[Média Alex et Sky avant]
~PDV Sky~
? - Bonjour, je suis nouveau et je m'appelle Alex.
Dès la vue de son visage et l'entente de son nom, mon coeur fait trois bonds dans ma poitrine. La seule personne que je ne voulais plus jamais voir. Cet abrutis qui m'a torturé et bien pire ! J'ai une folle envie de me venger et de lui arracher la tête. Mais, je sens une douce main qui se pose sur mon épaule : Lorie.
Lorie - Ça va pas ?
Sky - Non, ça va pas du tout !
Soudain, Alex se tourne vers moi et hurle mon nom. Je range mes affaires, je me lève, je lui jette un regard noir. Je sors, ensuite, en trombe de la classe, à fleur de peau.
Je suis exténuée ! Pourquoi lui ? Pourquoi cet imbécile qui m'a fait souffrir et qui m'a torturé ! Je m'acharnais dans le couloir, je tapais dans tous les casiers, dans les murs, dans les bancs, dans les poubelles. Tout ce que je pouvais détruire, je le faisais. Les jointures de mes mains blanchies étaient à présent, devenues rouges sang.
Au bout d'un bon quart d'heure, je m'assis au sol : épuisée. J'étais tellement affaiblie, j'avais envie de pleurer. Il est vrai, qu'en ce moment, les larmes coulent beaucoup... C'est mon seul moyen d'évacuer le stress... Je me sens seule.
J'a du rester une bonne heure, au sol. Je vois tout à coup la meute qui arrive, étonnée. Il me dévisage comme si j'avais une verrue en plein sur la tête. Je leur jette un léger sourire forcé et je baisse faiblement la tête.
Lorie - Que c'est-il passé ?!
Sky - Rien !
Scott - Arrête de nous mentir !
Sky - Bon ok ! *Soupir* Ce mec, là, Alex, c'est mon ex. Il m'a trompé et m'a fait du mal, verbalement et ... physiquement. Je le déteste !
Isaac - ah ... Mais pourquoi il est là ?
Sky - Je ne sais pas, mais ça ne me dit rien de bon.
On décide d'aller prendre un repas. A la cafétéria, on s'assoie tranquillement, et on commence à déguster notre pitoyable repas de cantine. On discute du Setan, puis de Stiles, Puis du Setan, puis de Stiles, puis de Stiles, puis de Stiles ... ON DISCUTE QUE DE STILES !
Notre cher petit Stiles est très attachant, c'est pour ça ! D'ailleurs, Mel s'est beaucoup rapprochée de Scott, ils commencent enfin, à se tenir par la main. Ça été long ! Pareil pour Isaac et bridge. Ma cousine est tombée sur un mec parfait, mais moi aussi !
On parle de pleins de choses, jusqu'à ce qu'une silhouette non-désirée arrive.
Alex - Salut ! Je peux m'assoir ici je suis tout seul.
La meute en coeur - Oui !
Sky - Non !On se regarde tous, puis on éclate de rire. Le pauvre petit Alex est là, paumé en train de nous dévisager comme un enfant, a qui on aurait volé sa glace.
Sky - Bon, c'est d'accord ...
-Ellipse de la journée-
La meute avait très bien intégré Alex, pas moi. J'étais toujours retissante, par apport au passé. Cet ordure m'avait tabassée, il me menaçait, il a même failli abuser de moi, mais bon.
-FlashBack-
Je viens juste de me séparer d'Alex. Cet imbécile m'a trompé. Je le déteste !
J'arrive vers 20:00 chez moi, je pleure sans cesse et je hurle dans la maison. Ma tante essaie en vain de me consoler mais un chagrin d'amour ne s'efface pas comme ça.
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...