~PDV Sky~
Il est 10:00 du matin. Je me lève tranquillement. Je commence à 13:30, j'ai tout mon temps.
Je descends, j'embrasse ma tante (Ça faisait longtemps tiens!) et je prends mes deux tartines. Je les déguste avec soin, puis je pars en direction de la salle de bain pour me prendre une douche bien chaude.
Je m'amuse à dessiner des formes dans la buée. J'aperçois, alors, un visage. Celui d'une fille, au yeux bleutés et aux long cheveux blonds. C'était moi. Depuis, mon arrivée à Beacon Hills, je faisais plus attention à mon apparence, et cela me réussissait. Je suis heureuse d'enfin être à l'aise avec moi-même. D'avoir confiance.
Je me fais une tresse africaine, et j'enfile une robe blanche évasée en dentelle, avec des chaussures à talon assorties.
Je prends ma voiture, et je pars au lycée, heureuse.
J'ai économie en première heure avec notre cher et bien aimé coach. Je suis dans mes pensées, quand je vois soudainement, sur le bord de la route, un petit chien. Il a l'air affamé et tout faible. Je le prends dans mes bras, et je l'emmène avec moi au lycée.
En arrivant, j'explique tout au principal qui accepte de la garder, à contre-coeur.
-Ellipse des cours-
Il est midi. Je suis avec Stiles, Kira, Lorie, Scott et Lydia, on part à la cantine. Je meurs de faim !
Dans le réfectoire, je discute avec Lydia. J'admire cette fille, elle assume beaucoup de choses et elle est très courageuse. Tout ce que je voudrais être.
Je décide de raconter à mes amis du chiot que j'avais trouvé dans la rue. J'irai chercher son propriétaire ce soir, s'il n'est pas réclamé, je la garderais pour moi.
Le soir, après avoir tenter de dénicher le propriétaire du chien, en vain, je décide de passer chez Derek. Il est impossible pour moi de passer une journée sans le voir.
J'arrive chez Derek. Je frappe deux coups à la porte, au moins, il sait que c'est moi. J'entends des bruits de pas, puis j'aperçois sa magnifique silhouette devant moi. Il m'embrasse, puis il me fait entrer. On discute pendant une bonne heure. J'adore l'écouter et le regarder.
Quand, tout à coup, il me dit :- « Sky, je... ça fait presque huit mois que nous sommes ensembles. Je voulais vraiment t'offrir ce cadeau. C'est la première fois que j'aime une femme autant que toi. Ça me rend fou. Tiens»
Il pointe une enveloppe posée sur la table basse. Je le regarde, surprise, mais très impatiente. J'ouvre délicatement l'enveloppe, et lis:
Billet d'avion Atlanta/Paris
Je regarde Derek, et je lui saute dans les bras. Je l'embrasse de toutes mes forces. Je questionne Derek : on doit partir dans 2 jours. Ça me parait si loin. Dans 48 heures, le voyage de mes rêves, avec l'homme de ma vie.
Je suis, définitivement, la fille la plus heureuse.
-Ellipse de 2 jours-
~PDV Derek~
Je suis à l'aéroport avec Sky. Je la tiens très fort dans mes bras. Elle a l'air folle. Elle s'extasie devant tout. Elle semble ébahie par de simples choses.
Même quand l'avion décolle, elle se penche sur le hublot, pour tout voir. On dirait une enfant qui découvre ses cadeaux à Noël.
On décide de regarder un film, pour faire passer le temps. Elle dépose sait sa tête sur mon épaule... Puis, je m'assoupis.
-Ellipse du vol-
On arriva à Paris. C'est vraiment une ville merveilleuse.
On visite de nombreux quartiers connus, et des monuments grandioses.
On arrive a l'hôtel, elle court et saute sur le lit. Elle semble très satisfaite, ce qui me rend extrêmement heureux. Elle dépose sa valise sur le lit. Elle sort une robe, puis deux, trois, quatre...
- « On part seulement un week-end. »
- « C'est le strict minimum! »
Vaut mieux pas imaginer un voyage sur le long terme.
Il était 16:00. On décide d'aller se balader dans une forêt bordant la capitale.
Les grands arbres nous donnent l'impression d'être au paradis. Les feuilles aux couleurs du feu, dansent et virevoltent dans le ciel azur avant de s'allonger sur le sol. L'odeur de la nature emplit nos narines et nous berce. Quelques mètres plus loin, on aperçoit une pelouse verdoyante et fleurie, on décide de s'y poser et de s'allonger. L'herbe était verte et fraîche. Des fleurs colorées poussaient partout. La scène était semblable à un tableau.
Ses yeux gris se plongent dans les miens. Elle me regarde, puis m'embrasse passionnément. Ce baiser dure très longtemps. Je la serre très fort dans mes bras. J'ai besoin d'être près d'elle, de sentir son odeur et de voir son sourire. Je ne plus la quitter. Jamais. C'est le moment. Je me redresse et décide de lui annoncer.
~PDV Sky~
Je vois Derek se lever. Je le dévisage, étonnée.
Il se met à genoux, et sort de sa poche une petite boîte. Il l'ouvre délicatement, soupire et me dit:- « Sky, cela fait seulement huit mois que nous sommes ensembles mais chaque moment passé avec toi est inoubliable. Je ne peux plus me passer de toi. Je t'aime plus que tout au monde. Chaque parcelle de toi me complète. Veux-tu devenir ma fiancée, Sky? »
Quoi? Je rêve c'est ça? Tout se chamboule dans ma tête, le temps s'arrête. Un seul mot sort de ma bouche.
- « Oui! »
Il sourit. Il me prend dans ses bras et me soulève. Je le serre fort. Je l'embrasse alors passionnément.
On rentre à l'hôtel. Derek m'embrasse et me dépose sur le lit. Notre baiser s'intensifie. Il descend dans mon cou, et m'embrasse de nouveau.
Je veux que ma première fois soit avec lui.
Ce fut la meilleure nuit de toute ma vie. Je n'ai jamais pu rêver mieux.
-Ellipse de la semaine-
J'ai, évidemment, prévenu mes amis, et ma tante. Elle semble très heureuse pour moi. J'avais peur de sa réaction, c'est ma seule vraie famille, je ne veux pas la décevoir.
Je suis en train de lire, affalée sur le canapé de mon fiancé quand l'alarme retentit. J'accours à la grande porte métallisée et la tire. Lydia apparaît devant moi. Elle est trempée. Sa tenue blanche laisse apparaître toutes les parcelles de son corps. Elle me regarde, étrangement, et, soudainement, elle crie. Son cri est strident, douloureux et abominable. Je porte automatiquement mes mains à mes oreilles.
Elle s'arrête subitement, puis, repart aussitôt. Derek arrive en courant et me regarde, le visage interrogateur.
- « Je... je... elle a juste crié. »
- « C'est étrange. »
J'observe Derek quand je sens une présence dans mon dos. Je me retourne en vitesse et j'aperçois Deucalion, souriant.
Je n'ai même pas eu le temps de me lever, que je sens une masse sur ma tête, puis, le vide.
VOUS LISEZ
New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionJe m'appelle Sky Date. J'ai 17 ans. Après le décès de mes parents, ma tante m'a "adoptée" et je suis allée vivre avec elle dans une petite ville américaine nommée Beacon Hills. Mais le problème, je suis un loup-garou, depuis 3 mois, et je n'arrive...