Je me fais réveiller par une personne qui m'appelle. Je me frotte les yeux et regarde autour de moi. Je suis toujours dans la même pièce décidément. Je m'assois sur mon lit et vois que feitan m'appelai. Je me lève et le regarde dans les yeux. Je suis encore très endormie alors ma voix est basse et calme.
Tp-oui ?
Feitan-faut te lever.
Tp-je le suis.
Feitan-c'est vrai.
Il s'approche de moi et par réflexe je recule. Il continue d'avancer et une fois au mur il me prend en sac a patate. J'aurais du m'en douter mais j'ai peur quand quelqu'un s'approche de moi comme ça. Il m'amène dans une pièce où tout le monde et la notamment hisoka. Il nous regarde tous et surtout Feitan. Je pense qu'il ne savait pas qu'il ferait ça. Surtout qu'il a mes fesse juste à côté de sa tête et je suis en short. Mon pull commence a descendre et si ça continue tout le monde aura une vue sur mon soutien gorge. Heureusement Feitan me pose et je regarde où. Je suis devant kuroro et il me regarde.
Kuroro-alors bien dormi ma belle ?
Je vais pas m'énerver tout de suite à cause de ces surnom.
Tp-oui merci.
Je me rapproche de lui et lui chuchote a l'oreille.
Tp-je peux aller prendre une douche ?
Kuroro-oui. Feitan emmène la dans ma salle de bain.
Feitan-oui.
Il me reprend en sac a patate et avance. Je décide de lui dire.
Tp-tu...tu sais je peux marcher.
Feitan-la dernière fois tu t'es enfuit tp. Tu crois sérieusement que je vais le faire ?
Tp-c'est vrai...
Bref arrivé dans une pièce il me met à l'intérieur de la pièce et dit.
Feitan-je te fais confiance je vais pas te regarder te douché mais si tu arrive d'une façon ou d'une autre a t'échapper je resterai avec toi la prochaine fois.
Tp-oui merci feitan.
Feitan-mmh.
Il referme la porte et je cherche un moyen de m'enfuir mais je n'en vois pas. Je retire mon pulls et je sens une présence derrière moi. Je me retourne et vois hisoka. Il met sa main sur ma bouche et disparaît avec moi. Je me retrouve à l'extérieur.
Tp-merci hisoka !
Hisoka-cours vers là bas toujours tout droit. Tiens mon téléphone appelle ton frère. Moi je vais faire comme si tu étais vraiment a la douche je vais allumer l'eau. Soit prudente tp.
Tp-merci hisoka.
Je le sert dans mes bras et il me donne son téléphone et je commence a courir. J'appelle mon frère en même temps et il répond rapidement.
Kirua-HISOKA T'ES OÙ ET OÙ EST TP !? JE SAIS QUE TU ES MÊLER A CETTE HISTOIRE !
Tp-kirua c'est moi, c'est tp.
Kirua-TP ! OÙ EST TU JE VIENS TE CHERCHER TOUT DE SUITE !
Tp-je suis dans des immeubles abandonné. Dès que j'arrive à des bâtiments habité je te rappelle. Toi commence a venir vers le coin là.
Kirua-d'accord à tout de suite petite soeur.
Tp-à tout de suite grand frère.
Je raccroche et continue de courir. J'entends une voix derrière moi crié mon nom mais je me retourne pas. Je continue de courir encore plus vite et j'arrive à un immeuble habiter. Je continue de courir et j'appelle kirua.
Tp-c'est bon kirua je suis arrivé. Je suis dans la rue ... (Désolé j'avais pas d'idée).
Kirua-je suis a 5 minutes d'ici arrête toi et j'arrive.
Tp-depeche toi kirua quelqu'un me cours après depuis tout à l'heure.
Kirua-oui.
Il raccroche et je me cache dans une ruelle abandonné. Je me met derrière une poubelle et j'entends des pas venir vers moi. Je vois une ombre arrivé dans la rue et se rapprocher de moi. Je met une main sur ma bouche et d'un coup je n'entends plus de pas. Je pense qu'il est partie mais je vais rester là au cas où. Des mains surgisse de nul part et me prenne en sac a patate. Je sais que c'est feitan j'en suis même sur.
Je me débats comme je peux mais rien a faire j'y arrive pas.
Feitan-alors on a tenté de s'échapper ? Comment t'as fait ? Toi qui est sensé ne pas connaître le nen c'est la seul façon que tu ai réussi à sortir. A moins que quelqu'un t'as aidé. Qui c'est ? C'est forcément un membre de la brigade.
Tp-non j'ai réussi toute seule.
J'ai envie de pleurer. J'ai raconté mon premier mensonge. Je n'en reviens pas..c'est pour aider hisoka que j'ai dit ça il le mérite. J'entends une voiture roulé a pleine vitesse et on entend qu'elle fonce vers nous. Feitan commence à courir et je cris.
Tp-KIRUA QU SECOURS JE SUIS MMHHMMHMHMMH !
Feitan a mis sa main sur ma bouche. Je tente de la retiré mais j'arrive pas. Je crois que kirua m'a entendu. J'espère. J'entends la voiture se rapprocher de plus en plus de nous et je la vois qu loin. Feitan enlève sa main de sur ma bouche, sort son téléphone et appelle quelqu'un.
Feitan-j'ai besoin de renfort. Le ou les frères de tp sont a mes trousse.
??-comment elle a réussi à s'échapper ?
Feitan-pendant qu'elle prenait sa douche elle me dit qu'elle a réussi à transpercer le mur.
??-mmh intéressant. Je t'envoie sharnalk et Franklin.
Feitan-ok.
Il raccroche et et range son téléphone. La voiture se rapproche de moi et je vois a l'intérieur gon, kirua et kurapika. Celui ci saute par la fenêtre du toit et commence a nous courir après pendant que gon et kirua continuais de rouler. Ils nous rattrappaient de plus en plus et au bout d'un moment Feitan du s'arrêter pour se battre. Il n'était même pas essoufflé.il me garda cependant sur ses épaules. Il sort un morceau de papier et me le met sur la bouche. A peine respirer je tombe dans les vrape.Pdv Feitan
Je lui met du gaz soporifique sur la bouche et elle s'endort direct. Je la met sur mon dos pour que ça soit plus facile. Il commence a m'énerver ses amis. J'espère que mes renforts vont bientôt arriver. Je vois deux personnes arrivé au loin mais je sais que ce n'est pas Franklin. C'est sharnalk mais avec quelqu'un d'autres.
Je me met face au blondinet et les deux petit. Je dis ça mais tp est plus petite qu'eux en taille et en âge. Elle est vraiment toute petite et elle est vraiment légère. Bon c'est pas le moment de pensée a ça. Si j'évalue correctement la force de mes ennemis je dis que j'arriverais à m'en sortir mais pas sans blessure et peut être pas avec tp. Elle doit impérativement rester sur mon dos. Il commence a attaquer mais j'esquive très facilement. Plusieurs fois c'est comme ça jusqu'à ce qu'ils se figent sur place. Je regarde derrière moi et vois sharnalk et hisoka. Bon hisoka je compte sur toi pour pas faire n'importe quoi.
Le blond-hisoka. QU'EST CE SUE TU FICHE ICI ?
Feitan-tu les connais ?
Hisoka-mlh je les ai croisé lors de l'examen hunter.
Feitan-je vois...tu les connais tous ?
Hisoka-oui. C'est kurapika gon et kirua.
Attend...si il connaît kirua il connaît tp. C'est lui qui l'a aidé à s'enfuir. Je vais le massacrer sur place celui là. Mais j'ai pas le droit de me battre avec un membre de la brigade. Bon j'en parlerais au boss plus tard.
VOUS LISEZ
Un message drôlement suspect
Fanfictionc'est un hisoka x reader c'est l'histoire de tp, 19 ans, qui reçois un message suspect (sans rire) d'une personne qu'elle ne connait pas. cette personne par contre en connais un rayon sur celle ci. c'est ma deuxième fanfictions parce que la première...