5. Dispute

58 2 2
                                    

04 mai 1999:

Ron se leva, contourna le lit et sortit en évitant son ex copine qui essayait de le retenir par son pyjama.
Sans oublier de bousculer volontairement cette fouine au passage.

-Nan mais tu as un sacré culot Malefoy ! Si je le pouvais je te jetterai un sort impardonnable sur le champ ! J'espère que tu te rends compte de ce que tu viens de faire car là tu viens de bousiller ta "seconde chance". Je vais te jeter dans un faussé humide où tu ne verra plus jamais la lumière du jou..

-C'est ce que tu voulais. La coupa t-il.

-Je te demande pardon ? Elle rit jaune.

-Tantôt, dans la salle de bain. Tu l'as considéré comme ton meilleur ami en me parlant de lui, et pour le prouver tu viens de le refaire et devant lui en plus. Tu ne l'aimais pas vraiment. Je ne voulais pas écouter mais Potter m'a dit de venir vous dire que demain matin vous deviez être réveillés pour huit heure. Et quand j'allais frapper j'ai vu que la porte était restée entre-ouverte, alors j'ai voulu rentrer mais j'ai entendu ce que vous disiez et j'ai compris que ce que j'avais insinué à propos de la relation non partagée t'avais fait réagir. Mais je pensais que tu avais compris que tu ne l'aimais pas comme lui t'aime et que ce que j'avais surpris était un début de rupture.. Et comme je te voyais chercher tes mots j'ai cru qu'inventer ça aiderait à lui faire comprendre.

-Tu es vraiment débile j'y crois pas, il va me détester maintenant !

-Si tu n'es pas le genre de filles à tromper son copain et que lui ton "meilleur ami" ne s'en rend pas compte c'est qu'il est soit idiot soit il ne te connaît pas vraiment.

-Je te déteste Malefoy !

-Et tu t'en rend compte seulement maintenant ? Il rigola.

-Sors de ma chambre !

-Bonne nuit Granger, ne rêve pas trop de Weasley ça va te donner mal la tête. Dit il en baissant la poignée.

-Jamais je n'aurais confiance en toi ! Je ne sais pas ce que les garçons te trouvent, tu n'as pas changé !

-Exact, je n'ai pas changé..

-Si tu crois que ça plaide en ta faveur tu te fous le doigt dans l'œil.

-Je n'ai pas changé car je n'ai jamais vraiment été le ptit con que tu as en tête quand on évoque mon nom. Je ne suis pas un monstre Hermione, ni un assassin, et encore moin un mangemort. J'ai peux être la marque, mais si je pouvais me la faire enlever je le ferai, et je l'aurais fait il y a un an d'ici déjà. Et maintenant que j'ai vécu pendant onze mois dans la misère, ça m'a bien fait mûrir. Je ne suis donc plus un gamin manipulable comme j'étais avant la guerre. Réfléchis-y bien, à demain.

Il ferma la porte.

La miss-je-sais-tout se retourna dans son lit et rumina comme un hypogriffe en colère.
Il était détestable !

Elle s'endormi vers deux heures du matin après s'être jetée un sort d'étourdissement.

Elle rêva de Ron.
Il se trouvait au bord de la tour d'astronomie, il regardait quelque chose qu'elle ne voyait pas derrière elle.
Il avait l'air aussi effrayé que quand il avait vu son épouvantard se transformer en araignée.
Elle se déplaça vers la gauche afin de voir la source de toute cette peur.
Une silhouette dans le noir se trouvait prêt d'elle, et inconsciemment elle se rapprocha de son ex petit ami.

Ce dernier lui chuchota qu'elle était la seule à pouvoir l'aider à ne pas se jeter de la plus haute tour de Poudlard.
Et alors qu'elle pivotait en lui tendant la main pour l'aider à descendre du bord, la silhouette s'avança, c'était Malefoy.

Les moldus diront DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant