Chapitre VII

343 19 0
                                    

Gon s'approche de moi et me fait un câlin.
Tp-JAMAIS ! JAMAIS ON ME LAISSERA TRANQUILLE !
Gon-moins fort ton frère dort.
Tp-je sais...mais de toute façon il va falloir que je lui dise...faut que je prenne l'air j'étouffe.
Je marche vers la porte et tombe. Gon cours vers moi mais je le stop.
Tp-c'est bon gon. Je vais bien.
Si tu me cherche ou quelqu'un d'autres je suis sur le toit.
Je me relève et sort de l'appartement. Je vais sur le toit et pleure. J'entends des pas s'approcher de moi.
Tp-vous...vous en avez pas marre de me suivre 24/24h ? J'en ai assez...faut que ça s'arrête...
Je bouscule kuroro et va dans ma chambre. Je croise gon qui ne comprends rien. Je vais dans la salle de bain et ferme à clé. Je prends mon rasoir et me mutile. J'ai mal..tellement mal. Mais je continue parce que ça me fait du bien. Je préfère mourir que continuer à être un fardeau pour mon frère. Je continue jusqu'à ce que je perde connaissance.
Je me réveille doucement avec de la lumière qui m'aveugle. Je regarde autour de moi et me frotte les yeux. Je sens quelqu'un me faire un câlin. Je sens l'odeur de kirua.
Tp-kirua ?...où on est ??
Kirua-tp...j'ai cru te perdre.. pourquoi...pourquoi tu t'es fait ça...
Je commence a pleurer.
Tp-j'en avait marre de ma vie et je me suis dit que la tienne serait mieux sans moi. Alors j'ai fait ça.
Kirua-mais pourquoi... pourquoi t'en avais marre de t'as vie ? C'est a cause du type qui t'envoie des messages ?
Tp-pas que...c'est ça que j'ai dit à gon hier dans la salle de bain.
Kirua-tp tu sais que c'était pas hier qu'il sont venus manger. Ça fait trois jours je suis ici. Gon m'a réveiller et m'a dit que t'allais faire une bêtise alors j'ai défoncé la porte de la salle de bain et...
Tp-je suis désolé kirua...je recommencerai plus. Promis.
Kirua-si tu recommence plus c'est déjà bien. Viens on sort de l'hôpital.
Tp-kirua rassure moi...tu as bue ou manger quelques choses.
Kirua-je...heum...
Tp-kirua zoldyck vas manger quelques choses et tout de suite. Je vais appeler les médecins et tu m'attends devant l'entrée de l'hôpital ok ??
Kirua-ok ok ça va...
Il sort de la pièce et je sèche mes larme avec mon bras. En le voyant je vois plein de cicatrice dont une qui se remarque plus que les autres. Ça doit être celle là qui m'a fait perdre connaissance. J'appelle un médecin et il me fait tout les diagnostics. Je sors et rejoins kirua.
Tp-je sais pas quel heure il est mais je meurs de faim.
Kirua-il est 6 heures et demi du matin. On va aller manger un petit truc et après on ira dans des magasins pour des vêtements ok ?
Tp-merci kirua.
Kirua-c'est normal.
Tp-au passage faut que j'aille chercher des médicaments.
Kirua-ok on ira les chercher alors.
Tp-let's go. J'ai encore t'es vêtement en plus. Les gens vont croire qu'on est ensemble en plus !
Kirua-c'est pas grave. De toute façon je suis ton frère donc ça va.
Tp-t'as raison.
Je lui sert le bras et on avance. On entre dans un centre commercial et j'achète plein de vêtement et je lui en fait acheter aussi.
Tp-aller sort kirua je veux voir à quoi tu ressemble.
Kirua-bon d'accord.

Tp-t'es trop beau grand frère !
Kirua-arrete tu vas me faire rougir.
Tp-mais c'est vrai ! On va l'acheter.
Kirua-si tu veux.
Il retente dans la cabine d'essayage et me donne ses vêtement. Je vais payer et m'acoude  au mur a l'extérieur du magasin. Je regarde mon téléphone deux minutes et vois que l'homme m'a envoyé des messages.

