage de ma meilleure amie. Ses yeux habituellement sombres deviennent similaires à la couleur de l'eau. Elle prononça une formule incompréhensible.

Lorie embrasse Stiles.

Son corps commencent à trembler. Il crache de l'eau, puis ses pupilles s'ouvrent délicatement. Lorie l'embrasse passionnément.

Elle a sauvé Stiles.

Derek me prend dans ses bras. Il semble heureux. On se décale, à l'écart.

- « Tu es heureux? »

- « Oui. »

- « Tu aimes vraiment Stiles, non? »

- « Il m'agace, mais oui, je suis horriblement attaché à ce gamin. »

Je souris et l'embrasse.

Tout va pour le mieux.
Du moins, pour l'instant.

New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant