Enfant-maman pourquoi le monsieur il m'a volé mon namoureuse ?
Tp-mais je suis aussi ton namoureuse t'inquiète pas. Vous êtes tous mes namoureux et namoureuse quelques pars dans mon coeur.
Enfants-ouiiii.
Je retourne à table avec le autres et hisoka a côté de moi. (Je pense où j'en sais rien mais genre je vais vous expliquer elle ressemble à quoi la bague parce que j'ai envie. En gros elle est en or (oui oui du vrai) avec des branches de roses et une rose au milieu avec une petite pierre bleu ciel comme centre. Attendez je vous montreCa c'est la bague
Et ça la couleur du diamant)
On commence tous a manger tranquillement en rigolant et souriant. A la fin du repas tout les adultes partes avec leurs enfants et quelques regard d'hommes se perdent dans mon décollté (qui n'est pas un décollté mais on va dire que c'est ça). J'arrive toujours pas y croire. Je suis fiancé. Je suis fiancé à hisoka. Il faut que j'appelle mes amis que j'ai rencontré quand je suis partie. Je sais pas trop quel réaction il vont avoir mais bon. Je le ferais demain. Je vais voir kirua et il me sert dans les bras.
Kirua-au début quand je l'ai vu j'ai eu peur de t'as réaction. Après il m'a montré t'as bague et j'ai compris.
Tp-tu as bien fait de le laisser entrer. Ça te dérangerait si on reste dormir ici peut être quelques jours. Je veux pas retourner dans une maison qui est pas là notre ni au bâtiment abandonné.
Kirua-pas de soucis. Il y a tellement de chambre vous allez sûrement trouver votre bonheur.
Tp-tant que je suis dans la même chambre que lui ça me va. Ça te dérangerait si f-
Kirua-ils peuvent rester.
Tp-tu savais déjà qui j'allais dire.
Kirua-feitan et shizuku.
Tp-oui.
Kirua-ils peuvent.
Tp-cool. Je vais envoyer tout le monde allez chercher leur affaire et je dois venir avec eux pour les miennes.
Kirua-pas de problème. Je t'attends si dans max 1heure vous êtes pas encore revenu je viens d'acc ?
Tp-d'acc.
Je lui fait un bisous sur la joue et vais voir les autres.
Tp-eH ! Est ce que vous savez que je vous aimes tous tellement que je vous laisse tout les trois venir dormir ici et pas qu'une nuit ?
Feitan-deux nuits c'est ça ?
Shizuku-vraiment ?!
Hisoka-cool.
Tp-non pas deux nuits et oui vraiment shizuku.
Ils me prennent tout les trois dans leur bras et je me sens encore plus minuscule.
Tp-vous m'étouffez je vais mourir.
Shizuku-adieu tp.
Feitan-je t'aimais bien.
Hisoka-c'est bête on aura même pas le temps de se marier.
Tp-alors ça jamais ! Je meurs pas avant de m'être marié avec toi, avant d'avoir eu des enfants avec toi, avant d'avoir eu une maison et un chien et avant d'avoir vieillit et avoir vu les enfants de nos enfants avec toi. Après tout ça j'accepterais de mourir. Et encore je veux être avec toi quand je meurs pour toujours rester près de toi.
Feitan-ducoup on la tue quand ?
Shizuku-feitan t'as tout gâché.
Feitan-je sais je sais.
Tp-ducoup venez on va au bâtiment chercher nos affaires et après on passe chez neferopito pour les tiennes d'affaires hiso ça te va ?
Hisoka-pas de soucis.
Tp-cool alors.
On se met devant la porte Eton se met en position.
Tp-le premier arrivé a gagné. Et mais attendez c'est pas du jeux j'ai des talons aiguilles !
Feitan-enlève les.
Tp-mais je vais avoir mal au pied après !
Feitan-t'es chiante. Bon bah va avec hisoka. Monte sur son dos.
Tp-tu le fais exprès feitan.
Feitan-non pourquoi ?
Tp-j'ai une jupe serré.
Feitan-rohh bah il te porte en princesse.
Tp-la c'est bon.
Hisoka me prend d'un coup et je pousse un cris de surprise.
Tp-trois...deux...un...partez !
Hisoka pars et je met ma tête dans son cou avec une main sur ma chemise pour pas qu'elle s'envole. Au bout de 5minutes il s'arrête et personne n'est là. Il me pose par terre et feitan arrive suivis de shizuku.
Feitan-J'AI GA-
Il nous vois et on sourit.
Tp-perdu. Tu t'es trompé fait attention.
Feitan-gnagna.
Tp-aller venez on va chercher toute nos affaires. Hiso au pire va déjà a la maison et prend t'es affaires.
Hisoka-bonne idée. A plus baby girl. Je reviens te chercher t'inquiète.
Tp-j'espère bien.
Il me fait un bisous sur le front et pars en courant. Je rentre dans le bâtiment et regarde tout le monde.
Tp-salut...
Bonorenof-t'as quoi au doigts ?
Tp-ah...je suis fiancé !
Machi-a qui que je rigole.
Tp-alors toi me chauffe pas. Je suis fiancé à hisoka.
Kuroro-pardon.
Tp-ca te pose un problème ?
Kuroro-non aucun.
Tp-hisoka m'a dit ce que tu allais faire si il me revoyait. Je vais m'assurer que tu ne touchera a aucun de mes amis et aucun de ma famille.
Kuroro-et comment tu vas faire vu que tu veux pas frapper les gens ?
Tp-toi tu es l'exception.
Feitan-tp calme toi on est juste venue chercher nos affaires.
Tp-mmh.
Franklin-bravo en tout cas.
Sharnalk-toute mes félicitations.
Tp-grand frère le dit pas a maman c'est moi qui doit lui dire.
Karuto-trop tard. Je lui ai envoyé un message. Ah elle vient de me répondre.
Mon telephone vibre dans mon sac et je le prends. C'est ma mère.
Tp-c'est ma mère. J'arrive.
Kuroro-très jolie décollté en tout cas tp.
Tp-rohh.
Je vais a côté et décroche.
Tp-oui maman.
Kikyo-COMMENT ÇA TU ES FIANCÉ A HISOKA ?! COMMENT TU PEUX NE PAS AVOIR ENCORE APPELÉ T'AS MÈRE POUR LA BONNE NOUVELLE ?!
Tp-je croyais que t'aimais pas hisoka ?
Kikyo-oui mais je vais bien être obligé de le supporter.
Tp-mmh. Faut que je te laisse j'ai pas trop le temps de parler.
Kikyo-d'accord q la prochaine.
Tp-à la prochaine.
Je raccroche et reviens.
Tp-c'est bon. On va tout chercher ?
Feitan-c'est partie.
On va dans le couloir et je vais dans ma chambre. Je vois que l'un de mes tiroirs est ouvert. C'est le tiroir de...mes sous vêtements ? J'ai juste du oublié de le refermé. Bref je fais mes affaires pensant 45minutes et je finis enfin. Je prend tout et sort. Je vois déjà hisoka, feitan et shizuku, près des voitures. Ils ont déjà tout mis dedans. Je met tout dans la voiture et les rejoins.
Tp-on peut y aller.
Hisoka-enfin.
Tp-chut hein.
On monte tous dans la voiture et on va à la maison. On décharge tout et je met mes affaires dans la chambre de hisoka. Toutes les cartes sont encore dans le mur et son odeur y est toujours. Je range dans les placards et dans la salle de bain. Je prend un jogging noir et blanc et le sweat de hier à hisoka. Je me démaquille et me brosse les dents et les cheveux. Je vais dans la chambre et vois hisoka- torse nu. Il a juste un jogging et rien en haut. Je mate tranquillement dans l'encadrement de la porte.
Hisoka-je suis si beau que ça baby girl.
Tp-oh que oui. Bouge pas t'es parfait là.
Il se rapproche de moi et m'embrasse en collant mon bassin au sien.
Hisoka-et la c'est pas mieux ?
Tp-oh que si.
Je met mes mains dans son dos et lui introduit ses mains baladeuse dans mon pull. On va sur le lit et je m'endors rapidement après cette longue journée. Je me réveille avec la tête de hisoka dans mes s€in$. Je lui caresse les cheveux et il se réveille.
Tp-coucou toi.
Hisoka-bonjour baby girl.
Tp-bien dormi.
Hisoka-les réveille c'est pile au bonne endroit pour commencer la journée je dois dire.
Tp-et oui je sais je suis parfaite.
Hisoka-complétement d'accord.
Tp-bon aller faut se lever.
Hisoka-j'ai pas envie.
Tp-je dois prévenir mes amis qui habite pas ici que j'ai un belle accessoires a ma mains.
Hisoka-bon d'accord.
Tp-cool merci.Et voilà le chapitre est fini. Il y a pas eu grand chose mais des fois il en faut écouter. Dans le prochain chapitre vous saurez j'introduis quels animé. Ça va être sympa vous allez voir. J'espère que vous avez aimé et heum bonne journée. Pourquoi je sais toujours pas. Bisousss
VOUS LISEZ
Un message drôlement suspect
Hayran Kurguc'est un hisoka x reader c'est l'histoire de tp, 19 ans, qui reçois un message suspect (sans rire) d'une personne qu'elle ne connait pas. cette personne par contre en connais un rayon sur celle ci. c'est ma deuxième fanfictions parce que la première...