~PDV Derek~
L'alarme sonne bruyamment. Sky se précipite pour la stopper et ouvrir. Puis, j'entends crier. J'accours vers elle, Sky m'explique que Lydia était devant la porte, elle avait crié, puis elle s'était volatilisée. Étrange. Quand, tout à coup, je la vois s'écrouler à terre, comme une feuille. Derrière elle, Deucalion. Il ricane étrangement. Puis il disparaît. Je prends Sky dans mes bras.
- « Sky ? Tu vas bien? Répond-moi mon amour. »
Ce n'est pas normal. J'approche mon oreille de sa cage thoracique. Non... c'est impossible... Son cœur ne bat presque plus.
J'hurle à la mort. Le derrière de sa tête est ensanglanté, j'essaye de stopper l'hémorragie avec mes mains, mais le sang ne s'arrête pas de couler.
Stiles et Scott arrivent quelques minutes plus tard, paniqués. En voyant l'état de Sky, Stiles appelle immédiatement Mélissa.
Je me sens mal. Si seulement j'étais intervenu plus tôt. Si seulement j'étais allé ouvrir cette foutue porte...
Elle respire si faiblement, elle est encore consciente mais elle souffre. Ça me brise de la voir comme ça.
J'attrape délicatement sa main et prend sa douleur. La sensation est abominable, mon bras s'emplit de spasmes et mon cœur tambourine dans ma tête. Sa respiration s'adoucit, mais, son cœur ne repart pas. J'entends, seulement, un poul faible et arythmique.
Mélissa arrive en courant. Elle me pousse, avant de déposer le corps de ma bien-aimée dans sa voiture.
- « Je l'amène à l'hôpital. »
Je le dévisage.
Je suis si inquiet.
-Ellipse du trajet-
Dès son arrivée à l'hôpital, des médecins la prennent en charge. J'accours après elle.
- « Monsieur, vous ne pouvez pas rester. »
Je m'arrête, horrifié. Je ne peux pas la laisser seule. S'il lui arrive quelque chose.
- « Elle est entre de bonnes mains. Attendez dans la salle d'attente. »
Je reste mortifié et stoïque dans le couloir de la salle d'opération. Je soupire, tristement. Je sens, tout à coup, des mains se serrer autour de ma poitrine. C'est Lorie. Je suis surpris par son geste, mais je ne la repousse pas. Je me retourne et la prend dans mes bras.
- « Ça va aller, Derek. »
Elle me regarde dans les yeux. Son état est semblable au mien. Ses yeux sont remplis de larmes et ses joues rouges.
Quelques heures plus tard, Mélissa nous indique la chambre de Sky. On se dirige vers son lit. Elle est allongée. Elle semble dormir si calmement, sa poitrine se soulève assez régulièrement. Ça me donne la nausée de la voir, allongée comme ça, inanimée...
Lorie a ses mains sur sa bouche. Sûrement pour empêcher de pousser des cris. J'ai une folle envie de pleurer mais, je ne peux pas laisser mes sentiments prendre le dessus. Je dois me montrer fort pour elle et pour les autres.
~PDV Sky~
Je me retrouve, là, allongée dans la chambre de Stiles. Je vois à côté de moi Claudia. Elle me caresse tendrement la tête, avec ses jolis doigts fins. Je me relève délicatement.
- « Qu'est-ce que je fais ici? »
- « Ma belle... Tu es dans la coma. »
- « Quoi?! »
- « Deucalion t'a blessée. Tu n'arrives pas à t'en remettre. »
Je suis dans le coma à cause de Deucalion, la seule personne qui peux me sauver Lorie.
- « J'ai fait mes petites recherches, Sky. (Ton amie Lorie est une kitsune d'eau. Leur pouvoir est ceux d'un guérisseur, comme quand elle a été Stiles. Elle peut soigner juste avec la force de sa volonté. Si elle veut te sauver, elle le fera naturellement. Il faut juste savoir laisser du temps au temps. »
- « Merci encore. »
Elle me sourit, puis Claudia partit, naturellement.
Je suis dans un trou noir. J'entends les voix de mes amis, ils ont l'air très inquiets pour moi. J'ai une terrible envie de parler, de hurler à m'en arracher les poumons, mais aucun son ne sort de ma gorge, je n'arrive pas non plus à bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Je connais la tristesse de quelqu'un étant dans le coma...
~PDV Lorie~
Je suis assise dans la chambre de Sky, tout le monde est sorti prendre l'air. Plus je la contemple, plus je me rends compte que je suis attachée , à elle et que je l'aime. Je la prend dans mes bras.
- « Salut ! Je ne sais pas si tu m'entends mais au moins, j'ai l'espoir. Tu sais, tu nous manques énormément ... Ton sourire et ton humour qui nous fait craquer n'est plus la...
Derek pleure souvent, il garde espoir mais il doute, tu sais il t'aime tellement, je le vois des fois.Il se tourne pour ne pas qu'on le voit pleurer. Quand à Stiles lui, il n'est plus le même, il n'a plus son ton sarcastique qui nous fait prendre des fou rires, il n'a plus cette folie qu'on aime tant chez lui. Scott, lui, passe son temps à regarder l'heure. Comme si il comptait le temps qui passait sans toi. Tu nous manques à tous, Sky. Bat ce connard de Deucalion ! Utilise ta rage pour te battre et avancer ! Tu es une delta bordel ! Réveille-toi ! Ne le laisse pas gagner ... Tu es une louve ! Tu es dans son jeu, tu es le pion et il est le roi ! Mais nous sommes là ! Devient la renne ! Devient celle qui contrôle ! »Je la regarde. Je vois, tout à coup, sa phalange de soulever.
Lorie - « E.. ELLE .... ELLE A BOUGÉ SA MAIN ! »
Tout le monde arrive en trombe dans la salle, et me regarde, ébahi. Je prends la main de Sky et je me concentre. Je suis un kitsune, je peux la sauver. J'ai déjà sauvé Stiles.
Je serre sa main fort, et un tourbillon apparaît autour de nous, de l'eau l'envahit. Elle lève doucement la tête, elle me regarde et me souffle un petit merci. Elle repose sa tête sur l'oreiller. Son cœur battant à nouveau correctement ! Enfin. Elle est sauvée.
Derek l'embrasse, Scott saute de joie. Quand tout à coup, une silhouette arrive.
- « Derek Hale ? »
- « C'est moi . »
- « C'est toi le fameux magnifique Derek Hale? Les rumeurs ne mentent pas. Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis... »
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...