Je me réveille dans un lit qui n'est pas le miens. Je commence a pleuré et stresser. Je regarde autour de moi et vois une fenêtre. Je cours vers celle ci mais quelques choses me retiens ma jambes gauche. Je suis attaché au lit avec une chaîne. Bon réfléchissons. Comment la cassé... Je vais essayer de tirer un coup sec et dur avec ma jambe. A trois. Un. Deux. TROIS ! Je tire m'a jambes d'un coup et la chaîne se casse. J'entends des pas se rapproche de moi. Alors je me précipite a la fenêtre et passe à travers. Je vous qu'une personne est rentrée dans la chambre et est très en colère que je me sois enfuie. Bon pas grave c'est pas le moment. Je cours le plus vite possible en direction de la ville. Je suis pied nue et ne porte plus de jogging. J'ai froid et je n'ai pas de portable. Plein de chose s'enfonce dans mes pieds mais je n'y fait pas attention. Je cours jusqu'à un bâtiment habité. Je rentre et va sonne dans un appartement. Il ne réponde pas et j'entends des pas s'approcher de moi de plus en plus vite. Je vais sur le toit et l'homme me suis. Il est pas très grand mais un peu plus que moi. Je pense qu'il est très fort sous ses vêtements très emple. Je regarde autour de moi et apperçois qu'il me reste un morceaux de chaînes. Je l'accroche a un poteau et saut dans le vide pour casser une fenêtre de l'appartement d'en dessous. Des gens se précipite vers moi avec un couteau.
Tp-je vous jure je ne suis pas une cambrioleuse ! Des gens l'on kidnappé et j'ai réussi à m'enfuir. S'il vous plaît aider moi. Laissez moi au moins prévenir mon frère.
Père-je pense que elle ne ment pas. Je vais la laisser utiliser le téléphone.
Tp-merci mille fois monsieur. Si un homme assez petit toque a la porte ne lui ouvrez pas.
Mère-oui ma belle. Ça va aller ok.
Tp-merci vraiment. Désolé si je vous ai réveillé. Je payerais la fenêtre.
Pere-vous inquiéter pas on allait la changer de toute façon.
Tp-vous êtes sûr ?
Pere-sur et certain. Tenez mon téléphone. Appeler votre frère.
Tp-merci beaucoup.
Il me tend son téléphone et je le prends. J'appelle kirua qui décroche.
Kirua-qui est a l'appareil ?
Tp-kirua c'est tp ! J'ai réussi à m'enfuir mais l'un d'entre eux me traque. Je suis rentrée par effraction chez des gens et il m'on gentillement prêter leur téléphone.
J'ai dit tout ça d'une traité.
Kirua-oula tp doucement. Dit moi l'adresse j'arrive.
Tp-quelle est votre adresse ?
Mere-on habite dans le 23 rue du vieux carousel.
Tp-23 rue du..AHHHH !!!
Je lâche le téléphone et sens que la chaîne me tire vers le haut. L'homme et la femme restèrent figé et un de leurs enfant m'attrapa la main.
TP-DONNÉ L'ARDESSE A MON FRERE ET DITE LUI VERS OÙ JE SUIS PARTIE JE VOUS EN SUPPLIE !
Le petite lâche ma main et va au téléphone. Je suis presque en haut et j'ai peur de ce qui va m'arriver. J'arrive en face de l'homme qui me pris en sac a patate.
??-alors comme ça on veut m'échapper tp ?
Tp-je vous en supplie lâchez moi ! Je sais pas ce que vous me voulez mais mon frère vous retrouvera !
??-du calme tp. On va te faire parler juste.
Tp-vous...vous allez me torturer ?
??-tu vas avoir l'honneur d'être torturer par moi même. Crois moi je choisi mes sible.
Tp-je veux pas...pourquoi ces truc arrive qu'à moi...
??-tait toi tu me casse les oreilles.
Il me donne un coup de coude dans la tête et je perd connaissance.
Quand je me réveille je suis dans ma chambre. Dans la chambre d'hôtel à côté de kirua. Je le secoue pour qu'il se réveille et il me fait directement un câlin quand il voit que je suis réveiller.
Kirua-tu es enfin debout ! Grâce au petit garçon qui vous a suivis j'ai réussi à retrouver t'as trace.
Tp-merci kirua. Explique moi tout en détail.
Kirua-ok alors.
Il se met assis en tailleur et je fais de même.
Kirua-ducoup tu m'as appeler et d'un coup tu t'es mise à crié. J'ai eu peur et une minute après un petit garçon me dis son adresse et qu'il allait te suivre. Je lui ai dit que c'était dangereux mais il s'en fichait. Il m'a dit qu'il allait rester au téléphone jusqu'à ce que j'arrive. Il a faillit se faire remarquer plus d'une fois et au bout d'un moment je suis arrivé. Je l'ai remercié et lui ai dit de rentrée. J'ai continuer de te suivre et il t'on attacher aune chaise et on commencer à te frapper avec un fouet. Il on essayé de te réveiller mais en vain. Il t'ont énormément frapper mais tu ne te réveille pas. Le petit homme sorti de la chambre quelques minutes. Pile le temps pour que je te sauve. Je suis rentrée par la fenêtre pris la chaise où tu étais assise et j'ai couru a la vitesse de la lumière. Je suis arrivé chez gon avec une chaise et il a retiré les chaîne que tu avais. C'est tout ce que je sais.
Tp-d'accord...moi quand je me suis réveillé la première fois j'ai tiré sur la chaîne qui était sur ma jambes et je l'ai retiré. J'ai couru le plus vite possible jusqu'à un immeuble. J'ai sonné à plusieurs porte mais ça répondait pas. Je l'ai vue courir vers moi ducoup j'ai été sur le toit, j'ai accroché le morceau de chaîne qui me restait à un poteau et j'ai sauté. J'ai cassé la vitre et je suis rentrée chez les gens. Il m'ont donné leur téléphone mais après ma chaîne est remonté. Je leur ai crié de donné leur adresse et de te dire dans quelle sens j'allais. Après je suis arrivé et il a dit que j'aurais l'honneur de me faire torturer par lui. Il a dit que je parlais trop et il m'a donné un coup de coude dans la tête. Depuis ce moment je me suis endormie.
Kirua-ce qui explique ton bleu au visage. Tu ferais mieux d'aller prendre une douche après une journée autant émouvante.
VOUS LISEZ
Un message drôlement suspect
Fiksi Penggemarc'est un hisoka x reader c'est l'histoire de tp, 19 ans, qui reçois un message suspect (sans rire) d'une personne qu'elle ne connait pas. cette personne par contre en connais un rayon sur celle ci. c'est ma deuxième fanfictions parce que la première...