Je me lève et vais dans la cuisine avec hisoka. Il me prends la main et on entre dans la cuisine. Feitan était assis sur le plan de travail encore est toujours. Je lâche la main de hisoka et vais vers feitan. Je lui prend les mains et le regarde.
Tp-feitan ?
Feitan-mmh.
Tp-quand as tu dormis pour la dernière fois ?
Feitan-heum...je sais pas trop..
Tp-depuis quand tu n'as pas réussi à dormir ? Pourquoi tu y arrives pas ?
Feitan-je...heum...
Tp-feitan.
Feitan-la dernière fois que j'ai dormis tp c'était avec toi...
Tp-oh non...
Je le prends dans mes bras et il me sert fort. Je sens son coeur battre et sa respiration dans mon cou.
Tp-viens.
Je lui prend la main et le tire dans la chambre la plus proche. Il se couche dans le lit avec moi et il pose sa tête sur mes s€in$. Je lui caresse les cheveux et il s'endort tout doucement. Une fois qu'il dort à point, je lui fais un bisous sur le front et le met sur un oreiller. Je sors de la chambre doucement puis referme la porte. Je redescends doucement et reviens dans la cuisine.
Tp-il c'est endormi.
Hisoka-c'est cool alors.
Tp-bon il faut que j'appelle tout mes amis. Oh je vais les appeler en visio. Je vais aller me préparer.
Hisoka-ok. Mais tu es belle comme ça.
Tp-mowh merci. Je vais me brosser les cheveux et je reste comme ça. Au naturel.
Hisoka-cool alors. Je te fais un smoothie fruit rouge aussi ou pas ?
Tp-oui merci.
Je lui fait un bisous et monte. Je vais dans la salle de bain me laver les dents puis me brosser les cheveux. Je redescends et vois feitan dans le couloir.
Tp-non non toi tu retourne te coucher tu va passer la journée au lit et si il faut je reste dans le lit avec toi mais tu reste dedans.
Feitan-tp laisse moi sortir du lit je suis pas fatigué.
Tp-je m'en fiche aller demi tour je vais te faire du thé. Attend moi dans la chambre et après je dois appeler en visio mes amis que j'ai rencontré. Tu vas biens les aimé tu vas voir.
Feitan-je pars du principe que j'ai pas le choix.
Tp-t'as tout compris. Aller.
Il rentre dans la chambre et je descends. Je vais dans la cuisine et hisoka a fini mon smoothie. Je fait bouillir de l'eau et prend les thés différents ainsi qu'une cuillère et ma boisson et remonte avec hiso.
Tp-je dois rester avec feitan aujourd'hui dans le lit. Il arrive pas dormir si je le couche pas.
Hisoka-tu t'occupe de lui comme ton enfant.
Tp-pourtant vous êtes tous plus vieux que moi. Fin bref aller on rentre.
Hisoka-en avant baby girl.
J'ouvre la porte et vais dans le lit avec feitan. Je m'allonge a côté de lui et il pose sa tête sur ma poitrine. Je lui donne le thé et il met un sachet dans l'eau. Je prends mon téléphone et le calle pour qu'on me vois ainsi que Feitan et hiso. Hisoka c'est allongé a côté de moi et je pose ma tête sur son épaule. Je lance l'appelle et ils répondent d'un coup.
Tp-salut tout le monde !
La porte s'ouvre d'un coup et laisse entrer shizuku.
Shizuku-vous m'avez même pas attendu.
Elle se met à côté de Feitan et regarde mon téléphone comme tout le monde.
Toutlemonde-salut tp.
Tp-vous me manquez tous beaucoup.
Toutlemonde-toi aussi tu nous manque.
ATTENTION JE VAIS ENFIN METTRE LES PREMIER NOM DES PERSONNAGES HIHI.
Tp-alors Armin tu as été à la mer ?
Armin-oui et ils m'ont tous accompagné.
Tp-ahh je suis contente pour toi. Historia tu aurais pu me dire que tu étais la reine quand même.
Historia-desole je voulais t'envoyer une photos de moi et ymir mais j'avais pas ton numéro.
Tp-t'inquiete je t'en veux pas. Ça avance vous deux ?
Ymir-oui. Ça veut dire pas touche.
Tp-je compte pas. J'ai des gens q vous présenter. Alors tout le monde je vous présente shizuku...
Shizuku-heyyyy !
Tp-feitan
Feitan-bonjourrr !
Tp-et hisoka.
Hisoka-salut.
Tp-les gars je vous présente alors eren, mikasa...
Feitan-c'est pas un prénom ça c'est de l'espagnol.
Tp-oui bah voilà. Armin, hange (ouai je l'écris comme ça tu va faire quoi bah rien voila alors ferme la), levi, erwin, connie, sasha, jean,
Jean-salut tp. Je suis sur que je te manque le plus.
Tp-autant que les autres jean.
Levi-tch ferme la tronche de ch'val. Tp a déjà dit qu'elle avait quelqu'un alors arrête de forcé et trouve quelqu'un d'autres.
Tp-merci levi. Bref il y a ymir, historia, Annie, bertold, reiner, marco et nicolo (oui j'ai mis seulement nicolo en plus des personnages de la saison 1 et 2 parce que je le ship de ouf avec sasha voilà).
Feitan-mon cerveau va exploser.
Tp-ahah non t'inquiete pas. Heum je vous appelle pour une bonne raison. Heum je voulais vous dire que...
Marco-dit nous tout tp on t'écoute. Tu n'as pas à être gêné on va pas te juger t'inquiete pas.
Tp-non c'est pas ça Marco. Je suis absolument pas gêné. Le truc c'est que...hisoka ici présent viens de me fiancer !
Hange-YESSS JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI TP !
Levi-arrete de crié la binoclarde. Tch. Bravo tp.
Annie-contente pour toi tp !
Eren-super ça !
Mikasa-je suis invité j'espère !
Reiner-tueras personne pas comme quand shiganshina a été envahie par les Titans.
Eren-et qui a tué ma mère.
Tp-oui. Heum merci en tout cas. Mais vous inquiété pas vous êtes tous invités !
Historia-ouiiiii !
Ymir-oui moins tu me piqueras pas MA historia.
Mikasa-si je te suis bien le clown a côté de toi c'est hisoka et celui qui a sa tête sur t'es s€in$ c'est Feitan.
Tp-mikasa c'est pas un clown.
Mikasa-c'est pareille.
Elle prend le téléphone et nous fais sa tête qui fait peur.
Mikasa-écoute moi bien le clown qui en est pas un, essaye de refaire du mal a tp et je te jure que je vais arriver en moins de temps qu'il en faut pour le dire pour te trancher la tête avec mon équipement tridimensionnelle compris ?
Tp-ahah merci mikasa.
Connie/sasha-es TU CASA !
Feitan-pouahahah je m'y attendais pas. Par contre j'ai peur d'elle maintenant.
Tp-feitan dit toi que dans sa tête c'est elle qui es la plus stable.
Feitan-mon dieux. Qu'est ce qu'ils ont les autres ?
Tp-alors commençons. Eren c'est qu'il est impulsifs et têtu. Mikasa c'est qu'elle surprotège les gens qu'elle aime. Armin c'est un froussard. Jean est narcissique. Levi est obsédé par le ménage.
Levi-si c'est pas niquels quand tu vas te marier je viens pas.
Tp-ok ok ça va. Erwin aimé tout contrôler.
Eren-et pas que les escouades hein si vous voyez ce que je veux dire.
Levi lui donne un gros coup de coudes dans le ventre et mikasa s'énerve.
Mikasa-qu'on soit cousin ou non retouche a eren et tu vas voir.
Feitan-ils sont cousins ?!
Tp-oui. Bref je continue. Hange aime BEAUCOUP BEAUCOUP TROP LES TITANS
Hange-maiq ils sont si mignons !
Tp-c'est pas une raison. Connie fait trop mais beaucoup trop de blague tout le temps. Sasha a un problème avec la nourriture elle mange trop. Historia s'en fait trop pour les autres. Ymir s'en fait trop pour historia. Reiner aime tout cassé. Bertold lui aime bien suivre les gens. Annie est trop renfermé. Marco lui fait les choses à moitié (désolé j'étais obligé. Mais non c'est pas ça Marco) et Marco lui est trop optimiste.
Shizuku-a ouai. Bonne chance quoi.
Feitan-au moins il doit y avoir l'ambiance.
Tp-ca c'est sur. Fin bref heum donc je suis fiancé mais je sais pas c'est quand.
Levi-tch. Tu nous appelles pour rien gamine ?
Tp-qui tu traite de gamine ici ?!
Hisoka-il a quoi 20 ans et il t'appelle gamine ?
Tout les membres du bataillons et moi on rigole.
Hisoka-quoi ?
Tp-hiso il a 35ans.
Hisoka-serieux ?! Et tu va me dire quoi ? Que lui il a 18ans ?!
Il pointe du doigt Reiner et je rigole.
Tp-oui justement.
Hisoka-les monde a l'envers.
Tp-mmh. Ducoup voilà. Mais me traite pas de gamine levi. J'ai des choses sur toi et t'aimerais pas que les autres le sache.
Levi-essaye de le dire.
Tp-à n'importe quelle moment je peux le dire. Bref heum voilà c'est tout. Donc venez quand vous voulez ça sera toujours ouvert et je vous dit quand on aura lieu le mariage.
Sasha-il y aura buffet à volonté chez toi ?
Tp-disons que je vais souvent au magasin acheter de la nourriture et le frigo est toujours rempli.
Sasha-t'habite où ?!
Tp-détend toi hein. Je te l'envoie plus tard je vais vous laisser. J'espère vous voir vite. Bye.
Toutlemonde-bye.
Je raccroche et range mon téléphone.
Tp-ils sont cool non ?
Hisoka-je crois que levi t'aime pas.
Tp-ah si si c'est juste qu'il est comme ça avec tout le monde. Même erwin.
Feitan-ils sont assez drôle.
Shizuku-hate de les rencontrer.Et voilà c'est snk pour ceux qui avez pas compris hein. Donc voilà et voila. Dites moi si vous voulez qu'ils viennent rapidement ou pas. Désolé je devais le poster déjà hier mais j'étais à la bourre pour la fête des mères lol. Bref bisouss
VOUS LISEZ
Un message drôlement suspect
Fiksi Penggemarc'est un hisoka x reader c'est l'histoire de tp, 19 ans, qui reçois un message suspect (sans rire) d'une personne qu'elle ne connait pas. cette personne par contre en connais un rayon sur celle ci. c'est ma deuxième fanfictions parce que la première...