Chapitre XVIII

258 13 0
                                    

Je m'assois et me rend compte que je suis toujours en sous vêtements. Bon en même temps tout le monde m'a déjà vue comme ça dans la brigade malheureusement mais je vais quand même me changer un minimum.
Tp-feitan je vais me mettre quelques choses sur le dos parce que ben voilà quoi...
Feitan-ok t'es affaires sont là bas.
Tp-merci.
Je vais vers le tas de vêtement et je commence a les plié soigneusement. Ensuite je prends un pull mais je le reconnais tout de suite. C'est celui de kirua. Je met ma tête a l'intérieur et je sens son odeur. Elle est tellement agréable. Je commence a avoir les larmes aux yeux rien qu'en voyant ce pull. Je le prend ainsi qu'un jogging et de nouveau sous vêtements. Je vais dans la salle de bain et me change. J'entends mon téléphone vibrer et vois un nouveau message.

Tu es toujours aussi belle nue tp.

Je vais me le faire celui là. Je termine de me préparer et sort en râlant. Je m'assois sur le lit a côté de feitan qui se redresse en me voyant énervé.
Feitan-tu peux jamais arrêter de râler toi.
Tp-c'est hisoka.
Feitan-qu'est ce qu'il se passe.
Tp-j'ai envie de le frapper. Je vais le faire. Je vais aller le frapper.
Feitan-je vi...
Tp-non tu reste là. Je vais dire à Nobunaga de m'arrêter si ça dégénère ok ?
Feitan-attend.
Il sort son téléphone et envoie un message.
Feitan-il est prévenu. Tu peux aller voir hisoka.
Tp-merci Feitan !
Je lui fais un câlin et sort de la pièce. Je vais vraiment le tu.. non tp ne pense pas à ça. C'est pas bon de penser à ça. Tu va juste le frapper. Je prends un autres passage pour ne pas qu'il me voit et je vais derrières lui. Il sens ma présence et ce retourne mais pile quand il pose ses yeux sur moi je lui donne une claque.
Tp-hisoka je te hais. Tu m'entends ? Je te hais de toute mon âme ! Tu peux pas t'empêcher de me voir hein ! Tu peux pas t'empêcher d'être un pédophile qui regarde au fenêtre des filles pour les voir nue c'est ça ?
Machi-attend tp il t'as regarder nue ?
Tp-depuis ma rencontre avec lui il y a quelques semaines et j'ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir mais il ne comprend pas.
Hisoka-ca c'est parce que c'est toi ma dou-
Tp-arrete. Ne t'avise même pas de terminer ta phrase.
Hisoka-douce.
Il a un sourire malicieux et il me regarde en mode ben alors qu'est ce que tu vas faire.
Tp-tu m'énerve hisoka !
Je m'éloigne de lui en colère mais en pleurant de colère et appelle quelqu'un. La personne répond tout de suite mais je suis pas étonnée.
Tp-kirua, il faut que je te parle...
Kirua-tp ! Vas y dit moi, qu'est ce qu'il se passe.
Tp-pour l'histoire avec la brigade je te raconterai quand j'aurais le temps. Je sais qui c'est derrière les messages.
Kirua-qui ?
Tp-c'est hisoka. Mais le pire c'est que j'ai fait quelques choses par colère...
Kirua-me dis pas que...
Tp-je l'ai pas tué rassure toi. Mais par colère j'ai crié et je.. je l'ai frapper...trois fois...je m'en veux terriblement...je sais pas quoi faire kirua...
Kirua-t'inquiete pas tp tu lui as juste mis trois claque ce qu'il mérite. Mais t'inquiète pas ça va aller et tu pourras rester calme après. Est ce que il t'as touché ?
Tp-il a voulu m'etrangler et après il m'a jeté par terre. J'ai craché du sang et feitan est venue me chercher malgré sa blessure. En parlant de ça kirua tu l'a frappé !?
Kirua-heum...désolé...
Tp-tu l'a gravement blessé en plus si j'étais pas là il serait mort...je lui ai donné de mon sang.
Kirua-t'aurais pu te débarrasser de lui et toi tu l'as aidé ?!
Tp-oui...mais c'est pour te faire pardonner ducoup je vais rester avec lui jusqu'à ce qu'il aille mieux. Faut que je te laisse. Tu me manque grand frère.
Kirua-tu me manque aussi petite tête.
Tp-je te laisse je t'aime et dis ça au-
Kirua-aussi a illumi je sais. Je t'aime aussi tp et t'inquiète il t'aime aussi illumi.
Tp-merci. Salut Kirua !
Kirua-salut !
Il raccroche et je range mon téléphone je suis arrivé devant la porte et je l'ouvre. Je vais voir Feitan et je m'allonge a côté de lui.
Tp-ca fait même pas 24heures et j'en peux déjà plus feitan...
Il se retourne et me regarde. Il suit des yeux la larme qui coule lentement sur ma joue pour l'essuyer. Il s'approche de moi et me fait un câlin. C'est la première fois que feitan fait quelques choses d'affectif pour moi...je suis un peu surprise mais je le prends dans mes bras. Je crois qu'il est surpris que je le repousse pas. Je crois que si il ne serait pas là jamais j'aurais pu supporter.
Tp-fei..feitan..tu sais que si..si t'aurais pas été là jamais j'aurais pu résister à l'envie de tuer ou de me tuer. Je serais même pas en vie sûrement a ce moment. Tout ça pour dire merci.
Il me sert un peu plus fort. Comme si il commençais à bien m'aimer. Je le sert jusqu'à m'endormir a moitié. A ce moment là je l'entends prononcer des mots mais bus sa voix il est en train de pleurer.
Feitan-sache que tu es plus importante pour moi que je voulais m'en persuader tp.
Je lève la tête et ouvre les yeux. Je le regarde et le vois versé quelques larmes. Je lui sèche et lui fait un bisous sur la joue. Je prends son visage dans mes mains et le caresse avec mon pouce.
Tp-tu es très important pour moi aussi et crois moi j'en aurais des raisons de te détester mais j'ai jamais réussi à faire la tête a quelqu'un et pour toi encore moins feitan.je l'enlace et m'endors dans ses bras.

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant