{Média Sky}
~PDV Sky~
Je me réveille doucement bercée par les faibles rayons de soleil. Je soulève peu à peu mon corps, avant d'observer mon environnement. Je suis assise en tailleur dans un lit baldaquin, les draps sont immaculés et le bois est parfaitement vernis. Je vois mon petit ami, mon mari, endormis tel un nourrisson, enroulé dans les nombreux draps. Je remonte sa couverture, avant d'entrebâiller la fenêtre pour laisser la fraîcheur du début d'après-midi rentrer.Je fouille discrètement dans ma massive valise, et sors des sous-vêtements et une tenue casuale. Je m'immisce dans la luxueuse salle de bain. Le carrelage blanc est parfaitement nettoyé, la baignoire est magnifique et vintage. Tout est beau ici. Je laisse couler l'eau dans la baignoire, avant de pénétrer (Heu .... Ok, j'ai pas un esprit pervers) délicatement dans l'eau. Elle est chaude, mes pores se dilatent laissant entrer la chaleur et les bienfaits de l'eau. Je me savonne avec un gel douche parfumé aux fruits rouges, je sens bon la forêt, je sens mon chez moi, la nature, l'herbe verdoyante, les arbres flamboyants...
Ensuite, je sors, me sèche, et enfile mes vêtements. Je porte un débardeur blanc simple, et une jupe taille haute noire. Je mets un nœud papillon noir, pour habiller un peu la tenue, et des converses noires et blanches. Je détache mes cheveux blonds bouclés naturellement, et je me maquille, je me suis nettement améliorée depuis. Je sors enfin de la salle de bain, et j'aperçois mon fiancé, sortit des draps, il est, nez dans la penderie, à chercher ses futurs habits pour la journée. Je marche discrètement et lui saute dans le dos, je ressemble à une enfant, il est vrai qu'avec mon mètre cinquante et mon visage angélique, je passe pour une adolescente.
Il se retourne et m'embrasse, Derek est bien grand, un bon mètre quatre-vingt-dix, ensuite, il part à la douche. Pendant ce temps, je vais réveiller la prunelle de mes yeux, ma fille. Emmy est très mignonne, elle a cinq années à son compteur. (Je sais que ce n'est pas le bon chiffre, mais je préfère) Mademoiselle commence la vieillesse, hein! Elle est blonde, semblable à moi. Ses yeux sont d'un turquoise surprenant, et sa peau d'une clarté impressionnante. Je me penche vers son petit lit, et dépose un timide baiser sur son front. Elle grogne gentiment, avant de s'étirer et d'écarquiller ses iris. Elle me regarde et tant ses deux petits bras vers mon cou, son habitude. Elle s'agrippe à moi, et je la soulève dans mes bras. Je vais m'assoir dans le sofa avec elle.
Sky - Tu as bien dormi, ma chérie ?
Emmy - Vouiiii *Baille* Z'ai fais un rêve étrange, moi!
Sky - Quel est-il ?
Emmy - Ze me faisait pouzuivre par des cacahuètes zéantes.
Sky - Ma pauvre puce!
Je lui fis un câlin, en étouffant un pouffement. Cette petite est aussi joyeuse que moi, et aussi courageuse que son père. Elle fera une magnifique Alpha, et oui, cette petite nouille est une alpha, grâce à nous, enfin, plutôt à cause de nous, pourrais-je dire.
Je vois après une bonne dizaine de minutes, le doux objet de mes vœux sortir de la douche. Il est habillé d'un bermuda pourpre et d'un T-shirt blanchâtre, il porte des Stan Smith blanche et rouge. (Placement de produiiiit 😂) Cet homme est très beau, comme d'habitude après tout.
D'un coup, j'entendis un toquement (New mot). J'accouru vers la lourde porte de notre chambre, avant de l'ouvrir. J'aperçu la silhouette de mon amie Lorie, et celle d'Eden. Je leur souria gentiment, et les invita à entrer. Elles étaient, toutes deux, magnifiquement bien habillées, sans parler de leurs corps de mannequin. Lorie portait sur elle, une petite robe printanière verte pomme, et Eden, un chemisier blanc à strass avec un jean slim imitation cuir. Elles étaient plus que splendides.
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...