Salut princesse bien dormi ?
Pas trop long ton séjour à l'hôpital ?
Tu sais ce maillot de bain te vas très bien.
Toute les tenue te vont bien.
Ton ensemble de sous vêtements bleu est magnifique sur toi mais je préfère quand tu le retire.

Ça t'amuse de me voir avec presque rien sur moi ou carrément rien heu... Comment tu t'appelle aussi ?

Je te donnerai pas mon vrai nom ma belle mais sache que je vais te donner un faux nom que tu peux utiliser.

C'est quoi...

Appelle moi daddy.

Même pas pour rire !

Je range mon téléphone dans ma poche arrière et regarde autour de moi. J'aperçois au loin hisoka avec quelqu'un. Un homme qui doit avoir le même âge que lui. Je lui fais des signes pour qu'il me voit et en avançant je remarque que cette homme c'est illumi.
Tp-illumi ?! Qu'est ce que tu fou avec hisoka ?!
Hisoka-bonjour tp.
Illumi-j'avoue que je ne m'attendais pas à te voir ici tp. Viens on rentre à la maison. Il faut qu'on t'apprennes le nen avec mère et père.
Il me prend le poignet et hisoka me regarde.
Tp-EH ! Lâche moi !
??-elle t'as dit de la lâcher illumi.
Kirua viens de sortir du magasin.
Kirua-pas ici illumi. Il y a trop de monde et trop de vie sont en danger.
Illumi-mmh si je le fait ici tout le monde va me sauter dessus...bon on se revoit une prochaine fois.
Il me lâche le poignet et je le regarde. Il l'a tellement serré que une marque est rester dessus.
Kirua-ça va tp ?
Tp-oui ça va.
Kirua-comment il est venue vers toi ?
Tp-j'ai fait signe a hisoka de venir mais il était avec.
Kirua-je vois...
Tp-tiens au fait j'ai eu des nouveau message.
Je lui tend mon téléphone et il lis les messages.
Tp-mais ducoup ça peut pas être hisoka.
Kirua-et pourquoi ?
Tp-illumi l'aurais pas laisser faire. Sa famille compte plus que tout.
Kirua-c'est vrai.
Tp-deja on en a éliminé un de la liste.
Kirua-ça peut plus durer. Tu as déjà essayé de le bloquer ?
Tp-oui mais il arrive quand même à m'envoyer des messages.
Kirua-bizzard...
Tp-bon continuons de nous amusé tu crois pas ?
Kirua-bonne et idée.
Tp-et je sais ce qui va te remonter le moral.
Je cours dans un magasin de bonbon et ressort avec des chocorobots.
Kirua-merci tp !!!
On les manges et je remarque la même étincelle qu'il a dans les yeux de quand il était petit et qu'il en mangeait étant petit. Je fait un petit rire et il me regarde.
Kirua-uq'est ce qui te fait rire comme ça ?
Tp-tu a la même étincelle que avant. Celle quand tu mangeais seulement CES chocolat. Tu m'a toujours fait rire sur ce sujet.
Kirua-oh...heu arrête de me dire ça. C'est pas que j'aimais pas quand j'étais petit mais...j'ai tué beaucoup de monde ce que je préfère oublié..
Tp-t'inquiete pas.
Je pose ma main sur la sienne et souris. On termine notre journée et on rentre enfin. J'en ai marre d'être a l'hôtel surtout que je pense qu'on va rester ici encore longtemps. Oh j'ai une idée. Je cours sur mon téléphone et ignore les messages du gars. Je vais sur google et achète une maison complètement meublé à un prix très raisonnable. Je prends tout les sachet et les valises et kirua me regarde bizzarement.
Kirua-tu fais quoi là ??
Tp-je te fais une surprise. Je vais t'emmener quelques pars et je te bandé les yeux ok ?
Kirua-ok. Je vais au toilette avant.
Tp-oki.
Je termine de tout ranger et il sort. Je lui bandé les yeux et l'emmène à la fameuse maison.

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant