Chapter 16 : Emmy.

1.6K 74 52
                                    

~PDV Derek~

Je suis là, dans la salle d'attente, accompagné de la meute.

Je suis terriblement stressé, je me ronge nerveusement les ongles, ce qui ne me ressemble pas.

Quand le médecin arrive tête basse, mon coeur rate un battement, puis se met soudainement à frémir. Le docteur feuillette inlassablement un dossier, puis, son regard azur se plante dans le mien.

- « Comment vont-elles? »

- Monsieur Hale, elles vont très bien. Le travail a été long et douloureux, mais votre fiancée s'en est très bien sortie. Elles sont dans la chambre au bout du couloir. »

- « Merci énormément, docteur. »

Il m'adresse un doux sourire avec ses dents blanches.

On se dirige précipitamment vers sa chambre. J'ai du mal à respirer à cause de l'excitation et de la pression qui redescend subitement.

Je toque et je pousse délicatement la porte. Je vois Sky, épuisée. Elle m'esquisse un énorme sourire. Je vois dans ses bras blancs, un petit être, emmitouflé dans une couverture aux couleurs florales.

Je la regarde sans oser la toucher, par peur de la briser. Sky m'observe de ses yeux grisonnants, je vois des larmes s'y former. Mes yeux s'humidifient au contact de ma fille.

Elle est magnifique. Ses yeux ont la couleur du ciel. Je passe ma main sur sa petite tête parsemée de cheveux noisettes. Je la pose délicatement contre mon torse.

Ce moment est magique.

Mes amis me regardent avec un grand sourire. Ils nous observent, sans broncher, comme si cette scène était un spectacle extraordinairement unique.

Sky, aussi, a un superbe sourire aux lèvres. Elle me regarde les yeux remplis de joie. Je l'embrasse tendrement.

La porte de la chambre s'ouvre, laissant place au médecin en blouse blanche.

- « Excusez-moi du dérangement, je voulais vous prévenir que vous pourriez sortir en fin d'après-midi. N'oubliez pas de signer les papiers à l'accueil. Encore félicitations. »

~PDV Sky~

Nous arrivons, enfin, au loft. Derek emmène la petite dans son berceau avec Stiles.

Je suis avec Lorie, elle me faut un énorme câlin, comme avant. On était inséparables, jamais l'une sans l'autre. Elle me félicite avec sa compassion habituelle, elle a l'air si heureuse pour nous.

On décide de monter pour aller voir Emmy. Elle joue gentiment avec Stiles en lui mâchouillant le bout des doigt. Ce spectacle me paraît si féerique après tout ce que l'on a enduré. Emmy est un rayon de soleil, une lueur d'espoir dans cette vie si complexe. Derek arrive délicatement par derrière et m'embrasse comme il sait si bien le faire.

Je me dégage amoureusement de mon conjoint et m'approcher de ma fille. Je la prends dans mes bras. Elle sentait bon, son odeur, typique de celle des nourrissons, me rappelle mon enfance et me rend nostalgique. Ses yeux, couleur du ciel, m'hypnotisent dès que je les rencontre. Elle est magnifique. Je joue tendrement acec ses joues quand soudainement ses yeux changent de couleur et virent à l'écarlate. Je sursaute, émet un pas de recul et mon doux sourire se transforme en rictus nerveux.

- Qu'est ce qu'il y a, Sky?

- Ses yeux, Derek... Ils étaient rouges.

- Quoi ? répondent alors les deux hommes de la pièce

New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant