05 juin 1999:
Drago ouvrit doucement les yeux, aveuglé par la lumière du jour.
Le réveil indiquait 09:12.
Personne n'était dans la chambre.Il sorti le plus doucement possible pour éviter de réveiller les filles qui dormaient peut être encore.
Il s'installa dans le salon, un bol de céréales à la main.
Il regardait la télévision quand Lizoé sorti de la salle de bain en courant pour se jeter dans ses bras, manquant de peu de renverser le lait sur eux.-Joyeux anniversaire grand frère !
La petite était habillée d'une belle robe rouge sang lui arrivant en dessous du genou.
Narcissa en sorti elle aussi quelques instants plus tard dans une magnifique robe moulante.
Elle était aussi élégante que d'habitude et quelqu'un d'étranger n'aurait jamais cru qu'elle venait de passer presque un an en prison.-Ma puce tu étais censé nous attendre.. Joyeux anniversaire mon chéri. Continua t'elle à l'adresse de son fils.
-Merci maman, vous êtes sublimes.
-Toi aussi, quand tu auras enfilé ta tenue.
Elle lui tendit un costume noir avec une chemise blanche, il se dépêcha de retourner dans sa chambre pour pouvoir se changer en toute intimité.
Quand il ouvrit la porte pour revenir dans le salon, de minis feux d'artifices se mirent à jaillir dans la pièce, et les deux autres hommes de l'appartement se levèrent de derrière le canapé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire eux aussi.Ils s'assirent à côté de madame Malefoy et Lizoé couru ouvrir la porte de la chambre des filles.
Ginny et Hermione en sortirent toutes deux vêtues d'une magnifique robe.
L'une était longue et noire, avec un décolleté plongeant.L'autre était verte se mélangeant avec d'autres couleurs et se finissait au niveau du genou, un top d'une autre nuance de vert cachait le décolleté de la robe.
Elles avaient laissées leurs cheveux détachés et la plus jeune s'était maquillée les yeux, ne réussissant pas à convaincre son amie de faire de même qui elle préférait le naturel.
Le blond était estomaqué.
Lui qui avait passé son temps à critiquer ces deux filles auparavant, il avait à présent devant lui deux jeunes femmes resplendissantes.
La rousse qu'il qualifiait de « traître à son sang », une petite rouquine pathétiquement amoureuse du grand Saint-Potter et ne voyant que par son succès.
Elle était tout sauf cela en fin de compte, elle était belle avec un caractère à s'en mordre les doigts.Et Granger..
Une « sang-de-bourbe » qui l'a dégoûtait, une horrible miss-je-sais-tout plongée dans ses bouquins.
Une fille qu'on ne regardait même pas en fin de soirée, avec une crinière semblable à de la paille et des dents digne de petits rongeurs.
Elle se présentait maintenant à lui divinement, avec de beaux cheveux et un sourire éblouissant.
Et elle lui avait prouvée déjà maintes et maintes fois qu'elle n'était pas qu'intelligente, mais aussi courageuse, déterminée et aimable.
Si il était sur d'une chose, c'est que rien n'était sale chez elle et encore moins son sang.Elles lui souhaitèrent un joyeux anniversaire d'une même voix avant de déposer leurs lèvres sur sa joue.
-Mesdames, vous êtes resplendissantes. Complimenta la fouine.
-On a pas eu le droit a de tels compliments nous ! Lança Ron
-Car je ne sais pas mentir !
Harry lui mis un léger coup dans l'épaule tout en riant.
VOUS LISEZ
Les moldus diront Dramione
Fanfiction1 an après la guerre, le trio d'or croise par hasard le jeune Malefoy dans le monde moldu. Qu'est ce qu'un ancien mangemort peut bien faire là ?