Tp-oh salut Bob.
Bob-bonjour tp.
Tp-vous vous souvenez de moi ?
Bob-bien sur. Comment oublié un aussi beau visage que le tiens.
Tp-c'est gentille merci.
Je rougis légèrement et sens que hisoka est jaloux.
Tp-bon heum hiso tu veux faire quelques choses en particulier.
Hisoka-si il y a une option étrangler le gars au contoirs yes baby girl.
Tp-désolé c'est pas une option.
Bob souris vers hisoka juste pour dire t'as vu elle me protège. Ça l'énerve et il pars.
Tp-hiso attend ! Kirua, feitan, shizu prenez ce que vous voulez je m'en fiche.
Shizuku-ok.
Feitan-pas de soucis.
Kirua-compte sur nous.
Je cours rattraper en boitant et tribuche sur une pierre. Je tombe sur quelqu'un qui me rattrape.
??-ca va mademoiselle ?
Tp-oui vous inquiéter pas.
Je me défait de ses bras et continue en boitant. Il me chope le bras et je me tourne.
Tp-oui ?
??-mademoiselle vous boitez vous êtes sur ça va ? Venez je vais vous soigner.
Tp-non c'est bon je vais très bien.
??-allez venez je vais rien vous faire.
Tp-j'ai dit que ça allait arrêté de me forcer à vous suivre !
??-qu'est ce qui se passe baby girl ? Cette homme te gêne ?
Tp-à c'est toi hiso. Oui il veut que je le suive parce que j'ai tribuché et je boîte.
??-non non mais vous inquiéter pas hein c'était juste pour la soigner hein.
Hisoka-aller viens on pars cette homme est étrange baby girl. Je vais te porter.
Tp-merci hiso.
Je me met en face de lui et il me porte comme depuis ce matin, avec les mains sur mes fe$$es. Le gars pars et on va un peu plus loin.
Tp-merci d'être intervenu.
Hisoka-c'est pas parce que je suis en colère que je vais te laisser dans les bras de ce type.
Il parle assez sèchement et il me pose.
Tp-écoute hiso c'était pas pour bob que je faisais ça tu sais.
Hisoka-mmh.
Tp-c'était parce que je voulais pas que tu l'étrangle c'est tout.
Hisoka-mmh.
Tp-tu m'écoute ?
Hisoka-ouai ouai. Tait toi.
Tp-pardon !?
Hisoka-chuut. Écoute.
Je me tait et écoute. J'entends des gens crié de terreurs. On perd pas une minute. Je saute sur son dos et on traverse toute la forêt. On arrive devant une maison et on entend des enfants crié. On se précipite a l'intérieur en cassant la porte. Je descends du dos de hisoka et active mon nen. On avance et on fouille tout le rez de chaussée. Il n'y a rien. On se sépare et lui il monte. Je descends pour aller à la cave mais je vois rien. Je remonte les escaliers quand la trappe se ferme juste avant que je sorte.
Tp-HISOKA ! VIENS M'AIDER JE SUIS BLOQUÉ AU SOUS SOL !
Je tape contre la trappe mais rien. Je sens une présence derrière moi et je me tourne. Je saute sur l'homme et lui donne un coups derrière la tête. Il tombe au sol et je me relève quand je sens deux personnes me prendre les bras et les jambes. Je me débats mais il sont trop fort.
Tp-LÂCHEZ MOI !
Homme1-alors ma jolie on veut jouer les héros ?
Homme2-dit moi t'es sacrement belle. Je pense qu'on va te garder.
Il pose une main sur ma cuisse et descend mon jogging. Il écarte mes jambes et vois mon tatouage de la brigade fantôme.
??-il y a que moi qui a le droit de touché à ma tp.
Tp-hisoka !
Homme1-barre toi ! Ils font parties de la brigade fantôme !
Ils me lâchent tout les deux en même temps et me laisse tomber par terre.
Homme2-cours !
Hisoka-non non vous restez là.
Il les choppe par le col et je me remet debout.
Tp-pourquoi il y avait des cris d'enfants ?
Homme1/2-...
Tp-répondez !
Homme2-on fait un trafic d'enfants.
Tp-où ils sont ?
Homme1-FERME LÀ !
Homme2-je veut pas retourner en tôle ! Ils sont dans une autre cave. La trappe est sous la chaise rouge au rez de chaussée.
Tp-viens hiso on va voir.
Hisoka-je te suis baby girl.
Je passe devant et mes hanches me font moins mal. J'avance en essayant de pas boiter et arrive à la chaise rouge. Je la pousse et vois une trappe comme convenue. Je l'ouvre et les enfants cris.
Tp-vous inquiétez pas les enfants je suis là.
Enfant-vous êtes qui madame ?
Tp-je m'appelle tp. Je viens vous sauvez. On a arrêté les hommes vous inquiétez pas. Allez venez.
Je me met à quatre pattes pour pouvoir les atteindre. Ils tendent leurs petits bras et je les remontes un a un. Au bout du douzième j'ai enfin fini. Je me tourne et hisoka se lèche la lèvre supérieure.
Tp-ca va je t'ai pas trop dérangé.
Hisoka-pile au bonne endroit baby girl.
Tp-t'es chiant. Bon j'appelle la police ils vont venir les chercher.
Je prend mon téléphone et les appelles.
Police-police local quel est vôtre urgence ?
Tp-oui bonjour je vous appelle car moi et mon copains nous sommes tomber sur deux hommes qui faisait Du trafic d'êtres humains. On les a arrêté vous avez plus qu'à venir les chercher.
Police-d'accord madame. Comment vous appelez vous, êtes vous hunter professionnel et donnez moi l'adresse que j'envoie une patrouille.
Tp-d'accord je suis tp...
Police-tp comment ?
Tp-heum...tp morrow. Mon mari est hisoka Morrow et nous sommes tout deux hunter professionnel. Je ne pourrais pas donner le lieux exacts mais nous sommes en pleins centre de la forêt de yorkshin city dans une maison.
Police-d'accord madame tp. Nous arrivons tout de suite.
Tp-merci au revoir.
Je raccroche et range mon téléphone. Je vais voir les enfants en pleures.
Tp-vous allez bien ? Ils ne vous ont pas fait de mal ?
Enfant-non.
Tp-c'est bien alors.
Je leurs fait des câlins et je sens hisoka se rapprocher de moi. Je me tourne et ne vois plus les deux hommes.
Tp-où sont les deux gars ?
Hisoka-enfermé en bas.
Tp-cool.
Hisoka-tp...Morrow ?
Tp-oui bah j'allais pas dire mon vrai nom de famille quand même !
Hisoka-c'est le miens le premier qui t'es venu à l'esprit ?
Tp-je trouvais que ça sonnait bien.
Hisoka-mmh moi aussi.
Je me lève et l'embrasse.
Enfant-beurk ils s'embrassent.
Enfant-c'est dégoûtant beurk.
Tp-ahah quand vous serez plus grand et que vous aurez trouvé la bonne personne vous lui ferez tout le temps des bisous.
Enfant-moi plus tard je veux être comme toi !
Enfant-moi aussi !
Enfant-moi en premier !
Tp-ohh vous êtes tous trop mignons. Vous inquiétez pas vous serez encore mieux que moi.
Enfant-comment tu sais ?
Tp-je peux voir dans le futur !
Enfant-trop cool !
Enfant-est ce que je suis riche ?
Tp-jusqu'à plus savoir quoi faire de ton argent.
Enfant-et moi !
Tp-tu auras la plus belle famille que tu ai jamais rêvé.
Je rigole et hisoka aussi. Il sait très bien que je vois pas dans le futur mais ça me fait rire. Au bout de quelques minutes encore la police arrive.
Police-bonjour madame vous êtes ?
Tp-tp z...Morrow.
Police-d'accord. Où sont les hommes ?
Hisoka-ils sont en bas.
Police-nous les cherchons depuis plus d'un mois.
Tp-ah bah voilà.
Police-emmené les enfants dans les voitures. On les raccompagnera.
Tp-d'accord. Allez venez les enfants. On va vous ramener chez vous.
Enfant-ca veux dire qu'on va plus te voir ?
Tp-et oui.
Enfant-je veux rester avec toi !
Il me saute à la jambe et s'accroche.
Tp-je...
Je commence a pleuré. J'ai pas envie de les abandonné.
Tp-et si je vous invitez tous a manger demain midi avec vos familles ?
Enfant-oui !
Enfant-maman sera très contente !
Tp-cool alors. Voilà mon adresse. On se voit demain d'accord ?
Enfants-d'accord a demain deuxième maman.
Ils partent et monte dans les voitures. Je pleure dans les bras de hisoka.
Tp-ils m'ont appelé deuxième maman...
Hisoka-ca te va bien le nom de maman baby girl.
Tp-merci hiso. Allez viens on retourne avec les autres.
Hisoka-bonne idée.
On repart en direction des autres et quand on arrive ils se jettent sur nous.
Kirua-tp ! Tu étais où !? On vous a appelé au moins 20 fois pas de réponses ?!
Feitan-je t'ai dit moi je sais ce qu'il faisait.
Tp-non feitan pas ça. On a entendu des cris d'enfants dans une maison et on a trouvé deux trafiquant.
Shizuku-d'accord...
VOUS LISEZ
Un message drôlement suspect
Fiksi Penggemarc'est un hisoka x reader c'est l'histoire de tp, 19 ans, qui reçois un message suspect (sans rire) d'une personne qu'elle ne connait pas. cette personne par contre en connais un rayon sur celle ci. c'est ma deuxième fanfictions parce que la première...