Il me sert fort, je n'arrive pratiquement plus a respirer. C'est pas grave, je pense juste à l'avoir retrouver.
Tp-comment tu m'as trouvé ? Je t'avais dit de pas venir c'est trop dangereux pour toi ici kirua...
Kirua-si tu es ici et toujours en vie je peux survivre.
Tp-kirua si il ne m'ont pas fait de mal c'est parce qu'il ne peuvent pas..
Kirua-comment ça ?
Je verse une larme et la sèche automatiquement. Je vois feitan avancer un pied mais kirua le stop.
Kirua-je t'ai d-
Tp-kirua c'est mon amis.
Kirua-tp ça fait deux fois que tu me dis que c'est t'es amis mais si c'est eux alors l'un c'est un pédophile l'autre un tueur.
Tp-kirua je te jure que je me sens plus en sécurité avec lui que avec n'importe quel autre membre de cette brigade.
Je me met à chuchoter a son oreille pour que personne ne m'entende.
Tp-surtout quand je suis avec phinks, kuroro ou hisoka.
Je m'éloigne de son oreille et je me lève. Je vais vers feitan en boitant et le prend par le bras. Kirua nous suit des yeux avec un regard noir et je m'assois par terre et face de kirua et feitan a côté de moi.
Tp-kirua quand je dis que tu n'est pas en sécurité ici c'est parce que toi on peux tu tuer a n'importe quel moment. Moi la brigade n'a pas le droit de me faire de mal.
Kirua-pourquoi MOI je serais en danger et pas toi ?
Tp-je..je fais pa-pa-parti de la brigade kirua...depuis plus longtemps que tu ne le pense..
Il se lève et commence a faire demi tour.
Kirua-tu me l'a caché depuis quand tp ? Répond moi sincèrement.
Tp-sincerement, je le savais pas avant hier. Père et mère mon donner à la brigade mais vue que j'étais trop jeune encore ils ont préféré que je perfectionne mon nen je crois que c'est ça et ben je ne sais toujours pas ce que c'est. Hisoka m'a mit une texture trompeuse sur le haut de ma cuisse et comme ça je n'ai jamais su que je faisais partie de leur bande. C'est pour ça qu'il veulent toujours me récupérer. Kirua je te promets que je ne l'ai pas rejoint de mon plein gré. J'ai beau chercher des solutions pour m'enfuir je n'en vois aucune. Ils sont plus fort et plus rapide que moi. Alors tu peux pas m'en vouloir pour quelque chose que j'ai été forcé de faire. S'il te plaît kirua ne m'abandonne pas..tu sais autant que moi que c'est dur. Dur physiquement et mentalement. C'est dur physiquement a cause de.. hisoka. Il me regarde constamment et même là. Il m'observe quand je suis sous la douche pars exemple et je sais que mes "amis" sont pas aussi gentil ect que les tiens mais hisoka je...je n'arriverai pas kirua. J'arriverai pas a le détester. Je n'arrive pas détester une personne. C'est impossible pour moi. C'est dur mentalement parce que on m'a kidnappé et je n'arrive pas m'enfuir. Si je réussi je reviens toujours. C'est aussi dur parce que je dois tous les supporté. C'est méchant ce que je viens de dire mais c'est la vérité. Je dois supporter kuroro qui m'entraîne et qui va continuer encore longtemps, feitan qui viens a chaque fois me chercher. Comme hier, tard le soir je me suis rendu dans la salle principale et je t'ai déjà raconter la suite. Feitan est venue me chercher alors que j'en avais aucune envie. Je dois supporter machi et ses remarques blessante parfois. Je dois supporter de voir sharnalk parce que...il vous a fait du mal. Je dois supporter le regard de phinks dès que je le croise. Quand je te dis que c'est dur ça l'est vraiment. Kirua tu t'imagines pas ce que j'ai fait étant ici. C'est comme si je n'étais plus la même personne. J'ai crié, j'ai frappé quelqu'un, j'ai dit des choses méchantes...je t'avoue que je suis perdu depuis hier. C'est pas moi ici. C'est pas la vrai tp qui envoie que de la joie de vivre et qui est gentille avec tout le monde. Ici c'est une tp triste et qui cris et s'énerve contre des personnes. Kirua ne m'abandonne pas. J'ai besoin de toi pour ne pas que je devienne entièrement CETTE tp. Je veux rester l'ancienne, qui fait sourire tout le monde et qui est généreuse aussi avec tout le monde.
Mes larmes ne cesse de couler et je vois kirua ne pas bouger. Je regarde feitan il a la tête vers le sol et kuroro lui..il veut tuer. Mais juste hisoka. Je m'approche de lui et je le regarde dans les yeux. Je dois lever la tête sinon je vois personne.
Tp-je sais ce que tu as en tête et n'y pense même pas. N'essaye même pas de toucher à hisoka où je te jure que tu va le regretter.
Je sens des bras m'envelopper et je sais qui c'est. Je me tourne et lui fait un câlin mais c'est pas la personne que je croyais. En la regardant je vois que hisoka c'est remi de son électricité. J'arrête de le câliner et j'essaye de sortir de son emprise mais personne ne réagit. Personne me regarde a vrai dire.
Tp-kiru-...
Il me met une main sur la bouche, me prend le menton et secoue son doigt pour faire signe de non. Il sort un chiffon de sa poche et le met dans ma bouche. J'ai beau essayer de crier, rien.
Hisoka-merci pour tp tout le monde.
Tout le monde le regarde, il sourit et disparaît pour réapparaître dans une pièce. Il me pose sur le lit et me caresse le visage.
Hisoka-chuut...tu es en sécurité ici.
Il retire le morceau de chiffon de ma bouche et je bouge ma mâchoire pour bien parler.
Tp-comment je peux être en sécurité ?
Hisoka-tu es avec moi alors tout va bien. N'oublie pas, on est ami.
Tp-non...
Hisoka-si si...on va même devenir plus que des ami.
Tp-hisoka je t'en supplie arrête.
J'entends des portes se claquer les unes après les autres en se rapprochant de nous.
Tp-JE SUIS ICI ! VENEZ M'AI-...
Hisoka remet sa main sur ma bouche mais je me dandine dans le lit pour ne pas qu'il puisse disparaître avec moi. J'arrive enfin à descendre du lit mais je me fais mal en tombant. Je cours vers la porte mais elle est verrouillé. Hisoka rigole mais je suis plus maline que lui. Je commence a taper de toute mes forces et l'un de mes pied transperce la porte. Hisoka s'approche de moi mais c'est trop tard. La porte se casse entièrement et laisse entrer l'ombre d'une personne et de la lumière. La personne me prend en princesse et cours. Une autre cours dans la pièce où est hisoka et je crois qu'il se batte. Je regarde qui m'a récupéré et vois kirua. Je le sert dans mes bras et lui continue de courir. Il sort du bâtiment et cours jusqu'à la maison. C'était prévisible. Je savais qu'il allait pas me dire : salut je t'abandonne ici. Mais ça veut dire que feitan va revenir. Que je vais de nouveau devoir m'enfuir pour pas aller avec eux et faire du mal a ma famille...je n'arriverai pas à sortir de ses bras et au pire des cas, je revois ma famille. Mes frères qui me sont chères.
VOUS LISEZ
Un message drôlement suspect
Fanficc'est un hisoka x reader c'est l'histoire de tp, 19 ans, qui reçois un message suspect (sans rire) d'une personne qu'elle ne connait pas. cette personne par contre en connais un rayon sur celle ci. c'est ma deuxième fanfictions parce que la première...