12. Bataille

40 3 2
                                    

08 mai 1999:

Et voilà, ils étaient prêt à rentrer dans le monde sorcier, leur monde.

Comme prévu ils avaient enroulé un foulard qu'Hermione avait dans son sac sans fond sur les yeux de la petite.

En cour de route Harry dû lui jeter un sort d'étourdisemment quand elle était dans les bras d'Hermione car les gens parlaient de plus en plus de la coupe du monde de quidditch qui devait avoir lieu dans un peu plus d'un an.
Il ne valait mieux pas qu'elle commence déjà à se demander ce qu'était le "quidditch".

Et lui dire qu'elle s'est tout simplement endormie était une excuse irréprochable.

Enfin arrivé, se fut Potter qui entra le premier. Qui fut accueilli par sa petite amie par un langoureux baiser.
Granger sauta quant à elle dans les bras de sa meilleure amie.

Malefoy lui, était assez mal à l'aise.
Devait il lui faire la bise ?
Une poignée de main ou bien même un simple hochement de tête ?
Ginny le regarda quelques temps, pour elle s'était plus que nouveau, mais elle savait qu'elle allait s'y faire.

Elle lui sourit avant de le prendre dans ses bras lui aussi, en prenant soin de ne pas faire tomber ses béquilles.
Le blond fût surpris mais reconnaissant qu'elle ne l'ai pas regardé comme un monstre comme les personnes qu'il avait croisé sur le chemin jusqu'ici.

Directement ils fermerent portes et fenêtres. Jetèrent des sorts pour que ces dernières ne soit plus transparentes mais noir opaque.
Ils ne laissèrent que celles montrant le nouveau jardin vu qu'il serait fini avant que Lizoé ne se réveille.

Le brun envoya par hibou une lettre au terrier destiné à Ron.
Lui indiquant qu'ils étaient bien arrivés et lui demandant si il voulait bien venir.

Ils devaient parler.

La réponse n'arriva pas bien longtemps après:

-Harry, content que vous ne m'ayez pas oublié. Je viendrai vous voir ce soir.
J'apporte le dessert ! -Ron

C'était lui tout craché.
Court, mais direct.

Quand la fillette se réveilla, ses yeux brillaient encore plus qu'un lumos maxima.
Elle regardait l'intérieur de sa nouvelle maison.
Tout était si beau, si grand, elle n'était jamais entrée dans ce genre d'endroit.

Elle se tourna vers les trois personnes qui discutaient sur le canapé à la gauche de celui où on l'avait déposée.

-Tu es Ginny Weasley ? La petite sœur de Ron ?

-Ravie qu'on t'ai parlé de moi. Fais ici comme chez toi ma puce, car maintenant c'est aussi ta maison.

-C'est aussi celle de Drag' ?

La rouqine se tourna vers lui.

-Oui. C'est notre maison. À Drago, Hermione, Harry, Ron, toi et à moi.

L'élu leur fit faire un tour des lieux:

Étage 1:

Étage 1:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les moldus diront DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant