[Media Sky & Derek ❤️]
~PDV Lorie~
Je suis assise là, à même le sol. Ma meilleure amie est en train de se vider de son sang et je ne peux rien faire, je me sens tellement inutile et pitoyable.
Claudia m'a dit que j'étais une guérisseuse mais je ne sais pas comment faire fonctionner ce pouvoir. Les larmes coulaient sur mon visage, je criais jusqu'à ne plus avoir d'air dans mes poumons. Cela me rendait un peu moins nerveuse.
Je lui prends tendrement la main et la serre très fort comme si cela pouvait la sauver. Je prie pour que mes pouvoirs l'aident.
Soudainement, de l'eau se met à tournoyer au-dessus nos têtes, le corps de Sky se soulève telle une feuille. Ses yeux virent au mauve, ses crocs et se griffes sortent de leurs orifices. Elle ouvre difficilement les yeux et me glisse un petit "merci" au creux de l'oreille, avant de se rendormir aussitôt.
La plaie ne cicatrise toujours pas. Des veines noires commencent à remonter jusqu'à sa gorge. C'est répugnant.
Je suis terriblement inquiète : mon téléphone n'a plus de batterie. Il m'est impossible de joindre Stiles. Je ne peux pas crier, personne ne m'entendrait...
Je regarde sans arrêt la porte qui finit, enfin, par s'ouvrir laissant apparaître des silhouettes : la meute!
Stiles arrive en courant vers moi, il me prend dans ses bras et me porte. Je suis si heureuse de les voir. Derek, lui, démonte rapidement la balle pour y sortir une petite poudre blanche qu'il dépose sur la plaie de Sky. Aussitôt, elle se roule subitement dans tous les sens en poussant des gémissements de douleur. Au bout d'un moment, elle s'arrête et nous sourit délicatement. Elle était sauvée.
~PDV Sky~
Ma plaie a cicatrisé. Je n'ai quasiment plus mal. J'embrasse Derek pour le remercier et, évidemment, je prends Lorie dans mes bras. Elle m'a, encore une fois, sauvé la vie.
Flashback
C'était les vacances d'octobre. Il faisait assez frais à Chicago. Aujourd'hui, Lorie et moi, devions passer une journée à la montagne.
On avait prévu un pique-nique.
On s'installa à côté de la falaise, les pieds ballants dans le vide. On se taquinait en se poussant, en faisant des blagues...
Lorie partit chercher les sandwiches, le mien était au poulet et le sien, au beurre de cacahuètes.
Après être arrivée avec le repas, elle s'assit à côté de moi, et, comme une idiote, j'ai basculé dans le vide...
J'étais debout, sur une petite plateforme de terre qui allait surement bientôt se fendre. J'appelais au secours. Lorie me regardait, elle hurlait mon prénom, elle pleurait et moi aussi.
Elle couru chercher une corde de secours qui était rangée dans son sac à dos, et, en se penchant au-dessus du vide, me lança la corde et me sauva.
Elle aurait pu s'enfuir ou même appeler de l'aide mais non, elle m'a sauvée. En se penchant au-dessus du vide, elle aurait pu basculer et tomber, mais elle a tenté le tout pour le tout.
Cette fille est tout bonnement incroyable.
Fin du flashback
On parle de notre évasion, quand Peter arrive. Il nous regarde en ricanant. Ce fameux rire capable de nous faire peur et de nous énerver, à la fois.
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...