Chapitre XXVII

200 9 0
                                    

Avant de commencer je tiens à m'excuser du retard j'ai eu beaucoup de devoir cette fin de semaine j'espère qu'elle vous plaira ❤️

-----------------------------------------------

Je commence a manger et j'en donne quelques morceaux a feitan en même temps. On discute et d'un coup la porte s'ouvre en se claquant.
Kuroro-vous êtes en retard.
Tp-AHHH !
Feitan explose de rire après mon cris. J'ai eu trop peur quand kuroro est rentrée.
Tp-eh mais c'est pas drôle j'ai vraiment eu peur.
Feitan-desole mais là... Je vais mourir de rire.
Kuroro-C'EST PAS LE MOMENT DE RIRE JE VOUS ATTEND DEPUIS 20 MINUTES ALORS VENEZ TOUT DE SUITE OU C'EST MOI QUI VIENS VOUS CHERCHER !
Tp-ou..oui...
Feitan-chef vous pourriez être plus gentil est pas crié sur tp c'est ma faute si elle est en retard.
Kuroro-ouai bon.
Il s'approche de moi et je me lève en tremblant. Qu'est ce qu'il va me faire. Quand il arrive devant moi il me prend en sac a patate.
Tp-eh mais lâcheuh moi !
Je bouge mes bras et mes jambes dans tout les sens mais il commence a avancer. On arrive devant la sortie et je sens le regard de quelqu'un...non. deux personnes sur mes fesses. Je me lève d'un coup et regarde phinks et hisoka un regard noir. Phinks n'a aucune réaction mais hisoka, lui, pousse un petit rire et se lèche la lèvre supérieure. On arrive dehors et feitan était déjà arrivé.
Tp-comment t'as fait toi ?!
Feitan-secret d'état.
Il sourit et kuroro me pose.
Kuroro-feitan le verre.
Feitan-tout de suite chef.
Il part à l'intérieur et je le suis des yeux.
Tp-pourquoi il faut un verre ?
Kuroro-on va savoir tu es de quel nen.
Tp-d'accord.
Feitan arrivé mais en chemin il se baisse et ramasse quelques choses. Je me demande bien ce que c'est. Il s'approche et a un verre d'eau, une bouteille d'eau et une feuille.
Tp-pourquoi t'as pris une bouteille d'eau et un verre déjà plein.
Feitan-tu va voir.
Feitan pose le verre sur une pierre et met vraiment de l'eau jusqu'à raz bord. Il pose la feuille sur l'eau et kuroro me fait signe de m'avancer vers le vers.
Kuroro-bon aller met t'es mains des deux côté du verre et tu utilise ton ...(sorry je sais plus ce que c'est qu'il faut utiliser pour le faire).
Je m'exécute et je vois que rien ne se passe. Je continue et d'un coup je vois le niveau de l'eau monter. Autant que toute l'eau du verre sort et fait une fissure.
Feitan-wow.
Je tombe au sol après cette effort et je prend ma tête dans mes mains. Je me laisse le crâne et me relève doucement.
Tp-alors ?...j'ai réussi au moins ?...vu vos tête je prends ça pour un non...
Feitan-T'ES SUPER FORTE TP !
Tp-hein ?
Kuroro-le renforcement.
Tp-quoi ?
Kuroro-tu es du renforcement et ce que tu viens de faire normalement on l'apprend en minimum un mois. Tu l'as appris en une journée.
Tp-qu...QUOI ?! Je dois appeler kirua.
Je pars et appelle directement kirua. Il répond rapidement.
Tp-kirua ! Kirua kirua !
Kirua-heum oui c'est moi ? Qu'est ce qu'il se passe tp tu as l'air heureuse ?
Tp-le renforcement ! Je suis du renforcement ! Quand j'ai utilise le verre et la feuille j'ai carrément fait une fissure sur le verre !
Kirua-serieusement ? Tp tu es super forte ! Gon l'a appris au bout de deux mois !
Tp-deux jour que j'apprends le nen.
Kirua-oublie pas de te reposer tp tu es très forte a ce que je viens d'entendre mais le n'en est vite épuisant alors fait attention à toi ok ?
Tp-promis kirua. Je me repose t'inquiète.
Kirua-tu commence a quel heure tu t'arrête a quel heure entre midi, tu reprend a quel heure et tu termine à quel heure ?
Tp-je commence a 9h pile, je m'arrête a midi, je reprend a 12h30 et je termine à 18h.
Kirua-QUOI MAIS C'EST BEAUCOUP TROP D'EXERCICE TP ! SI TU TE REPOSE PAS ASSEZ TU PEUT TOMBER DANS LES POMMES !
Tp-désolé kirua...
Je commence a pleuré parce qu'il s'inquiète pour moi mais il me crie dessus...
Kirua-tp je voulais pas...
Tp-t'inquiete pas. Je suis habitué maintenant kirua. Au revoir.
Kirua-tp attend !
Je raccroche et me laisse glisser contre le mur. Pourquoi il me cris dessus ? Il pouvais très bien me le dire gentillement...je sens quelqu'un s'approcher de moi alors je sèche mes larmes en vitesse et les camoufle par un sourire. La personne me lève et me prend dans ses bras. Je les connais par cœur d'ailleurs. Je lève la tête et je vois feitan sans grande surprise. Je me décolle de lui et lui prend la main.
Tp-aller faut y retourner.
Feitan-tp...
Tp-ca va. T'inquiète pas. Je suis abituer.
Je fais un sourire forcé et pars vers kuroro.
Tp-on peut reprendre.
Skip de l'entraînement
Il est 18h30 et je suis enfin dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et j'ai plus la force de me relever. Feitan s'allonge a m'a gauche et se tourne vers moi.
Feitan-tp t'es sûr que ça va ? Depuis ton coup de fil tu est triste...
Tp-oui t'inquiète pas c'est juste mon frère...
Feitan-qu'est ce qu'il se passe ?
Tp-t'inquiete pas c'est rien. Je vais prendre une douche je me sens crade. Je reviens.
Feitan-ok je vais aller chercher à manger moi. Fait attention à toi tp.
Tp-comme toujours.
Feitan-oaui fin sans vouloir te vexer d'habitude je dois te venir en aide ou kuroro quoi.
Tp-c'est vrai. Ben pas comme d'habitude alors.
Feitan-pas de problème alors. A toute a l'heure.
Il me fait un bisous sur le front et sort de la chambre. Je vais prendre une douche et en sortant je décidé d'appeler quelqu'un. Au bout de quelques sonnerie la personne répond.
Tp-bonjour mère ça fais longtemps.
Kikyo-tp ! Où es tu ? Rent...
Tp-comment tu as pu me le cacher. Comment tu as pu me cacher que je faisais partie de la brigade fantôme maman ! Comment tu as pu le cacher a t'as propre fille ! Tu savais que si tu me le disais j'aurais pu comprendre mais là...
Kikyo-ecoute tp je suis désolé.
Tp-j'ai pas besoin de t'es excuse. De toute façon je suis très bien où je suis et j'ai pas besoin de revenir à la maison. J'ai juste besoin d'explication.

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant