Je regarde autour de moi et vois tout blanc. Un calme s'installa. Personne n'étais la.
Tp-HISOKA ! FEITAN ! SHIZUKU ! KIRUA ! OÙ ÊTES VOUS ?!
Mais pas de réponse. Personne. Il n'y avait rien a pars moi.Pdv hisoka
Tp m'a dit qu'elle partait. J'ai reçu un message comme quoi elle a eu un petit problème avec le chauffeur mais il c'est réglé. Heureusement. Elle devrait pas tarder. En attendant, la chambre est déjà prête à l'accueillir de nouveau. Je suis si heureux qu'elle revienne. Je vais dans la salle de bain me coiffer un petit peu même si elle aime encore plus quand mes cheveux sont en bataille. Je vais dans la salle de bain et prend la brosse quand je reçois un appel. Je décroche et écoute.
??-oui bonjour. Hisoka morrow est a l'appareil ?
Hisoka-oui c'est moi. Que se passe t'il ?
??-bonjour je suis policière. Connaissez vous une certaine tp zoldyck ?
Hisoka-oui bien sûr.
Policière-elle est a l'hôpital en ce moment même. Elle a eu un accident de voiture. Elle est a l'hôpital Jean-Marc Rose (demander pas pourquoi ce nom je sais pas moi même).
Hisoka-j'arrive tout de suite. Merci bonne journée.
Policière-a vous aussi.
Je raccroche et pleure. C'est pas le moment. J'ai pas le temps d'aller chercher shizuku ou Feitan je fonce je les appellerai plus tard. Je cours vers l'hôpital a pleine vitesse. J'arrive au bout de 3 minutes et rentre.
Hisoka-bonjour je viens voir tp zoldyck !
Dame d'accueil-oui vous êtes de la famille ?
Hisoka-son petit ami et père de son enfant.
Dame d'accueil-d'accord. C'est chambre 314.
Hisoka-merci.
Elle me donne un badge et je cours jusqu'à la chambre. En entrant je la vois avec une ouverture au crâne pas très inquiétante et un air si calme. Je m'approche d'elle et lui caresse le visage toujours en pleurant.
Hisoka-tp je t'en supplie...ne retombe pas dans un coma..je vais pas réussir sans toi... réveille toi...
Je l'embrasse et la sert dans mes bras. Je la regarde avec son aire paisible. Je vais attendre le docteur. Ses frères ! Il Faut que je les appelle. Je prend mon téléphone et appelle Kirua.
Kirua-qu'est ce qu'il se passe hisoka.
Hisoka-c'est tp...elle est...a l'hôpital... Jean-Marc Rose. Chambre 314. Viens vite.
Kirua-je suis là dans deux minutes.
Il raccroche et j'appelle feitan.
Feitan-t'es si flemmard que ça et tu veux pas bouger ton ¢ul pour venir jusqu'à ma chambre ?
Hisoka-viens a l'hôpital Jean-Marc Rose chambre 314 tout de suite. C'est tp. Viens avec shizuku.
Feitan-on arrive.
Il raccroche et je pose mon téléphone. Je m'assois au bord de son lit et lui prend la main. Je caresse son visage avec deux doigts et la regarde. Mes larmes coulent et vienne s'écraser contre ses joues encore rose. Pourquoi toi... Je l'embrasse et me lève. Je vois kirua et illumi arriver à toute vitesse et rentrée.
Kirua-hisoka ! Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Hisoka-elle a eu un accident de voiture. J'en sais pas plus les médecins devrais arriver.
Kirua-d'accord.
On attend quelques minutes et le médecins arrive.
Médecin-bonjour.
Hisoka-bonjour docteur.
Médecin-alors mademoiselle zoldyck va plutôt bien. Elle va vite s'en remettre. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle.
Hisoka-quoi ?
Médecin-l'enfant n'as pas survécu. Désolé pour vous.
Hisoka-je vois...
Médecin-elle devrait se réveillé d'ici une heure maximum.
Hisoka-merci docteur.
Il fait demi tour et pars. Deux personnes entre et c'est feitan et shizuku.
Feitan-hisoka qu'est ce qu'il se passe ?
Hisoka-tp a eu un accident de voiture...elle...elle a perdu l'enfant.
Shizuku-oh non...elle va être si triste...
Hisoka-elle elle va bien. Elle devrait se réveillé d'ici une petite heure.
Feitan-désolé pour toi mec. Ça doit être dur.
Hisoka-ouai. Mais ça va aller. Elle est forte. C'est la fille la plus forte que je connaisse.
Shizuku-je suis d'a-
D'un coup un téléphone sonne. Shizuku regarde et c'est le sien.
Shizuku-désolé je dois répondre.
Hisoka-t'inquiete.
Elle va dans le couloir et décroche. Je continue de fixé tp et je m'assois sur une chaise. Shizuku reviens et me regarde puis feitan.
Shizuku-on a un problème.
Hisoka-quoi ?
Shizuku-le boss sait où on est. Si il voit tp...sans l'enfant...
Hisoka-il faut que on change de chambre et qu'on cache notre présence. Illumi va dans le couloir et choppe le premier qui passe.
Il sort et reviens quelques secondes plus tard.
Hisoka-je vous donne 1 000 000 000 de jenis (1000 euros quoi) si vous nous changer de chambre là maintenant.
Personnelle-d'accord. On va dans la chambre 245.
Elle prend tp et je lui cache le visage grâce au masque. On se met tous face au mur et dès qu'elle pars on le transperce. On va jusqu'à la chambre et tp y est déjà. Je m'approche et je cache nos présences.
Hisoka-plus qu'à attendre que elle se réveille.
Feitan-j'ai une idée.
Shizuku-dit.
Feitan-et si toi, moi et hisoka on faisait un piège à kuroro. On va dans une chambre de personne qu'on connait pas et on fait comme si c'était tp.
Hisoka-et avec ma texture trompeuse j'arriverais à reproduire tp. Bonne idée. C'est partie. On retourne dans l'ancienne chambre vite. J'arrive tp bouge pas.
Je lui fais un bisous sur le front. On commence à courir et on arrive dans la chambre. Je pose la texture sur la personne et on fait un faux ventre. On s'assoit et la porte se claque. C'est kuroro.
Kuroro-comment vas le bébé ?
Hisoka-tp vas bien merci de demander. Il se porte bien les médecin on dit qu'elle allait se réveillé.
Kuroro-d'accord. Appelé moi quand elle se réveille.
Shizuku-mmh.
Il ressort en fermant la porte et on souffle.
Hisoka-je vais lui faire bouffer son livre. Il s'intéresse seulement à l'enfant. Tp il s'en fiche complètement.
Feitan-je suis d'accord mais bon...
Shizuku-si j'aurais pu hisoka je l'aurais déjà fait.
Hisoka-bon regardé si il est encore dans le couloir. Si c'est le cas on reste si il y es plus on part.
Feitan-ok.
Il passe discrètement sa tête puis sort complètement. Il revient et se met face au mur.
Feitan-la voie est libre. Je ne sens pas son aura.
Hisoka-c'est partie alors. J'enlève ça.
Je prend le mouchoir sur la personne et le met dans ma poche.
Hisoka-c'est partie.
Skizuku-le premier arrivé a gagné !
Feitan-ca me va.
Hisoka-moi aussi. 3 ! 2 ! 1 ! Partez !
Je commence a traversé les murs jusqu'à ce que j'arrive à la chambre. Feitan était déjà là.
Feitan-j'ai gagneeee !
Hisoka-ouai bon. Je m'approche de tp et shizuku arrive.
Shizuku-je suis si lente que ça ?
Feitan-ouaip.
Je regarde tp et la prend dans mes bras.
Hisoka-tp...réveille toi vite. J'ai besoin de toi.
Je la repose et lui embrasse la joue. Je me relève et me tourne vers shizuku et feitan. Je m'approche et sens une nouvelle aura se propager. Je me retourne plein d'espoir et la vois se réveillé. Je m'approche en courant vers elle et la prend dans mes bras.Pdv tp (normal quoi)
Je me réveille et les vois tous autour de moi. Hisoka se retourne et cours me prendre dans ses bras.
Tp-qu'est ce qui c'est passé ? Où je suis ?
Hisoka-j'ai eu si peur pour toi.
Tp-je comprends pas...
Hisoka-tu as eu un accident. Ce chauffeur de m€rde.
Tp-ca va hisoka t'en prends pas a lui. Regarde ! Je vais bien et le bébé aussi.
Tout le monde me regarde avec un air triste.
Tp-qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi vous me regardé comme ça ?
Feitan-tp...
Shizuku-tp ton enfant...il...
Feitan-il a pas survécu...
Tp-quoi...mon...mon enfant...
Je sert hisoka et commence a pleuré.
Hisoka-désolé tp...
Tp-c'est pas t'as faute...
Hisoka-oui mais...
Tp-t'inquiete pas...au fond de moi je savais que j'étais pas encore prête pour avoir un enfant.
Kirua-ça va aller tp ?
Tp-oui. On peut sortir de cette endroit. J'ai horreur des hôpitaux. Il y a que des mauvaises nouvelles ici.
Hisoka-on rentre.
Tp-oh.oh.
Hisoka-quoi ?
Tp-kuroro.
Hisoka-ca va aller. Il ne te retouchera pas. Plus jamais.
Tp-merci.
Il me lâche et je l'embrasse.
Tp-on y vas ?
Hisoka-c'est partie.
Il me prend en princesse et on sort. Il commence à courir et on arrive au qg.
Kuroro-tp ? Comment va l'enfant ?
Les larmes commence a monté.
Tp-il...il est mort...
Je me blottit contre hisoka et il me caresse les cheveux.
Kuroro-mon...MON ENFANT EST MORT ! IL EST MORT PAR T'AS FAUTE ESPÈCE DE PUT€ !
Tp-je suis désolé...
Je continue de pleurer et hisoka intervient.
Hisoka-OH ! T'AS PAS A LA TRAITÉ DE PUT€ ! Feitan prend là.
Feitan cours et me sert dans ses bras. On s'éloigne de d'eux et je continue de pleurer dans les bras de feitan.
Kuroro-JE LA TRAITE QUAND JE LE VEUX ET DE TOUT LES NOMS QUE JE VEUX ! SI ELLE AURAIT PAS EU L'IDÉE DE REVENIR ICI CONDUITE PAR UN CHAUFFEUR MON ENFANT SERAIT PAS MORT ! TOUT EST DE SA FAUTE !
Hisoka-TU CROIS QUE C'EST SA FAUTE SI LE CHAUFFEUR A FAIT DE LA M€RDE ?!
Tp-hisoka il a raison...tout est de ma faute...c'est a cause de moi que cette enfant est mort...
Hisoka-tp c'est absolument pas de t'as faute. Viens la.
Feitan me lâche et je vais en tremblant vers hisoka qui s'approche aussi. Il me prend dans ses bras et je continue de pleurer.
VOUS LISEZ
Un message drôlement suspect
Fiksi Penggemarc'est un hisoka x reader c'est l'histoire de tp, 19 ans, qui reçois un message suspect (sans rire) d'une personne qu'elle ne connait pas. cette personne par contre en connais un rayon sur celle ci. c'est ma deuxième fanfictions parce que la première...