Je fixe cet inconnu. Je ne sais pas comment réagir. Mes pensées sont floues et embrouillée. Ma voix est bloquée. Le sang ne semble pas irriguer correctement mon cerveau. Tout tourne autour de moi. Aucun son ne sort de ma bouche malgré mes nombreuses tentatives. Devrais-je dévoiler mes pouvoirs et tenter de me défendre alors que je commence à peine à les maîtriser ? Je me sens fébrile. Mes jambes semblent peser une tonne et les battements de mon cœur tambourinent dans le creux de ma poitrine. Impossible de partir en courant pour l'éviter. Je suis coincée.
L'homme me regarde, me dévisage. Son sourire carnassier et ses yeux vitreux me laissent un goût amer dans la bouche. Il continue à s'approcher de moi à une vitesse lente. Ses pas sont lourds, sa respiration est profonde contrairement à la mienne qui est saccadée au possible.
J'ai peur.
L'inconnu est maintenant à un minuscule mètre de moi. Je sens son haleine fétide s'immiscer dans les pores de mon visage.
— On frissonne de peur, ma belle ? Quel dommage que mon chef m'ait interdit de te toucher. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, tu es parfaitement à mon goût.
Cette dernière phrase est ponctuée d'un léchage de lèvre intempestif. Un spasme parcourt l'entièreté de mon échine. Il continue de s'approcher de moi. Un son arrive enfin à émaner de ma bouche :
— Qu'est-ce... que vous... me voulez ?
Il ricane.
— Moi ? J'te veux absolument rien, ma belle. Par contre, mon chef, te veut.
— Pourquoi ? Qui est votre chef ?
Il rigole de plus belle.
— Tu lui demanderas par toi-même, ma belle.
Je n'ai pas le temps de réagir que les yeux de cet homme virent au jaune. Un jaune incandescent, douloureux et puissant. C'est un loup-garou. Il s'approche de moi à une vitesse immense, se place dans mon dos et m'enserre la gorge avec ses mains. Je ne peux plus bouger. Je n'arrive pas à savoir si la force de cette homme est plus que surhumaine ou si mon corps est totalement pétrifié. Il approche sa main de mon visage. Un chiffon humide vient se coller à ma bouche et à mon nez. Je n'arrive plus à respirer. L'odeur émanant du tissu me brûle la trachée.
De l'aconit.
Malgré mes nombreuses tentatives de résistance, mes yeux finissent par se fermer seuls.
Le noir.
Le noir et la silhouette d'un second homme approchant sont la dernière vision que j'arrive à obtenir avant de sombrer dans un sommeil profond.
Je me réveille dans une salle grise. Les murs, le sol et le plafond sont bétonnés. J'émerge doucement. Ma tête me fait un mal de chien et mes oreilles bourdonnent. Une odeur de sang m'emplît immédiatement les narines.
Mon sang.
Mes mains sont attachées à une chaîne solide comme un roc pendant du plafond. Quant à mes pieds, ils sont dans un état lamentable, comme si j'avais été traînée sur le sol. Mes vêtements ont été changés. Je suis vêtue d'une longue robe blanche transparente tachée de sang laissant paraître le bout de ma poitrine.
Je ne distingue rien d'autre. Pas de son, pas de fenêtre. Rien.
Personne ne pourra me trouver dans cet endroit, j'ai peur.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Une heure ? Une journée ? Une semaine ? Le temps est long et semble durer une éternité. Je repense immédiatement à ma tante. J'espère qu'elle ne s'inquiète pas pour moi. A-t-elle au moins réalisé que j'avais disparu ? Et puis, mes amis, la meute, savent-ils que j'ai été enlevée ?
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...