Chapitre LXIV

107 2 10
                                    

Tp-je sais pas quoi dire...wow.
Kirua-ah merci tp.
Tp-c'était magnifique...
Kirua+-c'est parce que je veux te voir heureuse comme tu l'es avec lui.
Tp-mais tu sais tu ne verras pas une aussi belle complicité de t'es yeux vu que tu la vivra.
Kirua-merci tp. Retourne à l'intérieur avec hisoka.
Tp-oui. Fait attention à toi. Faites attention à vous tous. La vie est un jeu alors jouez car le temps est compté. (Celui qui a la réf je le marie je vous jure je le mari personne l'a connais)
Kirua-c'est la première fois que je t'entends dire une phrase comme ça.
Tp-bah ouais faut bien que je sois intéligente des fois.
Je le prends dans mes bras et me décolle. Je le fais à tout le monde et je vais devant ma porte.
Tp-bon bah a plus tout le monde.
Je rentre dans la maison et ferme la porte à clé.
Tp-maintenant que j'en ai fini, il reste quelques choses a finir.
Hisoka-je suis d'accord.
Je m'approche de lui et l'embrasse.
Le lemon le retour
Il me prend les fesses et me pose sur le canapé. Il enlève mon pull et embrasse ma poitrine et rentre dans moi d'un coup. Je pousse un cris étouffé et il continue de m'embrasser en me donnant des coups de bassin. Je g€mis et il me suit. Ses coups de bassin son de nouveau de plus en plus violent et il a arrêté de m'embrasser. Il y a quelques choses qui va pas ?... J'ai fait quelques chose de mal ?...
Fin du lemon désolé il est court
Je l'arrête et il se met au dessus de moi. Il m'embrasse violement et je détourne la tête.
Tp-hisoka...
Hisoka-oui.
Tp-pourquoi tu es si violent tout a coup ?
Hisoka-de quoi tu parle ?
Tp-bah je sais pas tu me donne des coups fort et dur et tu a arrêté de m'embrasser la poitrine pour continuer. Et même là quand je t'ai arrêté et que tu m'a embrassé...tu l'as jamais fait comme ca...tu l'as jamais fait aussi violemment...je te convient plus c'est ça ?
Hisoka-quoi mais qu'est ce que tu raconte ?
Tp-enlève toi.
Hisoka-...
Tp-hisoka bouge. J'ai besoin de me lever.
Hisoka-...
Tp-bouge ou je te force.
Hisoka-...
Tp-aller dégage je t'ai dit.
Hisoka-...
Je tourne ma tête a droite et à gauche pour pas le regarder sinon je vais craquer. Je sens une goutte d'eau tomber dans mon cou et je le regarde. Il était en train de pleurer mais je sais pas pourquoi.
Tp-oh non pleure pas !
Je met mes mains derrière son cou (sa nuque trou de balle apprend a parler) et le tire. Il tombe sur moi et il glisse ses mains entre le tissu du canapé et mon dos. Il me sert assez fort et je lui sert la tête. Mes mains son dans ses cheveux et je les caresse.
Tp-qu'est ce qui se passe hiso ?
Hisoka-je suis désolé...
Tp-désolé de quoi ?
Hisoka-m'en veut pas...s'il te plaît...
Tp-quoi ? Qu'est ce qui se passe tu me fais peur ?
Hisoka-je...je vais devoir partir. Je vais devoir te laisser...je peux plus rester.
Tp-quoi ?!
Il se lève et pars en haut. Je commence a pleurer de nouveau et je prend le pull. Je l'enfile et mon les escaliers en courant/boitant. J'arrive dans la chambre et je vois hisoka s'habiller.
Tp-alors c'est fini...? Notre grande histoire d'amour s'arrête là...?
Hisoka-oui.
Tp-tu pars et...
Hisoka-je dois partir tp. C'est pour ton bien. Crois moi.
Tp-MAIS QUOI MON BIEN ?! PUT@IN HISOKA A QUOI TU JOUE ?! TU CROIS QUE ME FUIR CA ME FERA DU BIEN ?! NON ! SI TU RESTE AVEC MOI CA ME FERA DU BIEN ! SI TU ES PRÈS DE MOI CA ME FERA DU BIEN ! TU CROIS QUE J'ÉTAIS AUSSI HEUREUSE QUE EN CE MOMENT QUAND JE SUIS PARTIE ?! NON ! J'AVAIS JAMAIS ÉTÉ AUSSI TRISTE DE TOUTE MA VIE ! DEPUIS MA RENCONTRE AVEC TOI JE SAVAIS QUE ON DEVAIT ÊTRE ENSEMBLE ET TOI TU VEUX TOUT ARRÊTER POUR JE NE SAIS QUELLE RAISON ?! JE N'ACCEPTERAI PAS ! JE NE PASSERAIT PAS A AUTRES CHOSES TANT QUE TU ME L'AURAS PAS DIT ! JE NE PASSERAIT PAS A AUTRES CHOSES ! ET CA JUSQU'À LA FIN DE MES JOURS ALORS DIT M-
J'ai pas le temps de finir qu'il m'embrasse. Il se sépare et chuchote.
Hisoka-je t'aime baby girl. Adieu.
Tp-non...non..non ! NON NON NON NON ! HISOKA RESTE ! JE VEUX PAS QUE TU PARTE !
Je continue de pleurer mais il trace sa route je cours le rattraper mais il est dans la voiture quand j'arrive dehors. Il démarre et pars.
Tp-HISOKA ! REVIENS !
Il est partie...il est déjà partie...comment il a pu me laisser seule...? Pourquoi...il m'a laissé seule...? Je m'assois dans l'encadrement de la porte et pleure. Il va revenir. Je sais qu'il va revenir.
Je reste là toute la nuit a pleurer. Jamais...il n'est pas revenu une seule fois. À 11heures je décide de me lever et rentre. J'ai froid, j'ai faim, j'ai soif. Mais je veux hisoka. Je vais dans la cuisine et termine mon plat pour midi et mon gâteau à étage. Je monte mettre une chemise que je déboutonne entièrement et met du scotch pour vêtements (je sais pas si vous connaissez) pour pas que sa bouge et je met une jupe blanche aussi. (Je vous met la vidéo de la fille que j'ai pris l'outfit pour que vous compreniez)

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant