Chapitre IX

319 19 1
                                    

Kirua-oh tu es là tp. Qu'est ce qui vas pas on dirait que t'as vue un fantôme ?
Tp-rien t'inquiète pas. Mais kirua tu as ranger TOUTE mes affaires ?
Kirua-bien sur. C'est pour te remercier de tout ça même si nos colocataires sont...
Tp-très gentil. C'est notre frère et mon amis.
Kirua-illumi prépare quelques choses. C'est sur.
Tp-dit pas ça je suis sur que c'est faux.
Kirua-mouai. Bon je suis dans la chambre juste à côté si tu veux.
Tp-d'accord merci. Tu sais où sont les salle de bain ?
Kirua-oui elle sont en bas. Toute les chambres sont à cette étage, les salons et les cuisines au rez de chaussée et les salles de bains son au même étage. Au premier après c'est juste des pièce.
Tp-oki merci. Je vais prendre un pyjama et j'y vais.
Kirua-je vais rester dans ma chambre moi. Demain on invite Gon et leolio ?
Tp-oui si tu veux.
Kirua-je pourrais te présenter à kurapika comme ça.
Tp-oh heu ok.
Je vais a côté de kirua et je prends un gros pull et un short. Je prends des sous vêtements et ma trousses de toilette puis descend. En passant dans les couloirs je croise hisoka avec juste une serviette autour de la taille. Je met une main sur mes yeux et tente l'autres pour éviter les murs. J'entends hisoka rigoler et je me tourne vers lui toujours le bras tendu. Je sais pas si je suis en fasse de lui mais je touche pas le mur en tout cas.
Tp-qu'est ce qui te fait rire hisoka.
Hisoka-deja de un t'as réaction me fait rire et de deux tu touche mon ventre là.
Je retire ma main tout de suite et part en courant. Hisoka me crié quelques chose.
Hisoka-decidement tu aimes t'enfuire en courant toi !
Je l'écoute pas et continue ma course. Je retire ma mains au bout d'un moment et entre dans une pièce. Je vois que c'est une salle de bain alors j'y dépose toute mes affaires. Je me déshabille et prend ma douche tranquillement. Je met ma playlist a fond et continue de pleurer comme à mon habitude sous la douche. Une fois fini je sors et arrête la musique. Je met mon pyjama et je pense à une idée. Je prends mes affaires et cours dans la chambre de kirua mais en entrant je ne vois personne. Je descends et va vers illumi.
Tp-heum grand frère ? Désolé de te déranger encore une fois...
Je prend la ficelle de mon sweat et joue avec.
Illumi-quoi tp ? Dépêche toi j'ai des choses à faire.
Tp-où est kirua ?
Illumi-je sais pas moi va demander a hisoka.
Tp-je...oui...
Je ravale ma salive et marché lentement vers hisoka. Illumi m'attrape le bras aussi fort que la dernière fois.
Tp-aille grand frère arrête tu...tu me fais mal..
Illumi-pourquoi tu as l'air triste de devoir aller voir hisoka ?
Je ne répond pas.
Illumi-REPOND ! IL T'AS TOUCHÉ ?!
Tp-il n'a rien fait grand frère je te le jure.
Illumi-ALORS IL SE PASSE QUOI TP ?!
Je commence a pleurer et avoir de plus en plus mal a mon poignet.
Tp-gr...grand frère... lâche moi...tu me fais mal...
Illumi-REPOND A MA QUESTION !
Tp-rien je te dit. Je...je suis rentrée dans sa salle de bain tout a l'heure sans le vouloir mais c'est tout..tu peux me lâcher maintenant ?
Illumi-par erreur hein ? On va voir si c'était une erreur.
Il me prend avec lui toujours en le serrant le poignet et m'amena à hisoka.
Illumi-QU'EST CE QUE T'AS FAIT A MA PETITE SOEUR ?!
Hisoka-absolument rien illumi. Elle est rentrée dans ma salle de bain pendant que je me douché mais c'est tout.
Il me lâche le poignet et je vois qu'il l'a cassé. Je le regarde dans les yeux et pars chercher kirua. Je cours dans les couloirs a la recherche de kirua. J'arrive dans la cuisine et le retrouve assis sur le contoirs au téléphone.
Kirua-non mais je pense que...
Je m'approche de lui et je lui fais un câlin.
Kirua-je te rappelle après.
Il pose son téléphone a côté de lui et descend du contoirs. Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.
Kirua-qu'est ce qui ce passe tp ?
Tp-c'est...c'est illumi...
Kirua-qu'est ce qu'il a fait fasse de papillon.
Je lui donne un petit coup de poing dans le dos.
Kirua-desole.
Tp-il...il m'a cassé le poignet !
Kirua-je t'emene a l'hôpital tout de suite.
Il me porte en princesse et va dans la pièce principale qui est l'entrée. Il s'approche de illumi et dis.
Kirua-ne la touche plus jamais tu m'entends.
Illumi-je fais ce que je veux quand je veux kirua.
Il se lève et ils sont face a face. Je met ma tête dans le cou de kirua et dis.
Tp-laisse tomber. Faut aller à l'hôpital.
Kirua-t'as raison je vais pas perdre mon temps.
Il se tourne et pars. J'entends illumi parler à hisoka.
Illumi-toi ne t'avise même pas de touché à un seul cheveux de ma soeur compris ?
Hisoka-c'est a moi que tu dis ça ? Alors que tu viens de lui cassé le poignet et on dirait tu t'en contre fou ? Alors tu sais quoi, c'est trop tard pour ne pas que je la touche mon pauvre parce que c'est mon nouveau...
Arg je n'entends pas la fin.. mais je pense que c'est amis. Fin j'espère. Une fois dans la voiture on va a l'hôpital. Quand je sors j'ai un plâtre qui faut que je garde  un mois et demi. Une fois a la maison hisoka s'approche de moi.
Hisoka-alors ?
Tp-je dois garder ça un mois et demi. Au moins...ça me protégera aussi.
Hisoka-c'ets vrai.
Je lui souris et il fait de même. Je m'éloigne et va dans la cuisine. J'ouvre le frigo et ne vois rien a l'intérieur. Je cherche kirua pour le trouvé dans sa chambre. Je toque et entre.
Tp-kirua ?
Kirua-oui ?
Tp-on vas faire les courses ? Parce que on a rien à manger.
Kirua-desole tp je vais pas pouvoir y aller avec toi j'ai du boulot pour kurapika et comme ça je lui donne demain.
C'est vrais eu quand je regarde autour de lui je vois plein de feuille éparpillé partout.
Tp-ok ben je vais y aller avec hisoka. A toute a l'heure.
Kirua-heu avec hisoka ?
Tp-kirua il ne me fera pas de mal.
Kirua-prend soin de toi d'accord ?
Tp-promis !
Je lui fais un câlin et sort de sa chambre. Je vais dans le haul mais je vois que illumi. En le voyant je fais tout de suite demi tour et monte dans les chambres. Je toque puis les ouvres une a une pour ouvrir enfin sur celle de hisoka. Elle était très basique mais il y avait des cartes sur tout les murs. Ça me fait peur toutes ces cartes alors je rentre pas. Hisoka est allongé sur son lit a faire un château de carte. Quand il tourne la tête pour me voir il déconstruit son château.
Hisoka-salut tp. Qu'est ce qu'il y a ?
Tp-heum je vais faire les courses et je me demandais si ça te dérangerai pas si tu venais avec moi.
Hisoka-mlh non je n'ai pas grand chose a faire de toute façon.
Il se lève et s'approche de moi. C'est à ce moment la que je me rend compte qu'il est vraiment beaucoup plus grand que moi. Il me regarde et dis
Hisoka-aller faut partir.
Tp-ah heu oui.
Je tourne la tête et descend les escaliers suivis de hisoka. Illumi nous voyant tout les deux s'approcha de hisoka et tenta de faire la même chose que la dernière fois ; l'étrangler. Je lui prends le bras et dis
Tp-on va juste faire les courses grand frère.
Je le lâche et continue mon chemin. On arrive au magasin et je fais mes courses tranquillement. Une fois a la caisse j'ai oublié quelques chose.
Tp-hisoka je reviens je vais chercher quelques chose.
Hisoka-je t'attend ici.
Je m'éloigne et va dans un rayon. Je me perds vite et ne trouve pas l'endroit que je cherche. Je m'approche d'une personne. Elle doit être un peu plus grande que kirua et est blond. Je lui tapote l'épaule et il de retourne.
Tp-bonjour monsieur excusez moi de vous déranger mais j'ai perdu mon chemin...vous pouvez m'aider ?
??-bien sur. Ou veux tu aller ?
Tp-je dois aller chercher des champignons en conserve.
??-ok viens.
Il m'emmène dans un rayon et me pointe les champignons.
??-et voilà.
Tp-merci beaucoup monsieur...
??-kurapika.
Tp-j'ai déjà entendu ce nom... Vous êtes l'ami a mon frère ! C'est kirua !
Kurapika-oui je suis ami avec lui. Il m'a invité demain d'ailleurs.
Tp-ahah c'est marrant de se rencontrer ici. Bon faut que je te laisse. A demain alors !
Kurapika-a demain !
Je m'éloigne de lui et retourne avec hisoka.
Tp-voila je les ai.
Hisoka-parfsit pile à temps.
Une fois payé ect vous sortez et aller dans la voiture. Hisoka démarre et on commence a parler.
Tp-dit moi hisoka. Tu connais kurapika leolio et gon ?
Hisoka-oui j'ai fait mon examen avec eux.
Tp-ahh ok.
On continue le trajet en discutant de tout et rien.

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant