27. Roller

21 1 1
                                    

09 juin 1999:

Hermione était ravie que Drago l'ai appelé pour demander à venir.
La séance qu'elle avait réservé prenait bientôt fin alors elle retourna au guichet demander pour payer la prochaine, même si il il commençait à rafraîchir.

Elle prit évidemment une place en plus pour le blond.

Dix minutes plus tard alors que tout le monde était sur la terrasse du roller pour prendre un verre, Lizoé sauta de sa chaise pour sortir.

-Dragooooo !

Elle le câlina de ses petits bras.

-Tu ne m'avais pas dit qu'elle était si mignonne ta sœur ! Bonjour ma belle.

La petite ouvrir grand la bouche le sourire aux lèvres.

-Tu es Eliza ? Il nous a parlés de toi ! Vous avez été au cinéma ? C'était bien ? Vous vous êtes embrassés ?

Drago plaça sa main devant la bouche de sa sœur et rigola, toujours entrain d'en faire trop.

Le petit groupe n'avait pas l'air enchanté de la voir là, surtout sans prévenir.
Elle se présenta et parti payer sa place.

-Tu aurais pu trouver plus jolie.

-Mère ! C'est une amie. Et elle est belle.

La concernée revient au même moment posant ses patins par terre pour enlacer le bras du garçon.

-Vous savez tous en faire ? Je peux vous apprendre si il faut.

-À vrai dire il n'y a que Drago qui n'a pas encore appris. Répondit Ginny se levant pour aller sur la piste les cheveux au vent.

Ron et Harry l'a rejoignirent sans oublier de se bousculer pour passer le premier.

-Lizoé tu viens faire un tour avec moi ?

-Désolé Hermione je veux attendre Drago et son amoureuse !

Narcissa se leva pour regarder les jeunes sur la piste et ne se pria pas pour rappeler à la petite que son fils et cette fille n'étaient qu'amis.

-Oui et j'aimerais d'abord apprendre à cette fouine à en faire avant qu'on en fasse tous ensemble si ça ne te dérange pas ma belle.

Lizoé essaya de protester en disant qu'elle avait eu son frère pendant tout le cinéma et que c'était son tour.
Mais Hermione l'a prit avec elle lui promettant qu'elle jouerai avec son frère plus tard.

La nouvelle ne se fît pas prier pour prendre la main de Malefoy et l'amener sur les bancs pour enfiler leurs rollers.

Même assis, le jeune homme se rendit compte qu'il n'allait pas être aussi à l'aise qu'il ne l'avait pensé en voyant les autres.
Il se mit debout en s'appuyant sur les différents meubles à sa disposition et marcha vers la zone adéquate pour éviter de se cogner en essayant de patiner tout de suite.

Quand il posa les pieds, ou plutôt les roues, sur la piste toujours les mains accrochées au bord, il attendit son nouveau professeur qui évidemment discutait avec quelqu'un.
Ça le fît rire de se rendre compte que c'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, elle avait la langue bien pendue.

Elle arriva avec une aisance incroyable vers lui et sourit en voyant ses jointures de mains presque blanches tellement il cramponnait la barre.

Il l'a vit passer devant lui et s'arrêter:

-Tu ne dois pas marcher avec, tu dois rouler.

-Je l'avais pas deviné..

-Petite fouine va ! Allez, tu dois faire glisser tes pieds vers l'avant, un et puis l'autre. Prend mes mains tu verras ça ira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les moldus diront DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant