14. Sorcier

40 3 2
                                    

12 mai 1999:

Trois jours était passés depuis la semi dispute dans la maison.
Ron c'était excusé de son comportement.
Ginny avait rattrapé son repas comme une pro.
Drago avait démenti ce qu'il avait dit et Harry s'était vengé d'Hermione en lui jetant ses coussins dessus en pleine nuit.

Le jardin était à présent fini.
Ils avaient enlevé les clous pouvant écorcher Lizoé et avaient creusé un petit étang pour y mettre des poissons.
Mais pas assez profond pour qu'elle ne risque de s'y noyer.

Tous avaient repris le travail mis à part l'ancienne ministre.
Elle venait aujourd'hui de démissionner, et était à présent le professeur particulier de la petite.

On était début de soirée.
Les sorciers et la moldue attendaient le retour de l'auror Potter.

Malefoy était entrain de se laver vu que sa petite sœur était "en cours" et donc il ne devait pas la surveiller. 
Ginny et son frère jouaient aux échecs dans le salon.

-C'est affreusement chiant ! Conclut la rousse.

-C'est la version moldue.. Confirma t-il.

Lizoé descendit à ce moment là.

-Tu n'es pas censé travailler ? Demanda le plus âgé.

-Mione m'a demandé de venir chercher les feuilles restantes sur le bureau. J'ai déjà finies les premières.

-Vu ton institutrice ça ne m'étonne même pas..

-N'hésites pas à le lui dire si elle en fait de trop. Conseilla la jeune Weasley. Elle ne s'en rend pas toujours compte quand elle surcharge, pour elle c'est facile.

-Oh nan pas de soucis, j'apprends très vite ! En tout cas pour le moment.

-C'est super alors, tu devrais te dépêcher de remonter. Plus vite tu auras fini et plus vite tu pourras être tranquille pour le reste de la journée.

-J'y compte bien !

Alors qu'elle allait chercher les feuilles comme prévu, on sonna.

Les deux adultes se regardent interloqués. Personne n'était censé venir, les personnes proches savaient qu'il ne valait mieux pas rendre visite pour le moment, et Harry avait ses clés.

Ron parti ouvrir la porte pendant que sa sœur précipitait la jeunette à remonter et à appeler la jeune femme à l'étage.

Juste au cas où.

C'était un jeune homme aux cheveux bruns foncés, il devait avoir leur âge.
Il saignait au niveau des côtes et avait l'air de souffrir le martyre.

-Est ce que Hermione Granger est là ? J'ai besoin de son aide..

Ils le firent tout de suite rentrer et l'allongèrent dans le canapé.

-Lizoé je t'interdis de descendre si je ne te le dis pas ! S'éleva une voix.

La propriétaire de la voix arriva au rez-de-chaussée.

-Lucian !

Elle couru vers son ami et se dépêcha de le soigner.

Elle expliqua aux autres qu'il ni avait rien à craindre, que c'était son meilleur ami de l'époque et qu'elle le connaissait bien.

-Par contre donnes moi ta baguette, il y a une moldue dans cette maison et nous nous faisons passer pour des gens normaux devant elle. Demanda Ron

-J'aimerais la garder si ça ne te dérange pas, si les gens qui m'ont fait ça décident de revenir je ne veux pas être sans défense. Il regarda son amie, tu sais très bien que je sais faire ma vie comme un moldu même en ayant la magie à portée de main. N'est ce pas Mione ?

-heu oui.. Oui oui, ne t'inquiète pas tu peux oui.

Son meilleur ami roux voulu protester.
Contrarié que eux avaient dû la ranger malgré leurs nombreuses protestations.
Mais le bruit des escaliers l'interrompit.

-Pourquoi ma petite sœur est entrain de pleurer en me disant qu'on lui interdit de descendre ? Weasmoche si c'est une de tes idées.. Wehner ?!

-Salut Malefoy.

-Que fais tu là ? Granger m'a dit que tu étais un...

Celle ci venait de lui faire signe de se taire.
Et effectivement, derrière lui se trouvait la jeune moldue.
Elle essayait de se cacher derrière le coin des escaliers.

Harry revint au même moment, tout sourire, ne sachant pas l'ambiance qui y régnait.

Après que la brune lui ai à lui aussi expliqué qui était le nouvel arrivant, elle se dépêcha d'emmener ce dernier dans sa chambre afin de discuter en toute intimité.

L'après midi fût assez calme.
Gin' et Potty devaient certainement s'embrasser dans un coin.
Ronron essayait d'être discret pendant qu'il dévorait des cuisses de poulet la tête la première dans le frigo.
Lulu et sa meilleure amie discutaient toujours à l'étage.
Drag' lui regardait la cadette nourrir les poissons.
Mais on voyait dans le regard de celui-ci que quelque chose n'allait pas.

Il décida de déranger les deux tourtereaux et leur demanda de surveiller quelques minutes la fillette.
Puis, il monta à l'étage.
Et c'était franchement épuisant de faire ça sur une jambe à chaque fois !
Bien décidé à en toucher deux mots à la brune et au nouvel arrivant quitte à lui envoyer son poing dans la figure.

Mais il fut forcé de constater que quelqu'un avait vraisemblablement eu la même idée que lui. Weasley gars venait d'ouvrir la porte de la chambre, avant de s'écrier:

-Ah nan pas encore ! C'est pas vrai !

Le blond arriva dans la seconde qui suivi au côté du roux et vit le brun entrain d'embrasser la miss-je-sais-tout.
Il imita un vomissement.

-Mione.. Je me demande si je ne préférais pas te voir avec la fouine plutôt que lui. Ne put s'empêcher de constater son ex petit copain.

-Ah bah pour ma part je suis sûr, je préférais quand c'était moi.. Enfin nan nan ! Quand c'était Weasley plutôt.. Oui mais en fait nan.. J'aurai préféré ne rien voir du tout ! Wehner dégage tes salles pattes d'Hermione je dois lui parler.

-Jaloux blondie ? Interroga Lucian, un rictus aux lèvres.

-Nan désolé mon Lulu, les grands écervelés ça m'intéresse pas. Je préfère encore les roux.

-Je plaisantais. Rajouta t-il en voyant le roux en question reculer. Bon, j'ai le droit de parler avec mon amie ou je dois l'embrasser pour l'approcher moi aussi ?

-Essaye de toucher à ma petite amie seulement..

-Petite quoi ?! Ron voulu aller frapper sur cet imbécile mais le second plaça sa béquille devant.

-Laisse tomber. On va les laisser, je dois te parler.

Après quelques secondes d'hésitation, il l'écouta et ils partirent tout les deux vers l'escalier.

-Tu voulais quoi à Granger ? Demanda l'ancien serpentard.

-Je ne sais pas en quoi ça te regarde, mais je ne lui voulais rien à la base. Je passais dans le couloir et j'ai entendu "Embrasses moi maintenant". Alors oui j'ai tout de suite ouvert la porte et j'ai vu la même chose que tu as vu par après.

-Et ils ne se sont pas reculés quand tu les as interrompus ? Normalement sur le coup de la surprise c'est un des premiers réflexes..

-Peut être qu'ils aiment être observés.

-T'es vraiment aussi intelligent qu'un strangulot toi.. Mais ce que tu as entendu est assez étrange je trouve, je ne lui fais pas confiance.

-Ah bah pour ça on est d'accord ! D'abord Krum, puis Mclaggen.. Et maintenant celui là. Elle a vraiment de mauvais goûts pour aimer de pareils idiots.

-Sachant que tu en fais partie..

-Je suis bien mieux qu'eux !

-Tu sais quoi ? T'as raison. Tu veux dégager ce gars du lit de Granger, je veux dégager ce gars de la maison. Alors pour cette tâche, on va former une magnifique alliance et il va se barrer de là ne t'inquiète pas.

-Donc.. Partenaire ?

-Partenaire. Répondit il en lui tapant dans la main.

Les moldus diront DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant